@ Djouff,
je m’y suis pas inscrit , j’y suis juste allé pour voter pour Ronaldinho.Il suffit de filer son pseudo.
Il est quand même plus sexy que la danoise
Avant j’étais un gros preneur de bad beat!(Normal lorsque l’on part a tapis avc juste une top paire ou overpaire)
Mais depuis que je prend des cours pokac j’en prend 3 fois moins, pokac m’aurait t’il donné la luck attitude??!!
lol je comprend pas ce thread
il y a quoi de choquant dans ce que dise EVP ???
arrêtez de penser que c’est rigged le online ou meme le poker en général

Valvegas wrote:
[quote]lol je comprend pas ce thread
il y a quoi de choquant dans ce que dise EVP ???
arrêtez de penser que c’est rigged le online ou meme le poker en général
:([/quote]
bah c’était juste la dernière phrase qui me faisait marrer…
mais je tiens à préciser que ce thread n’était en aucun cas écrit pour dire que le poker est rigged, tout est dans le titre. Je m’excuse pour ceux qui n’ont pas compris le sens de ce thread qui était plus fait pour rire un peu. Je pensais bien me faire « lyncher » :laugh:
Bosco et ses conseils…
Tu vois l’image que je donne après fishton?! 
Sans rancune,
Djouff
Gros fish !
je vois que tu es passer en mode personneminator ^^
Personne wrote:
:lol: bah voilà le mot de la fin ! :lol:
merci avotboncoeur
Ronaldinho382 wrote:
Ca va comme tu veux ? Tu déterres tranquillou…
Bamm zlashed ! 
evp ne donne pas assez de considération à Roni… 
Je ne comprends pas Djouf… Tu t’attendais à quelle type de réponse :" En effet vous êtes un joueur maclchanceux et nous allons vous dédommager parce que blablabla…".
C’est sur que ça fait un peu réponse type leur réponse et concernant la dernière phrase, bah justement, c’est la seule phrase qui sort un peu du blablabla…
Bref, je comprends pas trop ton histoire :dry:
Ah oui, j’oubliais. Sur Best One Poker j’ai fait la magnifique performance de perdre 8 fois d’affilé avec Paire d’As… Ca défie toutes les stats mais au moins j’ai un joli record !!!
djulinho wrote:
[quote]Je ne comprends pas Djouf… Tu t’attendais à quelle type de réponse :" En effet vous êtes un joueur maclchanceux et nous allons vous dédommager parce que blablabla…".
C’est sur que ça fait un peu réponse type leur réponse et concernant la dernière phrase, bah justement, c’est la seule phrase qui sort un peu du blablabla…
Bref, je comprends pas trop ton histoire :dry:[/quote]
non mais faut arrèter un peu là lol, ce thread n’avait rien de sérieux, juste du second degré pas toujours facile à faire passer sur un forum… Je leur avait écris pour exprimer ma frustration et leur réponse m’avait bien fait marrer. Ont compris ceux qui me connaissent. Maintenant je remercie Roni d’avoir déterré ce thread dans l’esprit du 3° degré… Roni je t’aurais un jour, je t’aurais…

Zlashed by EVP quand même 
Sinon Djouff tu a déjà penser à bouger de réseau, pourquoi pas tester entraction ?
Lol désoler Djouff …
Ok je sort roooohhh
J’rigole hein, le prend pas mal
je pense pas que c’est une question de réseau mais de limite. 0.5 0.10 !!!
WAAAAOOOOOO!!
faut faire au moins NL 50 je pense.
tu prends beaucoup de bad beat car tu est call par beaucoup de joueur qui ne savent pas jouer et qui normalement on rien a foutre dans le coup. Ca multiplie ton risque de prendre un bad. Tu comprends ?
Je veux dire que tu peux pas être content que sur les petit table ils ya que des fish a qui tu peut prendre de l’argent car il paye avec 3eme paire et apres être deg quand il te paye et fond brelan.
Dans c’est limite il y a trop de gars qui pye tout avec 2eme ou 3eme paire et touche double paire ou brelan a la river alors quand niveau supérieur les gars vos fold leur 2eme paire oujuste call une fois “pour voir”.