Je me défoule un peu voilà ce qui se passe très régulièrement sur ce fameux site d’EVP!!!
3 mains de suite (ou presque) sur la seule table que j’avais:
EverestPoker Game #3651728542: Table Doha-16 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold’em - 04:23:46 - 2008/09/03
Seat 1: pataya78 ($64.35)
Seat 2: schmure ($52.50)
Seat 4: myki06@ ($20.45)
Seat 5: BabaRosny ($61.63)
Seat 6: xBOSCOx ($48.10)
xBOSCOx posts the small blind of $0.25
pataya78 posts the big blind of $0.50
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to xBOSCOx %%7s %%7d
schmure folds
myki06@ calls $0.50
BabaRosny calls $0.50
xBOSCOx calls $0.25
pataya78 checks
*** FLOP *** %%6d %%3d %%7h
xBOSCOx bets $1.40
pataya78 calls $1.40
myki06@ calls $1.40
BabaRosny folds
*** TURN *** %%6d %%3d %%7h %%5h
xBOSCOx checks
pataya78 bets $3.50
myki06@ folds
xBOSCOx calls $3.50
*** RIVER *** %%6d %%3d %%7h %%5h %%9d
xBOSCOx bets $5.00
pataya78 calls $5.00
*** SHOW DOWN ***
xBOSCOx shows %%7s %%7d
pataya78 shows %%8h %%9h
*** SUMMARY ***
Board: [6d 3d 7h 5h 9d]
pataya78 collects $22.05
EverestPoker Game #3651730597: Table Doha-16 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold’em - 04:26:55 - 2008/09/03
Seat 1: pataya78 ($78.75)
Seat 2: schmure ($51.75)
Seat 3: mineira12 ($5.00)
Seat 4: myki06@ ($29.35)
Seat 5: BabaRosny ($60.48)
Seat 6: xBOSCOx ($35.70)
BabaRosny posts the small blind of $0.25
xBOSCOx posts the big blind of $0.50
mineira12 posts $0.50
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to xBOSCOx %%9c %%9d
pataya78 folds
schmure raises to $2.25
mineira12 calls $1.75
myki06@ folds
BabaRosny folds
xBOSCOx calls $1.75
*** FLOP *** %%Kc %%5d %%6d
xBOSCOx checks
schmure checks
mineira12 bets $0.50
xBOSCOx raises to $3.00
schmure folds
mineira12 calls $2.25 and is all-in
Uncalled bet of $0.25 returned to xBOSCOx
*** SHOW DOWN ***
xBOSCOx shows %%9c %%9d
mineira12 shows %%Qd %%As
*** TURN *** [Kc 5d 6d] %%Ac
*** RIVER *** [Kc 5d 6d Ac] %%Jh
*** SUMMARY ***
Board: [Kc 5d 6d Ac Jh]
mineira12 collects $11.90
EverestPoker Game #3651730273: Table Doha-16 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold’em - 04:26:27 - 2008/09/03
Seat 1: pataya78 ($78.75)
Seat 2: schmure ($51.75)
Seat 3: mineira12 ($5.00)
Seat 4: myki06@ ($14.30)
Seat 5: BabaRosny ($62.73)
Seat 6: xBOSCOx ($50.00)
myki06@ posts the small blind of $0.25
BabaRosny posts the big blind of $0.50
The button is in seat #2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to xBOSCOx %%Qc %%Qs
xBOSCOx raises to $1.75
pataya78 folds
schmure folds
myki06@ calls $1.50
BabaRosny calls $1.25
*** FLOP *** %%6s %%4c %%7s
myki06@ bets $0.50
BabaRosny calls $0.50
xBOSCOx raises to $7.25
myki06@ raises to $12.55 and is all-in
BabaRosny folds
xBOSCOx calls $5.30
*** SHOW DOWN ***
myki06@ shows %%9c %%8d
xBOSCOx shows %%Qc %%Qs
*** TURN *** [6s 4c 7s] %%9d]
*** RIVER *** [6s 4c 7s 9d] %%8s
*** SUMMARY ***
Board: [6s 4c 7s 9d 8s]
myki06@ collects $29.35
Donc je ne sais plus ce qu’il faut faire a part des 2 outs river et des backdoor quinte ventrale, des flush qui sortent a la river kan on est a tapis au turn avec les nuts, et les DP river je ne sais plus quoi penser de ce site a part que vraiment ils se fouttent de notre gueule et c’est pour ça que je vais me casser j 'en ai marre de jouer a la roulette au lieu de jouer au poker…
Par contre eux ils te limpent des pairs d’as dans des pots a 4 et ça tiens ils se font rien peter c’est vraiment trop pour moi!!!
Nan sérieux, je joue sur ongame et je prends régulièrement les mêmes.
Mais, je pense que sur ce genre de room avec un niveau faible, c’est normal de prendre plus de bad beats vu que tu te fait caller très très très light.
D’un autre côté, c’est très rentable sur le long terme pour peu qu’on arrive à gérer le tilt.
Pour tes mains, la 1ère, tu devrait relancer pré flop pour éviter de faire rentrer des jeux aléatoires.
Là un des deux vilains peut avoir un 4/un 8/2 coeurs/2 carreaux c’est pas impossible dans un unraised pot.
Tu perds pas trop sur ce coup, c’est déjà pas mal.
Main 2, pas de bol, il a quand même 2 oc + bd flush donc grosso merdo 28% de chance de remporter le coup, c’est pas négligeable même s’il joue très mal le coup vu sa profondeur.
