Vilain est nit 14/10, 21 de WtSD… 3B preflop de 2.9, et Agg Frq 53/48/29 sur 549 mains.
mon call 3B est très light bien sur (trop??), mais je pense pouvoir manoeuvrer mon adversaire post flop avec la position vu sa nititude.
Check F car je le vois souvent sur un gros A. mon pb est le raise River. Je le met sur AQ et je call…
Alors pour vous, je suis own ou bien je l’ai own avec mon brelan sorti de nulle part?
merci pour vos commentaires.
Cadeau bonus: un kinder Pingui à celui qui a la meilleure lecture de sa main.
Shown down à venir après quelques uns de vos commentaires, pour ne pas fausser vos talents pokeristiques!
River est un bet/fold vilain va c/c AQ , il doit avoir AA/QQ 99% du temps .
Maintenant tu dis etre pret a lacher un kinder a celui qui devine sa main , donc ça sous entend que sa main doit etre surprenante ( un kinder ça se lache pas comme ça imo ) donc de fait je vais dire qu’il avait KK ( pour sa transformation annuelle de main en bluff )
Fold pre, fold river, il a tout le temps AA, QQ, c’est un monstro-nit. Une piécette de plus sur QQ quand même j’ai dans l’idée qu’il bet turn AA (alors qu’avec AA la line qu’il emploie est probablement meilleure mais c’est un nit et les nits ne savent que très rarement jouer au poukaire)
[quote=“Skill, post:472379”]Il 3B pas ça et il cb probablement.
Fold pre, fold river, il a tout le temps AA, QQ, c’est un monstro-nit. Une piécette de plus sur QQ quand même j’ai dans l’idée qu’il bet turn AA (alors qu’avec AA la line qu’il emploie est probablement meilleure mais c’est un nit et les nits ne savent que très rarement jouer au poukaire)[/quote]
Je suis conscient que c’est peu probable, mais bon, à priori, il n’a aucune des mains sur lesquels on peut le voir: AA ou QQ. Donc je me montre créatif.
Même les gros nits font des trucs très zarbi parfois
[quote=“Skill, post:472379”]Il 3B pas ça et il cb probablement.
Fold pre, fold river, il a tout le temps AA, QQ, c’est un monstro-nit. Une piécette de plus sur QQ quand même j’ai dans l’idée qu’il bet turn AA (alors qu’avec AA la line qu’il emploie est probablement meilleure mais c’est un nit et les nits ne savent que très rarement jouer au poukaire)[/quote]
+1 a completer avec son pourcentage de 3bet dans les blinds
Je pars du principe qu’un gros nit va slowplayer son monstre postflop donc A7 ou 22 me semble vaguement possible. Sinon, clair que la main la plus logique est QQ.
Moi, je dirais qu’il a les As. Il CB pas sur un flop très peu connecté pour te garder dans le coup ; la doublette du 7 est une bonne nouvelle pour lui parce que ça lui fait full, et à la river, il fait des bonds de 1m sur sa chaise parce qu’il comprend que tu as un 7.
[quote=“Kartov, post:472360”]
mon call 3B est très light bien sur (trop??), mais je pense pouvoir manoeuvrer mon adversaire post flop avec la position vu sa nititude.
;)[/quote]
Il est nit mais il est pas passif donc je ne pense pas que tu puisses le manoeuvrer si facilement.
En plus il 3 bet QQ+ AK a priori donc je ne vois pas trop comment tu pourrais gagner de l’argent sur le long terme en callant avec 67s.
Call pf me dérange pas trop. Le sizing de vilain est assez petit, ça donne de bonnes côtes directes/implieds et ça sera pas trop compliqué à jouer post. En fait c’est surement assez close en equity, mais j’aime bien faire rager les nits en leur craquant leurs nuts :).
[quote=“Freddz, post:472522”]Call pf me dérange pas trop. Le sizing de vilain est assez petit, ça donne de bonnes côtes directes/implieds et ça sera pas trop compliqué à jouer post. En fait c’est surement assez close en equity, mais j’aime bien faire rager les nits en leur craquant leurs nuts :).
Postflop tout est dit. Fold river facile.[/quote]
RO, on na pas les implied et vilain a WTSD 21% ce qui ft qu’il fold trop svt de bonnes mains pour que le call soit rentable + vilain a 3% de 3bet pas 1% dc il va svt avoir airball, middlepair impossible a destack
3% c’est quand même bien nutsé. On va hit flush draw/str8 draw au flop 20% du temps et DP+ 4%, sans compter les fois où on peut amener paire de 6 ou 7 au showdown et ship et les gutshots qui vont nous permettre de float. Vilain va CB flop, c/f turn ses air et barrel ses OP. Bref ca sera easy poker.
Bref ça pourra difficilement être une grosse erreur de call 67s pre avec du 20:1 en implieds IP quand le range de vilain est aussi face up.
Et puis bon être RO alors que hero s’est à mon avis fait stacker
Tout dépend de l’historique de vilain, si c’est un player nit or fold, sur ce type de board…la messe est dite… Le fait qu’il push AQ me parait hautement improbable :laugh:
Il peut play like that qu’avec les nuts sur ce board imo dans 98% des cas… donc AA ou QQ…