Voila regarder ce que les mecs trouvent comme fold face à moi. J’étais un truc du genre 25-20 avec 5% de 3bet et vilain est reg moyen 31-15.
missclic c’est pas possible 
malheuresement non dans le chat il me dit KK??? Tank a fond et fold
lol hyper tiltant quand il montre ça
LOL very good read de la part du vilain !
tu montre quand même énormément de force et 250BB deep a la place du vilain je sais pas si je stack off
karatetiger wrote:
Enorme,je ne fold jamais à sa place.
Pourquoi ne pas relancer plus fort pour faire croire à uun tirage?
Fana68 wrote:
?
c’est sur il montre de la force mais quand même!!
SICK
Pas facile de prendre de l’argent dans ce cas… lol
plus sérieusement, tu 3bet preflop et sur son min3bet flop tu 4 bet. grosse force non?
par contre son call de ton 4 bet flop pour fold turn , me laisse perplexe!
Arffff very nice read quand même .
Sinon je suis d’accord avec CTOTO tu peux 4bet plus fort je pense je suis pas certain qu’avec AK tu utilises ce sizing si ???
Si la réponse est oui oublie ce que j’ai dit
.
Sinon j’ai cru comprendre au travers de tes posts que tu étais en bad run c’est ça ???
naju13 wrote:
[quote].
Sinon j’ai cru comprendre au travers de tes posts que tu étais en bad run c’est ça ???[/quote]
qu’il est taquin ce naju:)
Fana68 wrote:
[quote]tu montre quand même énormément de force et 250BB deep
vous chercher la petite bête la qd meme les gars!! c un sick fold non?:dry:
WOOW :silly: :woohoo:
pourquoi tu 3bet le flop ?
Tu call s’il shove ? 200bb avec tpgk …
Ne cherchons pas d’explications…le mec a tout simplement joué la main de manière énorme…folder la 2ème nuts…fantastique!!! on a beau parler du sizing du 4bet mais franchement posons nous la question essentielle: “qui fold ici au turn?”
en ce qui me concerne 250 BB deep je shove au turn avec seconde nuts…sauf si évidemment vilain jouerai différemment AA et AK…et dans ce cas là, uniquement dans ce cas, je peux trouver un fold!!! la mort dans l’âme!! et encore il faut que je sois concentré et ultra lucide…pas le genre de soirée où je joue trop de tables et emporté dans l’action je shove sans réfléchir…ce que je ferai la plupart du temps à vrai dire…
Donc chapeau Mr Vilain!!!
naju13 wrote:
[quote]Arffff very nice read quand même .
Sinon je suis d’accord avec CTOTO tu peux 4bet plus fort je pense je suis pas certain qu’avec AK tu utilises ce sizing si ???
.
Sinon j’ai cru comprendre au travers de tes posts que tu étais en bad run c’est ça ???[/quote]
2k d’ev dans la face en janvier donc on peut dire que oui lol et un nombre de setup incalculable, voir les 2 posts de ce matin
juste enorme fold …mais si il joue souvent ainsi il dois se faire easy bluff?
karatetiger wrote:
[quote]naju13 wrote:
[quote]Arffff very nice read quand même .
.
2k d’ev dans la face en janvier donc on peut dire que oui lol et un nombre de setup incalculable, voir les 2 posts de ce matin[/quote]
Je sais ce que c’est on passe tous par là pour info je suis a 4K sous l’EV depuis le début du mois mais bon faut continuer à travailler ton jeu quand on shooter la 100 ensemble tu jouais très bien ya pas de raison ca va revenir .
GL et courage 
TY le problème de ces périodes c’est que quand on est devant on prend un bad quand on un monstre on tombe sur la nuts et dans tout les petit std on a l’impression de se faire bluff donc c’est dur de systématiquement fold quand 10 fois de suite on se fait raise son CB par 10 mec différent qui ne bluff jamais mais pour nous ça devient dur.
Courage karaté 
SpS_Zen wrote:
ty
trop hate de bien run car je pense je vais faire un malheur:P mais quand:angry: