[evp] aa ne gagne jamais!

Je peux jouer ?
alors je vote la réponse 6, tout à la fois.

Pkoi je joue en NL25 ? tout simplement car je ne veux pas être un Guy Laliberté français.
Je commence à peine à battre la NL50, et le pok est avant tout un loisir, qui est trés loin de me prendre la majorité de mon temps.
Je n’aime rien autant que gagner et perdre en NL400 car je n’ai pas le niveau ne m’intéresse pas.
Mon but est de monter de limite pour la compétition mais certainement pas pour gagner de l’argent.
Les pauvres regs multi tableurs qui passent 10h/jour devant leur PC double écran me vont plus pitié qu’envie.
Moi la vie j’en profite et le pok n’est qu’un loisir parmis tant d’autres. Loin trés loin derrière faire la fête avec mes amis.
A 40 ans, j’ai fait mon capital, j’ai plusieurs restau italiens dans Paris qui marchent forts, je me débrouille avec la bourse pour faire quelques jolis coups…Bref ce que j’aime c’est me lever le matin et décider ce que je veux faire et ou je veux aller. Si je n’ai pas envie d’allumer le PC pour jouer, ben je joue pas. Si j’ai des amis qui ont une super soirée à Casa ou en Corse, ben je saute dans un avion.
J’ai un ami qui a une société de jet au Bourget, il me fait le falcon à 8k/heure alors dès fois je me fais plaisir, je pars avec des potes à Ajaccio se taper une langouste au bord de la mer et je rentre le soir. C’est trippant. ET à 10-12, pas si cher que cela.
Allez il fait beau today dans le Jura, ca va être bateau sur le lac de Vouglan. En plus les limitations de vitesse c’est pour les vieux et l’amende je m’en fout grave…:laugh:

gwal38 wrote:

[quote][quote]
Selon vous, Most :

1. Souffre d’un grave dédoublement de la personnalité et devrait consulter sans tarder.
  2. Part au Maroc en stop, à Ibiza à la nage, possède un bateau en papier et passe toutes ses vacances à récurer les chiottes du camping pour gagner le droit de dormir dans le local à poubelles.
  3. Est un pur mytho.
  4. Vit dans un monde imaginaire où les billets de Monopoly s’échangent au cours du dollar.
  5. Autre suggestion :[/quote]

Est ce que l’on peut faire plusieurs choix ? :laugh:
Sinon, je l’aime bien MOST, il a toujours le mot pour rire et met une bonne ambiance sur le forum quand il passe.

Les pauvres regs multi tableurs qui passent 10h/jour devant leur PC double écran me vont plus pitié qu’envie.
pourquoi?

Moi j’l’aime bien ce MOST pour deux raisons :

• ce côté grande gueule m’amuse beaucoup, et la réaction à ses provocs encore plus
  • il m’a donné confiance quand je me battais pour gagner quelques sous avec la NL25 sur EVP.

Go on MOST !

[quote]Pkoi je joue en NL25 ? tout simplement car je ne veux pas être un Guy Laliberté français.
Je commence à peine à battre la NL50, et le pok est avant tout un loisir, qui est trés loin de me prendre la majorité de mon temps.
Je n’aime rien autant que gagner et perdre en NL400 car je n’ai pas le niveau ne m’intéresse pas.
Mon but est de monter de limite pour la compétition mais certainement pas pour gagner de l’argent.
Moi la vie j’en profite et le pok n’est qu’un loisir parmis tant d’autres. Loin trés loin derrière faire la fête avec mes amis.[/quote]

Aaaarrgghhh ! Je suis d’accord avec Most… Je cours consulter !