Etrange draw

Je suis toujours aussi surpris, depuis 1 mois que je joue au draw, je ne suis pas sur d’avoir eu une journee perdante, et j’ai triple mon depot chez pokerheaven.Je joue depuis 3 ans au Holdem et je ne me rappelle pas avoir eu une telle progression.
Depuis le 7 A, les choses s’accelerent encore, bien sur je joue en limit et sur des limites assez faibles de 0,5/1 ? 3/6, sur les grosses limites ce doit etre autre chose, mais tout de m?me?
Je me contente de jouer tight , avec quelques blufs, je trouve cela d’une facilit? deconcertante, je me demande pourquoi des joueurs perdent, puisque si je gagne il y a des perdants.

enfin si c’est comprensible: une fois fini le post precedent je retourne sur une 7-A 1/2,et gagne 2 jolis pots avec QQQ et straight avec 1 raiseur sur 99 77 sur la premiere main et 1 raiseur ? TT 99 sur la 2eme,et des suiveurs avec pp… IlS confondent le draw normal et le 7-A.:laugh:
En dehors des blinds je ne joue que KK,AA,KKxx,AAxx, tirage quinte bilateral, ou couleur + quinte ventrale, Brelan, et plus… aux diables les petites paires et doubles paires,:evil: et ca roule

Oui eliotness, c pour ca que je pense que le draw est l’outil id?al pour se faire une bonne bankroll.
On est aid? aussi par le fait que les joueurs sur heaven sont plutot loose passif, ce qui est pour le moins agreable.
En suivant donc la th?orie, on gagne donc tranquillement en ligne avec beaucoup moins de variance qu’au Texas.
J’ai encore fait 400 sur une 2/4 draw pot limit hier… un r?gal :evil:

joliB)
Je me remettrai au pot limit plus tard, j’attends d’avoir une grosse bankroll car la varaine doit etre plus grande qu’aux limites

moi j’ai voulu faire comme vous donc je me sius lan?e au draw et je me suis fait retamer j’ai unfull au 7 par les as je raise le joueur d’apres me reraise moi un autre call le joueur demande 1 carte et l’autre 3 je relance comme un fou le premier joueur fold et l’autre me suis je suis donc tapis et il montre un carre de 9:sick: