suite à un énième bad beat (AA vs JJ ; all in sur un flop sec le mec touche son brelan au turn) j’ai décidé d’écrire ma façon de voir les choses sur les algorithmes d’evp. Je n’ai plus le message que je leur ai écrit, mais je faisait clairement la distinction entre les mauvais coups et les vrai bad beats. Et je m’interrogeais donc sur leur système d’algorithme. En me disant que c’était mieux que d’écrire un nouveau thread sur PA concernant la « riggitude » de cette room.
Voici donc la réponse d’evp, la fin vaut le détoure…
Cher nom_de_jouff,
Nos Licences et Certificats remportés reconnaissent l’équité dans la
conception de notre logiciel de jeu.Le logiciel de jeu qui gère nos jeux
de holdem poker utilise une méthode sophistiquée qui génère les numéros
de façon aléatoire (Random Number Generator ?RNG) afin de s?assurer que
chaque main de cartes n?est pas prévisible et est complètement aléatoire.
Ainsi, pour confirmer et valider la caractère aléatoire de notre
logiciel, nous laissons notre logiciel de jeu de poker Hold’Em et les
données de nos tests, à la disposition d?auditeurs externes et des
autorités des jeux. Ceci, dans le souci d?avoir un contrôle externe et
indépendant de nos recherches et de nos analyses. Il s’agit ici d’avoir
un avis impartial et non de proposer à nos joueurs « une balance [qui]
n’est pas équitable ». Le terme exact est ici variance, comme vous le
mentionnez.
En effet, vos résultats sont à la fois le produit de vos décisions et
de la simple chance. Mais ces mêmes résultats sont aussi relatifs à
l’expérience des adversaires que vous rencontrez sur nos tables.
Vous conviendrez que nous n’y pouvons rien.
En conclusion, les tests de TST sont complètement indépendants et
impartiaux afin d?assurer que les logiciels utilisés sont en accord avec
les standards les plus stricts. Les applications de jeux qui ont obtenu
le sceau de certification de TST assurent aux joueurs que les résultats
des jeux auxquels ils participent sont aléatoires et équitables.
C’est pourquoi Everest Poker est fier d’avoir reçu ses Licences et
Certificats fournis par ces tierces parties indépendantes.
Certainement qu’un questionnement sur votre approche du poker vous
serait profitable à long terme.
[quote]Je peux te dire que j’ai bien pire en bibliothèque…
Ma dernière AA craqué par 47 off…
A++
Canonbis[/quote]
oh je me doute bien, j’en ai des pires aussi, mais là c’est l’accumulation de ce genre de coup qui m’a poussé à leur écrire, histoire de tilter sur leur support :lol:
« Certainement qu’un questionnement sur votre approche du poker vous
serait profitable à long terme. » :silly:
en meme temps je trouve sa sympa leur reponse… suis d’accord que sa puisse t’enervé par contre
dur… moi j eme donne jusqu’a dimanche pour remonter sinon je vide mon compte et je me fais la mal
hey faut pas se lamenter sur les badbeat pcq toi aussi t’en mets a d’autres…
je pense franchement que c useless de poster c badbeat… et si tu mates ton tracker tu verras que sur le long terme t’es gagant avc AA etc…
bah , t’inquiètes,
dernière main de ce matin avant de me cogner la tête contre le mur.AT, vs Q8, flop KQJ,all in payé 88 turn et river.
C’etait contre une candidate au casting live the dream, danoise de 31 ans, profil 64/7.
Le profil reflète plus son QI que ses mensurations, car sa photo sur le site ne correspond ^pas à l’image que j’ai dans ma phantasmagorie des danoises de 31 ans
[quote]
Le profil reflète plus son QI que ses mensurations, car sa photo sur le site ne correspond ^pas à l’image que j’ai dans ma phantasmagorie des danoises de 31 ans[/quote]
J’adore aussi!!! qu’est ce qu’on rigole ce soir!!! :laugh: :laugh:
[quote]bah , t’inquiètes,
dernière main de ce matin avant de me cogner la tête contre le mur.AT, vs Q8, flop KQJ,all in payé 88 turn et river.
C’etait contre une candidate au casting live the dream, danoise de 31 ans, profil 64/7.
Le profil reflète plus son QI que ses mensurations, car sa photo sur le site ne correspond ^pas à l’image que j’ai dans ma phantasmagorie des danoises de 31 ans[/quote]
+1 :laugh:
Arsenik : je suis pas là pour pleurer, juste que la réponse d’evp m’a bien fait rire et je voulais la partager. De plus il y a bien longtemps que je n’ai pas infligé un bad beat. Témoins tous les joueurs qui me suivent sur skype.
De plus j’ai fait le simulateur de variance [url]http://pokervariancesimulator.fr/[/url] selon mes stats et ma courbe est clairement celle du joueur poissard
Allé un point positif pour EVP, ils m’ont répondu super vite… j’espère vous avoir fait rire
Au risque de me faire caillasser, je trouve la réponse pleine de bon sens.
Même si c’est pénible, même si c’est louche, jouer beaucoup, c’est s’exposer a de grosses variations locales à la loi des grands nombres. Antoine Saout en fait l’expérience dans le bon sens en ce moment. Ses adversaires dans le mauvais.
Se plaindre d’un grosse variation locale est symptômatique d’une mauvaise approche du poker. Ils ne t’ont pas dit que tu étais un gros fish, ils t’ont dit que tu t’attardes sur des points sur lesquels tu ne devrais pas.
Tu devrais passer moins de temps sur cette turn et plus de temps sur la danoise
D’ailleur en parlant de live the dream, je n’ai mème pa pu m’y inscrire… pourtant j’ai bien respecté leur procédure mais impossible de m’identifier, ici c’est plutot : live the nightmare…:lol: