Everest poker et pa

a qd les points PA?

salut

+1

faut faire greve lol
ou une petition

Pa pourrait surtout faire des efforts pour organiser des tournois privés avec des tickets à la clé.

Sa serait un bon début. Beaucoup d’autres forum le font.

c’est claire
car il y a pas gd chose!!!

Les créateurs de PA (ELOI,Nico et autres…) croulent sous les brouzoufs.
Ils sont au bahamas à vivre du rake de pov’nazes qui rake en NL10 en se disant que eux aussi ils arriveront comme Dwan.

Alors vos tournois pour gagner un ticket…désolé mais là y’a cour d’aquagym sur la plage :laugh:

surtout que le tournoi a exister mais a disparu depuis le vip club ! Pourquoi ? mystère !
PA prends tjs les commissions sur ces affiliés et ne rend rien.

Et surtout ne communique pas !

Désolant.

Lexcuse que EVP ne communique pas le Rake nest pas valable. Cest simple PA donne tant pour tant de Points summit/mois et cest reglé et les joueurs EVP envoient un mail avec screenshot du nombre de Points summit qu ils ont fais a chaque fin de mois.

Shoot T Kill wrote:

T’imagine bien que cette solution n’est viable que pour du cas/cas en petite quantité par pour plusieurs centaines de personnes. De plus sans l’accord d’une room, il est interdit de donner des incentives.

La possibilité de se désaffilier devrait être possible.

Sir MafioSo wrote:

[quote]Shoot T Kill wrote:

T’imagine bien que cette solution n’est viable que pour du cas/cas en petite quantité par pour plusieurs centaines de personnes. De plus sans l’accord d’une room, il est interdit de donner des incentives.[/quote]Clairement mais y’a t’il autre chose de prévu depuis les 4 mois du VIP club?

comment se désafilier?

PA a une attitude limite vis à vis des affiliations et ceux pas seulement sur Everest.

En ce qui concerne Everest :

1- Il a fallu attendre plusieurs mois avant d’obtenir enfin une communication sur l’affiliation et l’obtention d’un tournoi. Les affiliés avaient cependant raké depuis le début.

2- Si la solution du tournoi n’était pas optimale (différenciation entre les gros regs, transparence des prix garantie…) celle ci avait le mérite d’exister.

3- le tournoi disparait sans aucune communication et sans donc essayé de trouver un nouveau moyen de distribution des points.

PA continue de toucher sa commission, je veux bien croire qu’everest ne veuille pas communiquer les PS par membres, par contre il me semble difficile de croire qu’everest empêche PA de créer un tournoi dont le prize pool serait entièrement financé par PA…

Il faut savoir qu’un affilié sur Everest prends autour de min 10% sur le rake total par membre, un régular affilié qui depuis 1 an rake ne serait ce que 2000 euros par mois (ce qui va vite sur everest) aurait donc par son affiliation contribué a un versement de 2400 euros à PA !!!

Peut-être qu’effectivement une désaffiliation de l’ensemble des membres feraient réagir un peu plus PA…

Je pense qu’un simple mail au sav d’everest devrait validé une demande de desaffiliation.

ben moi j’ai franchi le pas, j’ai changé de room et ô surprise il y a toujours autant de fishs, un système vip qui fonctionne
(oui, je n’avais toujours pas accès à la boutique après 3 mois…je devais envoyer un mail au support et parfois attendre 3 semaines…sick)
un rake moins élevé, des points pa…:woohoo:

Je pense que pa n’est pas vraiment fautif mais ils n’osent pas cracher sur une affiliation qui doit leur rapporter gros, quitte à promettre des choses non tenues et éviter toute communication pour faire le point sur l’évolution d’un programme au point mort depuis trop longtemps.

allo PA…

vue le peu d interet de PA pour ses affiliés d everest ( a part pour leur rake ), c’est un easy go to pokerstars , et , SURTOUT sans affiliation :wink:

Si dans la vie tout était aussi simple, ça se saurait. Croyez-le ou non mais on se démène pour voir le meilleur programme de fidélité possible sur le plus de rooms possibles.
Après, on est pas maitre de tout comme on a souvent essayer de vous l’expliquer.