Main 3, il a oesd au flop, il est a +30% de chance de remporter le coup, pas de bol il rentre son draw.
Mais il est short, donc tu ne perds pas trop non plus ici.
Voilou, bon courage à toi et arrête de jouer jusqu’à 4h du mat :laugh:
Je sais que là je gueule pour pas grand chose au vu des pertes sur ce post mais je vais pas poster toutes mes mains ou je m’en prends des comme ça continuellement, là j’ai un peu craqué parce que c’est clairement récurant et là 3 mains de suite a la fin d’une session ou on s’en prend déjà trop, et ce depuis un bon moment, donc ben faut que ça sorte, là c’est sorti…
Mais là c’est vraiment trop, je vais partir d’EVP ils m’ont trop usé…
Tic et Tac pour la 1ère main j’ai la flemme d’ouvrir PT mais les deux limpeurs c’était un truc comme 65 et 55% de VPIP chacun avec un WTSD de 40/50%, tu relances il paient, tu CB ils paient donc oop j’ai préféré ne pas relancer pour toucher 1/8 c’est pour ça sinon je raise tt le tps dans ce spot…
Edit: j’ai kan même ouvert PT je ne vous donne que VPIP et WTSD
Baba : 76.98/46.38 139mains
Myki : 60.19/39.44 103 mains…
Donc la question fallait t’il relancer ou pas la PP7?? a savoir que lorsqu’ils limpaient il callaient le raise?
Ouaip je comprends bien, j’ai eu ma période aussi sur WinAMax où je me faisais défoncer systématiquement la rondelle par des bottom paire qui finissaient miraculeusement en DP river et autres backdoors en tous genres.
Je pense que ce genre de room reste très profitable quand on arrive à gérer le tilt derrière.
Perso j’ai toujours un peu de mal mais ça commence à venir.
En tout cas, courage, tu vas finir par gagner un pot quand t’es favori
je me posais une bete question a propos de cette variance quand elle est mauvaise et qu’elle veut pas nous lacher…
la bète question:
est ce que l’idée de faire l’inverse de ce que l’on devrait faire en jouant pourrait etre profitable?..je m’explique…par habitude on recherche les clients intèressants(gros vpip),on évite les gros régulars, préflop on joue de bonnes mains dans de bonnes positions et avec un bon potentiel…est ce que ca pourrait le faire d’aller la ou y a que des regulars a la table,ou ca joue sérieux et solide et de rentrer qu’avec des poubelles genre 4-9o , q-3o etc etc et de les jouer comme si c’était des as et de s’accrocher par exemple a une bete paire de 3 touché aux flop avec un mauvais kickeur jusqu’a la river comme si on avait un carré d’as en main?c’est a dire jouer comme un donk et peut etre de cette manière inverser la tendance des bad beats et les infliger aux autres en touchant des tirages miracles puisque la tendance de la mauvaise variance est que les bonnes mains qui ont un pourcentage élevé de gagner se font craquer…par exemple jouer que des gutshoots,que des tirages flush ,que des tirages quintes et autres truc du genre ou au départ on est largement derriere et que l’on a peu de chance de gagner…
je me posais une bete question a propos de cette variance quand elle est mauvaise et qu’elle veut pas nous lacher…
la bète question:
est ce que l’idée de faire l’inverse de ce que l’on devrait faire en jouant pourrait etre profitable?..je m’explique…par habitude on recherche les clients intèressants(gros vpip),on évite les gros régulars, préflop on joue de bonnes mains dans de bonnes positions et avec un bon potentiel…est ce que ca pourrait le faire d’aller la ou y a que des regulars a la table,ou ca joue sérieux et solide et de rentrer qu’avec des poubelles genre 4-9o , q-3o etc etc et de les jouer comme si c’était des as et de s’accrocher par exemple a une bete paire de 3 touché aux flop avec un mauvais kickeur jusqu’a la river comme si on avait un carré d’as en main?c’est a dire jouer comme un donk et peut etre de cette manière inverser la tendance des bad beats et les infliger aux autres en touchant des tirages miracles puisque la tendance de la mauvaise variance est que les bonnes mains qui ont un pourcentage élevé de gagner se font craquer…par exemple jouer que des gutshoots,que des tirages flush ,que des tirages quintes et autres truc du genre ou au départ on est largement derriere et que l’on a peu de chance de gagner…
votre avis?[/quote]
Déja que quand on par favori a 80% on se fait défoncer qu’est ce que ça va être si on part a 20%??
Essaie avec ta BR speedy et tu me diras si ça marche…:laugh:
des que la mauvaise variance viendra me recoller les baskets me consacrerai 30 dollars rien que pour tester ca en nl10 lol …pour le moment je saurais pas…je suis dans une bonne variance comme tu as pu le remarquer sur la partie que j’ai posté dans la rubrique a brac ou a la turn j’envoye la boite,l’autre call…on est a 50/50 et river je touche un 3 outer et destacke l’autre lol
EUh…
SP33DY, comment tu sauras que tu seras bien dans une nouvelle « mauvaise variance » ou bien juste 1ou2 badbeat au milieu d’une « bonne variance » ?
J’avais encore jamais vu une stratégie comme celle-là !
Si tu veux mon avis en faisant ça tu finiras avec la bankroll d’un donk : 0$ lol :laugh: :laugh:
On est pas très loin des posts d’un certain blizzz, ça sent les 10 pages de réactions… :laugh: