Explication de pourquoi je ne gagne plus

Allez Karaté pour que tu te sentes moins seul 70K hands ou ça va plus

Je me nitifie de plus en plus et les fishs me font peur de plus en plus ils me traumatisent depuis ce debut d’année

sems wrote:

[quote]Allez Karaté pour que tu te sentes moins seul 70K hands ou ça va plus

Je me nitifie de plus en plus et les fishs me font peur de plus en plus ils me traumatisent depuis ce debut d’année [/quote]

et encore tu es toujours au dessus de l’ev sems. Par contre c’est sick le nombre de reg que je connais qui run comme des merdes depuis quelques temps…

Je sais pas pour vous mais moi c’est toujours en période de bad run que je trouve mes plus belles mains : carré, quinte flush etc… malheureusement la plupart ne rapporte rien ou pas grand chose. D’où l’idée de la valeur relative d’un main.

lol c’est sick aussi et en plus tu run vraimlent super good. Au final t’es quasiment even sur ta période bad la?

Non toujours pareil dead card et dès que je touche j me fais suck out :slight_smile:

Dès qu’il y a 2 fish ou plus a ma table JE ME BARRE ! lol

C’est chiant j’ai tellement peur de prendre un set up ou un bad beat que je joue plus mon jeu et je commet des erreurs.

sems wrote:

[quote]Non toujours pareil dead card et dès que je touche j me fais suck out :slight_smile:

Dès qu’il y a 2 fish ou plus a ma table JE ME BARRE ! lol

C’est chiant j’ai tellement peur de prendre un set up ou un bad beat que je joue plus mon jeu et je commet des erreurs.[/quote]

la meme et djouff je suis d’accord c’est dingue le nombre de reg en super super badrun depuis 2011

moins 1.5K en 70K hands à peu près faut avoir le moral bien accroché j’essaie de me dire que ça va passer et voila.
Mais bon jour après jour c’est de plus en plus dur de ce dire allez encore une journée ou on va essayer de sortir even :slight_smile:

Sinon courage les gars, faut continuer a jouer, ça finira par rentrer ds l’ordre

lol c’est trop ça aujourd’hui je fini a -8 et +25 avec le bonus et j’ai ramé toute la journée pour fini vu que je devais etre a -200 ce midi apres mes 2 gros setup 150 et 180bb deep. Que sera demain?on verra.

Salut karate,

Franchement ton truc laisse vachement perplexe. Comment peut-il fold 2nd nuts? Il n’y a pas de tirages, rien… Il n’y a que 3 combos qui le batte. Alors soit le mec est mentaliste et te connait mieux que tu ne te connais toi même, soit tu as des leaks énormes (sizing, etc…) hyper exploitables digne des plus gros fishs. Ces deux possibilités paraissant hautement improbables (surtout la deuxième :stuck_out_tongue: ), je ne comprends pas.
Il espère quoi en face en callant ton 3 bet? Pareil au flop?

Il y a des retours d’autres personnes du forum sur ce genre de truc? Qu’en pensent les pros? Il a beaucoup de mains sur toi? Il est gagnant?

tout a fait daccrod sur la force relative de la main,
on a beau touché des beaux jeux, quand ladversaire na rien, on ne peut rien en tirer, ou alors quand on a une belle main, on est sur un set up

il y a un autre param<etre que je trouve important, c’est la profondeur des tapis respectifs

Je mexplique, on rigole quand on se prend kk contre qq et quil touche sa q au flop pour seulement 50 bb,
on rigle nettement moins quand on est a 150 bb. Ca fait tout une différence.

Dernierement, je me suis fait craquer un full alors qu’on était 200 bb deep, le mec avait quinte flush. Je me suis dis merde, pk ca arrive quand je suis 200 bb deep.

non pas trop d’info je l’ai joué qu’aujourd’hui il comprend les règles mais c’était pas phil ivey, au final il doit se faire bluff a fond bien que je montre une grosse force quand meme. J’aurais du C-R turn je représentait un draw comme ça.

MDR encore un qui s’est pris pour Johnny Chan

C’était sur EVP? C’est quoi son pseudo?

oui evp je sais plus le p^seudo je te dirais demain

Ok merci.
Bon en tout cas GL pour la suite :wink:

xropagnol wrote:

[quote]
Dernierement, je me suis fait craquer un full alors qu’on était 200 bb deep, le mec avait quinte flush. Je me suis dis merde, pk ca arrive quand je suis 200 bb deep.[/quote]

idem avec 150, pendant mon shot en nl100:laugh:

bon courage mon “karatéTIGRE” :stuck_out_tongue:

Dédicace à Mizar:lol:

Oui, folder quand on a brelan de 9 , c’est assez incroyable. Il a peut être eu une super lecture ici de ton jeu sur ce coup ci mais ce genre de fold de sa part est bien sur ev moins sur le long terme car la plupart du temps, tu auras paire d’as ou as roi , ou un brelan inférieur.

Par ailleurs, tu disais Karatetiger qu’il y avait beaucoup de regulars qui étaient largement en dessous de l’EV. Cette impression est surement liée au fait que lorsque l’on run good on le dit pas forcement. Je prends mon cas j’ai joué a peu près 150 000 mains en NL30 sur bwin et je suis a plus de 30 caves au dessus de l’EV. J’attends toujours de me les reprendre dans la gueule, actuellement je touche du bois.

Sinon je suis surement hors sujet , je me suis mis à faire des tournois MTT alors qu’avant je faisais uniquement du cash game et je suis deçu par les tournois que je fais sur bwin car j’ai l’impression que tout se passe préflop et que le hasard joue énormément dans le résultat. Il faut dire que je joue des tournois à petit buy in (entre 5 et 20 €) avec des structures pourries. Je pense avoir un edge post flop mais les coups ne se developpent jamais. En somme je suis déçu par les tournois de poker a faible buy in car ca ressemble vraiment à du loto. Tout se joue préflop, ou presque.

Personne ne trouve que son fold est mauvais ici ?
Je veux dire ok pour cette fois ci il avait raison, mais si je vois qu’un joueur fold 99 ici, je vais le raise 9 fois sur 10 en bluff à partir de maintenant, si le mec à besoin d’avoir les nuts absolues pour continuer dans un coups quand il se fait raise, tu vas imprimer de la thune contre ce vilain.

Sick Fold omg!

GL Karaté, courage!! :wink: