Everest Arnaque ou pas et autres rooms de poker?

Bonjour ,

Suite à des recommandations de certains joueurs , indiquant que sur Everest c’était pour eux une mine d’or de gains cash ! j’ai cherché quelques informations concernant Everest avant d’ouvrir un compte.

Arnaque d’Everest poker : temoignage de Max « Everest poker, un site bandit ?

Pour les joueurs désireux de s’inscrire sur cette ‹ room › prenez le temps de lire entièrement les informations du lien ci-dessus.

Personnellement , je suis très méfiante et avant d’ouvrir un compte je

veux des garanties. j’ai donc fait une étude personnelle concernant 24 salles de poker et j’ai analyé les points suivants :

1/ Bonus , points Vip , délai pour toucher le bonus, Nbre de mains jouées aux petites limites :0.02/0.04 , 0.05/0.1.

Autant vous dire que pour récupérer ces fractions de bonus : 5$ 10$ ou 14$ il faut y passer du temps …

2/ Dépot - retrait : le délai les frais

3/ Support technique délai de réponse , fiabilité des réponses.

4/ Tournois gratuits et tournois à faible taux.

Voici mes conclusions :

[quote]1er : Boyle poker :

• Bonus 200% - bonus reload 200% - délai 60 jours pour le toucher

• paiement du bonus par fraction de :250 points = 5$ remboursés
    soit environ entre 850 - 1000 mains jouées.

• tous les points vip gagnés en cash ou en tournoi (hors bonus) donnent
    droit à : 5$ de prime tous les 250 points.

• Retrait : Moneybookers crédit immédiat.

• support technique : Chat sur la room anglais et français la semaine.

-délai réponse à mes mails : 2-3 h. [/quote]

[quote]2/ Party poker :

• J’ai touché une partie de mon bonus de 14$ en ayant jouer : 1037 mains.

-J’ai retiré l’argent de mon dépot et le bonus qq jours plus tard sans problème.

-retrait sur mon compte : Entropay crédit immédiat.

-délai réponse à mes mails : 3-4 h [/quote]

[quote]3/ Titan :

• Bonus 200 % - je dépose 39$ .

• Le lendemain je recevais un mail m’indiquant que je bénéficiais d’une prime de 20$ en argent immédiat sur mon compte et le crédit s’est affiché en qq minutes.

• Bonus fidélité 20% et + selon le niveau du joueur Bronze etc…

• Paiement du bonus par fraction de : 600 points = 5$

soit environ 1400 mains pour toucher : 5 $

-nombreux tournois , à faible buy in entre 1 à 3 $.

-retrait 24h de délai sauf pour les virements bancaires : 5-7 jours et pour un minimum de 500$ ou €.(sans frais).

• credit carte entropay = immédiat.

-Support technique par mail : 2-3 heures. [/quote]

[quote] 3/ Poker 770 :

• Bonus pusieurs type de bonus à choisir

• j’ai choisi un bonus immédiat à 7.7 $ après ouverture du compte j’ai été

crédité en 3o’ après l’envoi de mon mail.

• Paiement du bonus par fraction de 500 points = 5$

-3 mois pour toucher le bonus
mais ne prend en compte qu’à partir :0.25/0.5 pas en dessous.

-Bonus offert à chaque dépot correspondant à 10% du dépot.

• nombreux tournois.

-retrait minimum : 20$ € paiement sous 48 h.

-support technique : rapide : 1-2 h. [/quote]

[quote]4/ Hansas Poker :

• Bonus 100% - plus un bonus reload : 100%

• 600 points pour recevoir : 5$ pour limites : 0.25/0.5, en dessous les points ne sont pas payés.

-j’ai obtenu un rackeback par poker collectif de 47% mais pour l’instant je n’en profite pas, car je joue à de trop petites limites mais après ce sera intéréssant pour moi.

-Tournois pas aussi nombreux que les autres rooms indiqué ci-dessus.

• Retrait : moneybookers : immédiat si je laisse 5$ sur le compte et si j’enlève la totalité çà peut prendre : 24-48 h.

• support technique : réponse sous 5-6 heures.[/quote]

Voilouuuu , j’espère avoir été utile à d’autre nouveaux venus dans le monde du poker en ligne , car c’est un vraie jungle…

Et pour finir une petite dernière pour la route …

[quote]obeone dit :

juillet 11, 2008 à 8:11

Salut à toutes et tous,

Everest,Titant ou pokerstar (et certainement d’autres), sont basés sur le même genre d’algorithme avec quelques nuances.

Ils peuvent sans aucun soucis vous placer dans une catégorie avec des probabiltés avantageuses durant un certains temps (par ex : 85% de chance de gain) pour ensuite vous placer dans une autre catégorie où ces probabiltés de gain se retrouvent à 30%.

Certains seront plus nuancés que d’autres… ! (85-35, 65-40,…)

Il est très facile pour un ordinateur d’agencer les cartes par rapport à un taux de probabilité prédéfini.

