Etre own ou ne pas l'être

[quote=“PAM_anonyme, post:472364”]fold preflop

River est un bet/fold vilain va c/c AQ , il doit avoir AA/QQ 99% du temps .

Maintenant tu dis etre pret a lacher un kinder a celui qui devine sa main , donc ça sous entend que sa main doit etre surprenante ( un kinder ça se lache pas comme ça imo ) donc de fait je vais dire qu’il avait KK ( pour sa transformation annuelle de main en bluff )[/quote]

:laugh: :laugh:

Il a QQ c’est OBVIOUS !

[quote=“Freddz, post:472529”]3% c’est quand même bien nutsé. On va hit flush draw/str8 draw au flop 20% du temps et DP+ 4%, sans compter les fois où on peut amener paire de 6 ou 7 au showdown et ship et les gutshots qui vont nous permettre de float. Vilain va CB flop, c/f turn ses air et barrel ses OP. Bref ca sera easy poker.[/quote]easy game

Piécette sur aj qu’à rien compris, mais QQ reste le plus cohérent.

Allez je me lance… :slight_smile:
Je le vois sur un 7, genre A7 de pic qui tentait un move pf avec une image ultrasolide et un bloqueur, et qui la joue à l’envers en slowplayant jusqu’à la river, en touchant son flop inattendu.
(C’est vraiment parce que l’évidence AA/QQ doit être contournée. lol)

Après si tu dis t’être fait own, il pourrait surjouer AQ à la river, mais bof…
La réponse, vite ! :wink:

hmmm pour moi il est nutsé, raise river = nuts surtout chez ce type de profil.

Ladies & Gentlemen, le show down.
En tout cas je vois que l’enjeu énorme de ce quizz fait grimper le nombre de réponses: je retiens qu’en bon joueur de poker qui se respecte, vous avez tous l’appât du gain, quel qu’il soit :laugh:

J’attribue donc le Kinder Pingui à Gwal38, qui ne s’est pas laissé influencé par le faux tell que j’avais lancé avec cette récompense et qui vous a conduit à envisager 3B avec 72o :stuck_out_tongue:
AA était bien sûr beaucoup plus probable que AQ…

Ceci dit beaucoup étaient proche avec QQ, qui aurait joué pareil imo. GG pour lui en tout cas.

La morale de ce coup: c’est moi le pingouin, et je me suis fait défoncé comme il faut avec mon play pourri!!

Faut voir son % cb mais à mon avis c’est très souvent nuts floppé pour vilain donc ici AA et il chek pour te faire venir, ce qui marche à merveille.

Franchement je fais un VB 1/2 pot river et easy fold sur son raise, il aurait c/call avec AQ.

Pour moi il a touché nuts au flop.

Oups quelle buse, j’ai vu après validation de mon post que tu avais déjà posté la fin de la main…
Bah en tout cas tu me dois un kinder :lol: