Après avoir joué des dizaines de millier de mains sur EVP…
Après avoir analysé mes mains sur mon tracker…
Après avoir vu des show down par milliers de mes adversaires…
J’en arrive à la conclusion irréfutable suivante :
AA ne gagne quasi jamais sur EVP, du style 86% loose pour 14% win.
J’en ai discuté pas plus tard que hier avec un reg de la NL 50 EVP trés connu des académiciens, un certain DJOUFF.
Lui aussi l’a remarqué et il m’a demandé de ne pas l’ébruiter car c’est ainsi qu’il est arrivé à monter sa Bankroll.
Oui mais voilà MOST qui a pour mission première d’aider les académiciens, ne peut taire une vérité pareille.
Ainsi sur EVP, AA est un easy fold pré-flop !!!
Par contre quand vous etes 3Bet ou 4bet all in c’est un easy call avec any two cards car vilain a souvent les As, et vous gagnerez même avec 72o.
Voilà une belle preuve d’adaptation, la marque des champions !!!
Djouff m’a avoué apprendre cela à ces élèves en leurs faisant jurer sur les 3 Harrington de ne pas réveler ce secret.
MOST n’obéit à personne. Ne doit fidélité à personne, il ne suit qu’un but : transformer le fish de PA qui a posté 20 fois : “Repartir de zéro, sur de bonnes bases…” en requin des eaux profondes.
Alors bien sur, les modos et faux regs du fofo de PA vont encore trouver à redire mais n’oubliez pas que vos pertes sont leurs gains !!! A chaque fois que vous créditez avec votre CB, ils touchent.
MOST vous aide à ne plus jamais sortir votre CB.
That’s all folks.
AA est la main qui va te faire le plus gagner mais le plus perdre aussi car tu iras souvent a all in avec cette main en pensant que fish est derriere mais au final tu es derriere
Tu es toujours aussi provocateur cher MOST c’est bon signe! :laugh:
J’ai connu 2 mois sans succès avec AA où je suis tombé à 67% de win: j’ai dû m’adapter et modifier ma stratégie. J’étais tellement dégouté que j’ai demandé conseil à Fred.
Ensuite je suis repassé à 83% de win avec AA en 15khands sur 68 sorties donc j’ai repris gout à jouer cette foutue paire! Mais je reste toujours hyper méfiant vis à vis de cette main car c’est toujours dur de la lâcher.
[quote]AA ne gagne quasi jamais sur EVP, du style 86% loose pour 14% win.
Pour info, sur combien de AA et sur quel total de main?[/quote]
La parole de Most est d’or!!! Qui est tu heretique pour le remettre en doute.[/quote]
Voilà ça commence à rentrer !!!
Les vacances étaient bien, j’ai pas mal bougé. Maroc d’abord car j’adore quand les party people sont là. puis avec le Ramadam ça a été direction Saint trop, quand même ça reste le must (bon si on a la thune pour la voile rouge, car aller au port voir les bateuax des autres c’est pas pour MOST). Ensuite 4 jours à Ibiza mais j’aime pas. Puis direction Peniscola en Espagne pour des vacances avec mon fils. Back dans le Jura, pour la semaine car le bateau est resté à quai lol. Paris quand j’en aurai envie.
Alors je sais pas qui veut me donner cette image de nit qui joue pas.
Mon tracker m’indique que je joue 6k hands/mois et que je suis 22/15 avec 3% de 3Bet (houu la honte, mais comme J’ai un edge énorme post-flop, je 3Bet jamais )
Tu vois Jadupsky, écoute le MOST et ta bk uppera dans des proportions qui feront passer la vieille Bétancourt pour une mendiante.
Bon, mis à part St Tropez qui reste pour les blaireaux, tout cela a l’air plutôt intéressant dans le style flambeur. Seulement - pardonne-moi, mais j’essaie de comprendre, c’est plus fort que moi - le style flambeur s’accorde mal avec le reg/nit de NL25 que je croise parfois sur EVP, avec quoi ? 2 tables maximum… Personnellement, un gars qui passe des vacances comme les tiennes et qui a un tel niveau de poker, je le verrais plutôt jouer 32/26 en NL400+ sur 8 tables. Et là non, rien du tout…
Donc - n’y vois aucune mauvaise intention de ma part, mais ma perplexité me conduit à proposer un petit sondage aux académiciens.
Selon vous, Most :
Souffre d’un grave dédoublement de la personnalité et devrait consulter sans tarder.
Part au Maroc en stop, à Ibiza à la nage, possède un bateau en papier et passe toutes ses vacances à récurer les chiottes du camping pour gagner le droit de dormir dans le local à poubelles.
Est un pur mytho.
Vit dans un monde imaginaire où les billets de Monopoly s’échangent au cours du dollar.
Je sens que je vais me remettre à jouer sur EVP maintenant que j’ai le secret d’un jeu gagnant. I’m back in business les enfants !
Merci monsieur MOST !
Et welcome back après ces vacances de luxe ! B)
@gwal : Je sais d’où il tire tout cet argent… il a vendu son corps à “la vieille Bettencourt” (d’où cette petite allusion dans son post précédent)… il en a encore des frisson… de plaisir :laugh:
Tiens en parlant de la vieille Bettencourt et de technique infaillible pour gagner au poker…