Ayant joué sur plusieurs de ces sites depuis 3-4 ans, et jouant actuellement sur pokertsar, il est évident que ce type de procéder est effectif.

J’ai toujours récupéré mes gains, en tous les cas sur titan et sur pokerstar (everest, tout perdu).

Je ne suis pas trop gourmant, donc je mets 20 ou 30$ et je joue avec patience et suspicion. J’ai donc gagné et reçu en chèque au total 400$.

Je suis d’accord avec vous, je pense que ces sites sponsorisés par des joueurs pro ne sont en réalité qu’un grossier et performant bluf !

Cela dit, j’aime ce jeu… Mais ne tomberai jamais dans son vice.

Ne rêvez pas… Ceux qui deviennent riches sur Internet ne le sont pas devenus par un heureux hasard…

C’est un hasard sponsorisé…

A méditer !

That’s poker

Bon jeu à tous [/quote]

tres belle etude

d ailleurs pour rebondir sur
« « Everest,Titant ou pokerstar (et certainement d’autres), sont basés sur le même genre d’algorithme avec quelques nuances… » »

j aimerais poser une question a tout les poker academicien sur quel reseau etes vous gagnant sur le long terme(+de 300k mains mini)car je me suis appercu d une chose etonnante mais avant de lancer un sujet a debat
j aimerais avoir vos reponses.

[quote]
j aimerais poser une question a tout les poker academicien sur quel reseau etes vous gagnant sur le long terme(+de 300k mains mini)car je me suis appercu d une chose etonnante mais avant de lancer un sujet a debat[/quote]

J’ai pas encore jouer 300k mains, ou ptet mais j’ai pas tout tracké. Je pense quand même que au bout de 300k mains si on est perdant, c’est tout simplement qu’on bat pas la limite. Même si on sait qu’on peut badrunner pendant 100k mains sur des hautes limite. Mais dis toujours ton étonnante découverte, cela m’intrigue.

Sinon c’est pas mal l’analyse des rooms christy.

Et puis aussi, obv poker is rigged ^^.

Déjà vu, c’est encore une théorie de la riggitude, qui ne s’appuie sur rien du tout de sérieux. Ca raconte des trucs sur l’algorithme alors qu’il ne l’a certainement jamais vu, vu que c’est des trucs plutôt très bien gardés.

Je crois que la personne en question en était venu à jouer une petite session de temps en temps sur chaque site pour profiter des « faveurs accordés à ceux qui reviennent après une longue absence »… Il me semble aussi me rappeller qu’il ne respectait pas une BRM très sérieuse, mais là je dir peut être une connerie.

J’appelerais pas ça une étude, c’est juste la bafouille du meilleur joueur du monde qui ne peut pas exprimer son talent à cause des méchants algorithme des rooms.

Ca résume un peu les connaissance du bonhomme dans le domaine…

etant en badrun depuis quelque mois j ai pris le temps d etudier mon jeu pour comprendre ce qui se passait et j ai remarquer certaine choses…
mais je ne veux rien affirmer je ne suis sur de rien ce n est qu une constation personnelle,basé sur mes propre stat.

d ou ma question?si vous jouez sur des reseau different mais au meme limites et bien sur que vous avez tracker tout ca.

merci de me repondre (pas de montant) juste une reponses

ex: oui je suis gagnant sur … et pas sur … et j ai X mains
non pour moi cela ne change rien je suis un joueur gagnant sur … et sur … et
j ai X mains

enfin vous avez compris le principe.

a savoir que je joue depuis plusieurs annees a des limite identique mais sur des reseau differents donc avec un algorithme different.

merci de vos reponses et je le repete ce n est qu une constation,pas une affirmation

constatations (pas constation) dsl

lol ça devient n’importe quoi pokac c moi ou on les enchaine ce genre de post depuis un pti moment ?

tout le monde doit etre en bad run en ce mois de decembre ! faut bien trouver des pretextes un peu partout ! on va quand meme pas dire qu’on perd parcqu’on est mauvais !

je pense que vous avez tous des trackers donc en quoi cela vous gene de simplement jeter un oeil a vos stat et repondre a cette question.

je ne vois pas en quoi cette question est debile?

a nombre de main egal + de 350k je suis gagnant sur un reseau et pas sur un autre
ce au meme limite et dans la mm periode.

alors la reponse oui mais tous les reseau non pas le meme niveau ect…

je le sais d ou mon etonnement car je suis gagnant sur le reseau qui a le niveau le plus elevé des 2

maintenant j ai remarquer que certaine question derange.

je repete je n affirme rien j ai fais un constat et je pose simplement une question
pour savoir si c est le hasard qui a fais que …

car si d autre personne sont dans mon cas
le facteur chance ne serait peut etre pas la seul chose a prendre en compte lorsqu on choisi sa room.

maintenant si ma question vous parrait denuée d interet et bien tanpis je resterais
avec mon interrogation mais alors dans ce cas a quoi sert un forum sur le poker …

ps/BRS je te ferais remarquer que je n ai pas citer le nom des reseau car ceci n est qu une question ?

apparemment tu tiens à avoir une réponse donc voila pour moi :

sur everest en micro limite j’ai environ 150k mains avec un WR de 9 Big Bet pour 100 mains avec une évolution très linéaire.

