2 eme question :vue que tu a la certitude que une ou plusieurs room triche tu va faire quoi ?( a par essayer de nous convaincre ,dans quel but d ailleurs)
je te propose de mail la room en question de leur faire la démonstration mathématique et de leur demander un max de pognons ou tu les attaques en justice .
apres une fois que tu aura toucher tes sous tu pourra revenir une dernière fois sur ce forum pour te la péter en disant oui on peux gagner de l argent grâce au poker
nous dans tout les cas on est gagnant que tu est tord ou raison puisque tu ne nous soulera plus
alors me nous gave plus et agit enfin [/quote]
sauf que j’ai la certitude D’une seule room. C’est vous qui généralisé à toute les rooms. Apres c’est ma certitude, pas une preuve. Pour avoir une preuve, il faut le programme.
sinon cette room n’existe plus. ou plutot elle existe plus en .com. De plus elle n’est plus chez le prestataire qui faisait les tirages sur sa version .COM. Et sur sa nouvelle version, le log des historiques n’est plus disponible pour le joueurs (sauf a avoir un tracker peut-etre). Aussi le % des allin preflop ne s’affiche plus. Ah bah dite donc, c’est vraiment bete tout ca^;)
Au lieu de m’envoyer un MP, vous devriez communiquer directement avec la communauté PA. Si vous êtes d’avis d’avoir été la victime d’une censure ignoble, veuillez vous adresser au Président de la République Française dont voici l’adresse électronique [url]http://www.elysee.fr/ecrire/[/url].
Apparemment ca te gene pas que les modo efface un thread dans lequel on explique comment faire un test de conformité d’une stat et sur l’estimation de la taille d’un échantillon. Tu vois pas de lien… Pourquoi effacer un tel post et bannir le posteur ?
T’es toujours aussi naïf mmon pauvre… Mais bon t’es pas tout seul, ca doit te rassurer.
Vous vous faites biiiiip par un système qui est tres tres bien pensé mais vous n’y voyez que dalle.
[quote]Apparemment ca te gene pas que les modo efface un thread dans lequel on explique comment faire un test de conformité d’une stat et sur l’estimation de la taille d’un échantillon. Tu vois pas de lien… Pourquoi effacer un tel post et bannir le posteur ?
T’es toujours aussi naïf mmon pauvre… Mais bon t’es pas tout seul, ca doit te rassurer.
Vous vous faites biiiiip par un système qui est tres tres bien pensé mais vous n’y voyez que dalle.
Pauvre France.[/quote]
Hmm… Obligé d’intervenir là.
A l’attention de tous les académiciens : si vous pensez que les modérateurs de PA sont de mèche avec les rooms de poker, la CIA, Ben Laden, les services secrets pakistanais, la mafia russe, les triades japonaises, les cartels colombiens, le ministre de la défense, Marine Lepen, les renseignements généraux, Mickey Mouse, Mickaël Jackson et Elvis Presley pour couvrir et organiser une conspiration mondiale visant à faire rentrer systématiquement tous les tirages de vos adversaires quand vous raisez préflop avec AA : CONSULTEZ UN PSYCHIATRE DE TOUTE URGENCE !!!