Bonjour ,
Suite à des recommandations de certains joueurs , indiquant que sur Everest c’était pour eux une mine d’or de gains cash ! j’ai cherché quelques informations concernant Everest avant d’ouvrir un compte.
Arnaque d’Everest poker : temoignage de Max « Everest poker, un site bandit ?
Pour les joueurs désireux de s’inscrire sur cette ‹ room › prenez le temps de lire entièrement les informations du lien ci-dessus.
Personnellement , je suis très méfiante et avant d’ouvrir un compte je
veux des garanties. j’ai donc fait une étude personnelle concernant 24 salles de poker et j’ai analyé les points suivants :
1/ Bonus , points Vip , délai pour toucher le bonus, Nbre de mains jouées aux petites limites :0.02/0.04 , 0.05/0.1.
Autant vous dire que pour récupérer ces fractions de bonus : 5$ 10$ ou 14$ il faut y passer du temps …
2/ Dépot - retrait : le délai les frais
3/ Support technique délai de réponse , fiabilité des réponses.
4/ Tournois gratuits et tournois à faible taux.
Voici mes conclusions :
[quote]1er : Boyle poker :
-
Bonus 200% - bonus reload 200% - délai 60 jours pour le toucher
-
paiement du bonus par fraction de :250 points = 5$ remboursés
soit environ entre 850 - 1000 mains jouées. -
tous les points vip gagnés en cash ou en tournoi (hors bonus) donnent
droit à : 5$ de prime tous les 250 points. -
Retrait : Moneybookers crédit immédiat.
-
support technique : Chat sur la room anglais et français la semaine.
-délai réponse à mes mails : 2-3 h. [/quote]
[quote]2/ Party poker :
- J’ai touché une partie de mon bonus de 14$ en ayant jouer : 1037 mains.
-J’ai retiré l’argent de mon dépot et le bonus qq jours plus tard sans problème.
-retrait sur mon compte : Entropay crédit immédiat.
-délai réponse à mes mails : 3-4 h [/quote]
[quote]3/ Titan :
-
Bonus 200 % - je dépose 39$ .
-
Le lendemain je recevais un mail m’indiquant que je bénéficiais d’une prime de 20$ en argent immédiat sur mon compte et le crédit s’est affiché en qq minutes.
-
Bonus fidélité 20% et + selon le niveau du joueur Bronze etc…
-
Paiement du bonus par fraction de : 600 points = 5$
soit environ 1400 mains pour toucher : 5 $
-nombreux tournois , à faible buy in entre 1 à 3 $.
-retrait 24h de délai sauf pour les virements bancaires : 5-7 jours et pour un minimum de 500$ ou €.(sans frais).
- credit carte entropay = immédiat.
-Support technique par mail : 2-3 heures. [/quote]
[quote] 3/ Poker 770 :
-
Bonus pusieurs type de bonus à choisir
-
j’ai choisi un bonus immédiat à 7.7 $ après ouverture du compte j’ai été
crédité en 3o’ après l’envoi de mon mail.
- Paiement du bonus par fraction de 500 points = 5$
-3 mois pour toucher le bonus
mais ne prend en compte qu’à partir :0.25/0.5 pas en dessous.
-Bonus offert à chaque dépot correspondant à 10% du dépot.
- nombreux tournois.
-retrait minimum : 20$ € paiement sous 48 h.
-support technique : rapide : 1-2 h. [/quote]
[quote]4/ Hansas Poker :
-
Bonus 100% - plus un bonus reload : 100%
-
600 points pour recevoir : 5$ pour limites : 0.25/0.5, en dessous les points ne sont pas payés.
-j’ai obtenu un rackeback par poker collectif de 47% mais pour l’instant je n’en profite pas, car je joue à de trop petites limites mais après ce sera intéréssant pour moi.
-Tournois pas aussi nombreux que les autres rooms indiqué ci-dessus.
-
Retrait : moneybookers : immédiat si je laisse 5$ sur le compte et si j’enlève la totalité çà peut prendre : 24-48 h.
-
support technique : réponse sous 5-6 heures.[/quote]
Voilouuuu , j’espère avoir été utile à d’autre nouveaux venus dans le monde du poker en ligne , car c’est un vraie jungle…
Et pour finir une petite dernière pour la route …
[quote]obeone dit :
juillet 11, 2008 à 8:11
Salut à toutes et tous,
Everest,Titant ou pokerstar (et certainement d’autres), sont basés sur le même genre d’algorithme avec quelques nuances.
Ils peuvent sans aucun soucis vous placer dans une catégorie avec des probabiltés avantageuses durant un certains temps (par ex : 85% de chance de gain) pour ensuite vous placer dans une autre catégorie où ces probabiltés de gain se retrouvent à 30%.
Certains seront plus nuancés que d’autres… ! (85-35, 65-40,…)
Il est très facile pour un ordinateur d’agencer les cartes par rapport à un taux de probabilité prédéfini.
Ayant joué sur plusieurs de ces sites depuis 3-4 ans, et jouant actuellement sur pokertsar, il est évident que ce type de procéder est effectif.
J’ai toujours récupéré mes gains, en tous les cas sur titan et sur pokerstar (everest, tout perdu).
Je ne suis pas trop gourmant, donc je mets 20 ou 30$ et je joue avec patience et suspicion. J’ai donc gagné et reçu en chèque au total 400$.
Je suis d’accord avec vous, je pense que ces sites sponsorisés par des joueurs pro ne sont en réalité qu’un grossier et performant bluf !
Cela dit, j’aime ce jeu… Mais ne tomberai jamais dans son vice.
Ne rêvez pas… Ceux qui deviennent riches sur Internet ne le sont pas devenus par un heureux hasard…
C’est un hasard sponsorisé…
A méditer !
That’s poker
Bon jeu à tous [/quote]