Everest Arnaque ou pas et autres rooms de poker?

Grosdave écrit:

[quote]Perso, je vais détourner le débat en disant (en pensant pardon) qu’il est plus difficile aujourd’hui d’être gagnant au poker online qu’il y a 2, 3 ou 5 ans.
Nous rencontrons « malheureusement » aujourd’hui un faune qui est à même, sur quelques coups, de vous foutre en dehors d’un ou plusieurs tournois ou de vous décaver à plusieurs reprises.
Je suis en bad run depuis quelques jours, y’a rien qui va. Je me retrouve face à des mecs qui boitent K4s … et ils tirent leur quinte. Alors oui, ça fout les boules.
J’aurais donc plutôt tendence (ou tendance je sais plus il est tard) à dire que l’effet de variance a été accentué depuis quelques temps.
A mon sens, rien à voir avec les algorythmes des rooms. Il faut réussir à s’extirper d’une jungle de plus en plus dense, voilà tout.
Et puis y’a des périodes où les cartes viennent et les boards aussi, et puis d’autres périodes où ça veut pas.
Eh ben « that’s poker ».

Mais encore une fois, le problème, c’est les tocards qui viennent vous pourrir les tables. Ils seront perdants sur le long terme. Mais oui, c’est clair que quand vous les verrez partir avec votre stack, vous aurez envie de les mettre en pièce à l’intérieur du mulot … et bien tassés svp !!!

Allez keep cool guys et un peu de sérieux, OK c’est la crise en ce moment mais si jamais PS ou Everest commençaient à « tricher », on parlerait plus de crise pour eux, mais de fin.

Allez, bougez vot’bête,[/quote]

Des K4 ou K6 dans mon cas…

Mais comment il peut caller all-in 5$ environs avec K6 et rien au flop…devant 2 joueurs all-in lol

http://npiquet.club.fr/Poker/FISH.jpg

Enfin that’s poker comme on dit :wink:

++

Jahma

[quote]Ne rêvez pas… Ceux qui deviennent riches sur Internet ne le sont pas devenus par un heureux hasard…

C’est un hasard sponsorisé…[/quote]

Je m’en remets toujours pas de cette phrase M D R

Le grand marronier du poker, allez poster ce genre de truc sur CP ou PC et vous allez voir, sur pokac on est bien sympas je trouve :wink:

il y a pourtant une chose bien certaine et qui n’a rien a voir avec de la triche… c’est que pendant les vacances scolaires, la variance est plus grande.
on voit arriver ( surtout en micro-limite) des gamins qui dépose 50 dollars (voir moins) et qui viennent s’amuser.

on a alors le droit à du jeu short stack de super mauvaise qualité, avec un vpip de 80, un preflop raise de 0.00001, des calling station en puissance incapable de folder un CB…

alors oui c’est gens sont une réserve d’argent sur le long terme , mais ils bloquent aussi ‹ le bon jeu › en faisant tapis sur n’importe quelle relance, en payant des relances avec troisième paires…

bref une horreur à jouer :slight_smile:

mais ce n’est pas le programme qui est en cause…

taiji62 écrit:

FYP

[quote]Ne rêvez pas… Ceux qui deviennent riches sur Internet ne le sont pas devenus par un heureux hasard…

Ce qu’il faut pas lire… alors un nouveaux pro, comme Elki par exemple, est seulement gagnant car on lui donnerait les bonnes cartes ? Quelle chance il a alors que cela se reproduise également en live !! Le croupier est prestidigitateur aussi peut-être, non ? Histoire de faire bonne pub ?
Un peu de sérieux. Oui on peut être gagnant sur une room et perdant sur une autre, cela n’a rien d’étonnant, beaucoup de facteurs changent d’une room à l’autre et notamment le niveau général des joueurs et le rake. Ensuite cela se combine avec notre personnalité, notre caractère, notre façon de jouer et on va de fait être plus ou moins à l’aise selon les rooms. Certains sont incapables de s’adapter aux looses passifs, mais gèrent très bien des adversaires tenant mieux les cartes, pour d’autres, c’est l’inverse, pour d’autres encore, ils gèrent très bien les deux et savent s"y adapter et pour encore d’autres, ils n’y arrivent pas, ils sont perdants partout, et c’est surtout leur façon de jouer qu’ils doivent revoir, c’est ainsi.
De plus, personne ne dit jamais en quoi cela pourrait avantager les rooms, et pour cause… il n’y a aucun avantage pour elles à tricher, au contraire, elles ont tout à perdre.

Le Sunday Million : environ 5000 joueurs tous les dimanches. Buy-in 200$, rake 15$.
Total dans les caisses de PS = 75.000 $.

