Pour ma part, je suis assez d’accord avec speedy, pas pour ce qui est de rentrer avec des poubelles, mais pour ce qui est de jouer plus de regulars et d’eviter les fishs dans des mauvaises periodes. C’est un peu ce que je fais quand ca va pas en recherchant des tables avec pas plus d’un fish.
On evite pas les grosses rencontres c’est sur, mais ca permet de moins tilter et d’etre moins frustre car on rencontre moins de mains pourries, et on peut quand meme s’en sortir un peu avec bluffs et mooves qui passeront contre des regulars pas contre des fishs, de plus les lectures sont facilitees, dur de mettre un fish sur 2 paires T4 (surtout quand le T tombe a la riviere) alors que contre des reg…
Je trouve qu’on evite ainsi de perdre de tres gros pots (hors grosses rencontres bien sur) et qu’on arrive a s’en sortir et equilibrer un peu en prenant des petits pots grace a des mooves.
C’est pas le perou, mais ca limite un peu la casse.
[quote]Pour ma part, je suis assez d’accord avec speedy, pas pour ce qui est de rentrer avec des poubelles, mais pour ce qui est de jouer plus de regulars et d’eviter les fishs dans des mauvaises periodes. C’est un peu ce que je fais quand ca va pas en recherchant des tables avec pas plus d’un fish.
On evite pas les grosses rencontres c’est sur, mais ca permet de moins tilter et d’etre moins frustre car on rencontre moins de mains pourries, et on peut quand meme s’en sortir un peu avec bluffs et mooves qui passeront contre des regulars pas contre des fishs, de plus les lectures sont facilitees, dur de mettre un fish sur 2 paires T4 (surtout quand le T tombe a la riviere) alors que contre des reg…
Je trouve qu’on evite ainsi de perdre de tres gros pots (hors grosses rencontres bien sur) et qu’on arrive a s’en sortir et equilibrer un peu en prenant des petits pots grace a des mooves.
C’est pas le perou, mais ca limite un peu la casse.[/quote]
J’ai essayé BOB (t’étais sur TS d’ailleurs) de jouer les tables de régular avec 1 seul fish mais le mec te paie préflop une boite avec une PP2 alors qu’on est tous les deux cavés a 50$ et quand tu touches deux as au flop avec as/ks y’a encore un 2 qui sort a la turn…(elle m’est restée en travers celle là)…
Ce qui me fait chier finalement c’est que je me retrouve a jouer en NL25$ avec 35 caves de NL100 parce que je veux limiter les dégats…c’est ridicule…
EUh…
SP33DY, comment tu sauras que tu seras bien dans une nouvelle « mauvaise variance » ou bien juste 1ou2 badbeat au milieu d’une « bonne variance » ?
oh c’est pas difficile de savoir ca…quand tu te prends des -3 , -4 , -5 caves par jour pendant plusieurs jours d’affilées…tu te fais craquer toutes tes bonnes mains par des tirages de l’espace…tu te fais craquer ton brelan par un brelan plus fort…ta un full l’autre il a un carré…ta une flush l’autre a un full…ta une quinte l’autre a flush…a chaque fois que tu rentres dans un coup tu te fais 3better ou 4better preflop et flop et t est systématiquement contrer…tu vois pas de figures…ta bankroll est en chute libre…tu veux faire un squeeze en blind contre le raise du cutoff et le call du bouton et quand tu les squeeze ils t envoye tout les deux la boite et te montre tout les deux une paire d as et une paire de roi lol…ta que des mains poubelles… la c’est que forcément t es dans une mauvaise variance ^^
ta pas encore connu ca?lol
J’avais encore jamais vu une stratégie comme celle-là !
Si tu veux mon avis en faisant ça tu finiras avec la bankroll d’un donk : 0$ lol
effectivement a mon avis se sera la grosse eclate mais au moins c’est toi qui aura décider de t eclater et ce ne sera pas le mauvais hasard qui t éclatera :laugh:
Je sais bien, malheureusement j’ai pas dit que ca marchait a tous les coups , mais dans mon cas ces 2 derniers mois ca m’a evite de grosses soirees tres negatives ou je pouvais perdre + de 10 BI, avec instauration de petites pauses egalement dans mes sessions car apres 3 ou 4 coups de fishs a la suite, j’ai tendance a etre frustre et a devenir impatient pour remonter, mais la je crois qu’il n’y a pas de recettes universelles miracles, a chacun de trouver sa solution …
Oui je sais Bob c est une alternative pour limiter les Bads mais d’un autre coté comme tu le sais les tables composées que de régulars n’ont plus rien a voir avec de la NL50$, ça s’enflamme dur, squeeze, 4bet light et autres triple barrels bluff deviennent beaucoup plus durs a jouer…Quand on y est on se dit vraiment « qu’est ce que je fous a rester là alors qu’y du fish sur les autres tables?? »…
Donc mon coeur balance … :laugh: