Etrange draw

Je suis toujours aussi surpris, depuis 1 mois que je joue au draw, je ne suis pas sur d’avoir eu une journee perdante, et j’ai triple mon depot chez pokerheaven.Je joue depuis 3 ans au Holdem et je ne me rappelle pas avoir eu une telle progression.
Depuis le 7 A, les choses s’accelerent encore, bien sur je joue en limit et sur des limites assez faibles de 0,5/1 ? 3/6, sur les grosses limites ce doit etre autre chose, mais tout de m?me?
Je me contente de jouer tight , avec quelques blufs, je trouve cela d’une facilit? deconcertante, je me demande pourquoi des joueurs perdent, puisque si je gagne il y a des perdants.

enfin si c’est comprensible: une fois fini le post precedent je retourne sur une 7-A 1/2,et gagne 2 jolis pots avec QQQ et straight avec 1 raiseur sur 99 77 sur la premiere main et 1 raiseur ? TT 99 sur la 2eme,et des suiveurs avec pp… IlS confondent le draw normal et le 7-A.:laugh:
En dehors des blinds je ne joue que KK,AA,KKxx,AAxx, tirage quinte bilateral, ou couleur + quinte ventrale, Brelan, et plus… aux diables les petites paires et doubles paires,:evil: et ca roule

Oui eliotness, c pour ca que je pense que le draw est l’outil id?al pour se faire une bonne bankroll.
On est aid? aussi par le fait que les joueurs sur heaven sont plutot loose passif, ce qui est pour le moins agreable.
En suivant donc la th?orie, on gagne donc tranquillement en ligne avec beaucoup moins de variance qu’au Texas.
J’ai encore fait 400 sur une 2/4 draw pot limit hier… un r?gal :evil:

joliB)
Je me remettrai au pot limit plus tard, j’attends d’avoir une grosse bankroll car la varaine doit etre plus grande qu’aux limites

moi j’ai voulu faire comme vous donc je me sius lan?e au draw et je me suis fait retamer j’ai unfull au 7 par les as je raise le joueur d’apres me reraise moi un autre call le joueur demande 1 carte et l’autre 3 je relance comme un fou le premier joueur fold et l’autre me suis je suis donc tapis et il montre un carre de 9:sick:

Ca fait toujours mal ce genre de rencontres.
Heureusement elles sont rares et parfois m?me elles se jouent en notre faveur :wink:

Mais bon, ca fait toujours mal quand ca arrive.

merci pour ta compassion mais sa refroidi quand meme un peu pour une premiere fois poutant j’avais lu tous les articles:dry:
mais je promet de reessayer

Inscrit toi aupres de Kleber pour un petit cours particulier. C lui qui g?re les calendriers.
Ca permettra de d?battre ensemble sur la facon de jouer. Je suis assez dispo en ce moment, faut pas h?siter.

eliotnes71 ?crit:

Justement, c’est quoi la diff?rence ?
Je n’ai trouver nul part, du moins en fran?ais…

Merci de m’?clairer :wink:

A+

le 7 A se joue avec moins de cartes, donc cela change les proba, et donne beaucoup plus de gros jeux, donc plus d’actions.
ATTENTION
1 table pleine (5joueurs ) 36 cartes A ? 6
2 table incomplete 32 cartes A ? 7

deja une excellente matinee sur une Draw 7-A 1/2, il y avait un joueur qui faisait n’importe quoi et qui a laisse plus de 100$, j’ai note son nom sur mes tablettes.:evil:

Moi jai lach? le draw apres avoir perdu beaucoup je remonte un peu gr?ce au texas pourtant plus difficile !! Allez comprendre :stuck_out_tongue:

eliotnes71 ?crit:

[quote]le 7 A se joue avec moins de cartes, donc cela change les proba, et donne beaucoup plus de gros jeux, donc plus d’actions.
ATTENTION
1 table pleine (5joueurs ) 36 cartes A ? 6
2 table incomplete 32 cartes A ? 7[/quote]

Merci eliotnes71 pour ces explications.

Par contre sais tu pourquoi on utilise moins de carte en table incomplete ?
De 2 ? 4 joueurs c’est donc 32 cartes ou cel? se r?duit encore ?

Perso, faut que je finisse d’?tudier les articles de draw de Poker Acad?mie et apr?s je vais voir le 7-A et ses nouvelles proba…

Donc si quelqu’un peut m’indiquer un lien avec les explications d?taill?es du 7-A, je suis preneur !
(Si possible en fran?ais… en anglais sinon)

Sur PokerHeaven :
A priori, est ce le draw normal ou le 7-A le plus dur ? jouer ?
Et lequel est le plus rentable pour se cr?er sa bankroll ?

A+

selon mon experience en limit le A7 me parait le plus rentable car plus anim?.
J’ai adopte la methode du « cobra », je joue peu de mains, n’epuise pas ma cave sur des jeux moyens/faibles,frappe fort avec les bonnes mains et disparait…hihi
Cet apres midi de 14H45 a 17H00 en 1/2
+15/+16/+12/+5/-3/+22$ soit +67$ en 2H15, c’est ma moyenne horaire quotidienne
J’attends patiemment les gros coups, et je quitte la table assez vite. (le -3 parceque j’etais descendu relativement bas sur cette table et content d’etre remonte je me suis retire)