Sur full tilt, en mm limite sur 50K hand je tourne à 3 Big bet pour 100 mains sachant que je suis monté à 8 BB mais que depuis quelques temps je tourne à entre 1 et -1. je me souviens plus du rake d’everest mais s’il était plus faible ca pourrait suffire à expliquer la différence.

sur les autres rooms j’ai clearé des bonus donc pas assez de mains pour dire quoi que ce soit.

covenant21

MERCI REMARQUE PERTINANTE QUI FAIS AVANCER LE POST

BYE TOUT LE MONDE

restez avec vos certitudes c est bien … mais ca ne fait pas avancer grand choses

margot_zell merci d avoir repondu mais mon post fais chier tout le monde donc voila pour moi le sujet est clos

bye

Tous les algorithmes sur la distributions des cartes sont vérifiés par des organismes indépendants. Si jamais l’algo était faussé pour une room, l’affaire ne manquerait pas de se savoir. Il suffit de voir ce que l’affaire UB sur les comptes admin a pu donner sur internet pour bien comprendre que les rooms ne peuvent pas se permettre de fausser la donne. L’info serait trop facilement vérifiable et croisable car les données de chacun sont consultables par les concernés librement.

Ca va skull, t’as bien vérifié si ta porte était fermée ?

T’as combien d’antivirus installés sur ton ordi ? Tu formates toutes les semaines ?

Salut à tous, si on est tous en badrun en ce moment, c’est normal!!!
Dois je vous rappeller que nous sommes en crise internationale?
C’est la crise pour tout le monde, meme pour les joueurs de poker!
Voila ce que je dis moi;)

Perso, je vais détourner le débat en disant (en pensant pardon) qu’il est plus difficile aujourd’hui d’être gagnant au poker online qu’il y a 2, 3 ou 5 ans.
Nous rencontrons « malheureusement » aujourd’hui un faune qui est à même, sur quelques coups, de vous foutre en dehors d’un ou plusieurs tournois ou de vous décaver à plusieurs reprises.
Je suis en bad run depuis quelques jours, y’a rien qui va. Je me retrouve face à des mecs qui boitent K4s … et ils tirent leur quinte. Alors oui, ça fout les boules.
J’aurais donc plutôt tendence (ou tendance je sais plus il est tard) à dire que l’effet de variance a été accentué depuis quelques temps.
A mon sens, rien à voir avec les algorythmes des rooms. Il faut réussir à s’extirper d’une jungle de plus en plus dense, voilà tout.
Et puis y’a des périodes où les cartes viennent et les boards aussi, et puis d’autres périodes où ça veut pas.
Eh ben « that’s poker ».

Mais encore une fois, le problème, c’est les tocards qui viennent vous pourrir les tables. Ils seront perdants sur le long terme. Mais oui, c’est clair que quand vous les verrez partir avec votre stack, vous aurez envie de les mettre en pièce à l’intérieur du mulot … et bien tassés svp !!!

Allez keep cool guys et un peu de sérieux, OK c’est la crise en ce moment mais si jamais PS ou Everest commençaient à « tricher », on parlerait plus de crise pour eux, mais de fin.

Allez, bougez vot’bête,

de lire ca ca me tilt

serieux ceux qui croit que le poker on line est rigged arreté d’y joué et arreté aussi de pollué les forums et de nous faire passé pour des mongols a travers le monde.

quand je lis que le gars fais des depots de 20$ pi qui broke,pi qui se permet de dire que le site est rigged,j’ai envie de rire.
la ou j’ai envi de pleuré c’est quand je voix des gens qui prenne ca au serieux

Juste reflechissez,ce gars la est un fish mongol qui sait pas joué,et qui a aucun bankroll management pi c’est pas mal tous,i lreporte le faites qu’il est mauvais sur les rooms de poker

Moi j’ai entendu que si on est en bad run en décembre c’est surtout à cause des enfants des PDG des rooms qui voulaient de beaux cadeaux…mais bon c’est une rumeur… moi je sais pas.

Ryer : J’ai fais un claquage de cerveau en lisant ta réponse :slight_smile:

++

Jahma

Avant de partir en vacances, je voudrai profiter de ce sujet pour rendre un hommage à Bosco.

Mal grès le fait qu’il perde tout le temps il n’a jamais dit que le poker online est truqué. Non jamais ! Il sait que c’est juste un gros fish !

Ton ami fidèle. Personne.B)