Si il n’y a pas de réponse, c’est que la réponse ne change pas, par rapport à celle donnée avant les vacances. Nous sommes toujours en discussion mais je n’ai évidemment aucune info intéressante ou positive à vous donner.

Nous faisons au mieux pour être attractif et satisfaire le plus de membre possible. La commission que nous touchons sur vos “dos” comme certains l’affirment, une partie est réinvestit pour différentes animations et promotions.

Pour certaines rooms, il n’est pas possible de proposer quelque chose en plus ou bien qui satisfasse pleinement certain membres. C’est comme ça et nous en sommes désolé.

On ne peut pas aller au delà de nos possibilités humaines et financières.

Sir MafioSo wrote:

[quote]Si dans la vie tout était aussi simple, ça se saurait. Croyez-le ou non mais on se démène pour voir le meilleur programme de fidélité possible sur le plus de rooms possibles.
Après, on est pas maitre de tout comme on a souvent essayer de vous l’expliquer.

Si il n’y a pas de réponse, c’est que la réponse ne change pas, par rapport à celle donnée avant les vacances. Nous sommes toujours en discussion mais je n’ai évidemment aucune info intéressante ou positive à vous donner.

Nous faisons au mieux pour être attractif et satisfaire le plus de membre possible. La commission que nous touchons sur vos “dos” comme certains l’affirment, une partie est réinvestit pour différentes animations et promotions.

Pour certaines rooms, il n’est pas possible de proposer quelque chose en plus ou bien qui satisfasse pleinement certain membres. C’est comme ça et nous en sommes désolé.

On ne peut pas aller au delà de nos possibilités humaines et financières.[/quote]

Perso je ne joue presque plus sur everest donc vous ne gagnez plus rein grâce à moi.
Ce que je ne comprend c’est que un système de tournoi certes pas ultra top avait été mise en palce et il a été stoppé pour être remplacé par rien. Si vous recevez 8000€ par moi d’evp c’est quand meme pas dur de dire vous prenez les affilié PA et vous organisez un mtt avec 5k garanti par exmple. De plus pendant que certains gagnent des points PA à gogo nous on paye les animations et les profs PA, eux ça te parait valable comme explication?

Ce ne sont pas les idées qui manquent, malheureusement pour le moment ce n’est pas possible d’organiser quelque chose de viable sur le long terme. Nous discuter actuellement pour arranger cette situation.

Je comprends que certains soit déçu et frustré maintenant en l’état actuel des choses, on ne peut pas faire plus.

Tous ceux qui ont attendu le Club VIP d’Everest savent à quel point Everest est fort pour annoncer des avancés avec des dates précises et finalement les décaler encore et encore. C’est ce qui explique que notre communication est vague à ce sujet car nous les premiers nous recevons des informations floues et/ou contradictoires.

Néanmoins nous continuons à nous battre pour faire en sorte que nous puissions en proposer un car c’est le seul type de programme qui est vraiment juste pour tous les joueurs et le seul réellement attractif. La majorité de nos joueurs ne participait pas aux tournois qui leur était consacrés et notamment une bonne partie des gros rakeurs. Par contre nous avons continué à proposer des tournois et championnats avec des prix ajoutés importants à l’instar du championnat par équipe avec plus de 8000€ ajoutés (ce que ne font pas les autres sites affiliés) et cela va évidemment encore continuer.

Récemment Everest Poker a montré de l’intérêt pour notre proposition de mettre en place un programme de fidélité mensuel basé sur les statuts d’Everest ( ce qui permettrait d’éviter d’avoir des résultats précis par joueurs, politique de confidentialité d’Everest oblige). Nous attendons encore leur réponse …
Je tiens aussi à préciser que nous avons bien entendu votre message et nous l’avons d’ailleurs transmis à Everest. Moi le premier j’espère que ça va faire bouger les lignes.