Et ça, c’est 1 tournois.

Dois-je continuer ?

Pour moi c’est clair et net : EVEREST EST UNE ARNAQUE!!!
Compte bloqué avec près de 1500$ dessus, aucun moyen de le débloquer!!
Aucun service client!

http://blogs.poker-academie.com/sebaoooooo/

merci de ta reponse nico(la seul qui est constructive)
parcontre c est tu sur combien de mains sont testé ces algo-
(je pense a un bug de programmation)

quand aux autres
ou avez vous vu que je parlais de triche?
ou avez vous vu que j affirmais quelque chose?
ou avez vous vu que je citais tel ou tel reseau?

sebaOoOOoo écrit:

[quote]Pour moi c’est clair et net : EVEREST EST UNE ARNAQUE!!!
Compte bloqué avec près de 1500$ dessus, aucun moyen de le débloquer!!
Aucun service client!

http://blogs.poker-academie.com/sebaoooooo/[/quote]

Derrière ce genre de post, on se rend souvent compte que le plaignant n’y est pas pour rien, il a joué avc 2 comptes sur la même adresse IP, ou fait un dépot avec la carte d’un pote, ou joue en permanence à la même table qu’un autre joueur et j’en passe.
Everest est un peu brutal, mais quand on s’inscrit sur une room, on lit la charte et on fait attention surtout avec une room qui ban rapidos comme everest.

PokerParano écrit:

[quote][quote]Ne rêvez pas… Ceux qui deviennent riches sur Internet ne le sont pas devenus par un heureux hasard…

Ce qu’il faut pas lire… alors un nouveaux pro, comme Elki par exemple, est seulement gagnant car on lui donnerait les bonnes cartes ? Quelle chance il a alors que cela se reproduise également en live !! Le croupier est prestidigitateur aussi peut-être, non ? Histoire de faire bonne pub ?
Un peu de sérieux. Oui on peut être gagnant sur une room et perdant sur une autre, cela n’a rien d’étonnant, beaucoup de facteurs changent d’une room à l’autre et notamment le niveau général des joueurs et le rake. Ensuite cela se combine avec notre personnalité, notre caractère, notre façon de jouer et on va de fait être plus ou moins à l’aise selon les rooms. Certains sont incapables de s’adapter aux looses passifs, mais gèrent très bien des adversaires tenant mieux les cartes, pour d’autres, c’est l’inverse, pour d’autres encore, ils gèrent très bien les deux et savent s"y adapter et pour encore d’autres, ils n’y arrivent pas, ils sont perdants partout, et c’est surtout leur façon de jouer qu’ils doivent revoir, c’est ainsi.
De plus, personne ne dit jamais en quoi cela pourrait avantager les rooms, et pour cause… il n’y a aucun avantage pour elles à tricher, au contraire, elles ont tout à perdre.[/quote]

Comme le dit Parano, gagnant sur une room et perdant sur l’autre…
J’en avait fait l’expérience et avait posté à ce sujet.

voir :
http://www.poker-academie.com/forum/vos-resultats-online-ou-live/re-good-run-bad-run-dependant-de-la-room.html

++

Jahma

tant que tout le monde pensera que AJ ca vaut un all in preflop ou un all in sur tout les flop et bien les site continueront a etre truké

Tant que tout le monde continuera a limper ses as et pleurer que le gars en blinde a 7-2 sur un board 722 et que le limpeur push les room seront encore et toujours truckee

Tant que les gars n’arreterons pas de pleurer dame la change d’avoir perdu leur 30$ alloué au poker par moi au bout de 2jours en jouant la NL10 les room seront encore truquée

Tant que tout le monde se prendra pour le king du poker parcqu’il a battu tantine Marta, tonton Lucien et le frero (qui lui joue du play money online - fake il est bon) , les room resterons truquee a jamais

Tant que le monde pensera que c’est impossible de battre les micro limites car tout le monde call, que c’est ininterressant parce qu’on y gagne rien, que au moins en NL100 on respectera ses relance et bien les rooms seront encore une fois truquee

Et enfin tant que les gens n’arreterons de poser ce genre de question sur tout les forum de poker ou il sont inscrit, perdront leur temps a nalyser leur 10 000miserable mains en esperant prouver que c’est truqué, en pensant faire forutne en jouant au poker sans etudier juste en achetant poker rng et bien le poker restera definitevement truqué

Mais tant que le monde pense que c’est truqué c’est bon pour les vrais joueurs qui n’ont qu’a se baisser pour ramasser…

J own ton arnaque everest poker et les room de poker

Le mec qui tombe et qui fait de la tele et que tout le monde admire