Etes-vous comme moi victime de la purge sur le réseau Ipoker?
Explications: après une quinzaine de jours en jouant un poker sérieux et donc en ayant fait bien évolué la BR, je suis victime d’une soirée cauchemardesque durant laquelle les caves s’envolent en fumée alors que les joueurs avaient commis une énorme erreur ou qu’ils voulaient bluffer un coup avec air alors que je suis max. Et durant cette fameuse soirée de purge, ils touchent des 2 outers, des gutshots straight flush, des carrés contre mes fullmax, des AA crackés par AK. Une fois la purge effectuée, le lendemain tout redevient normal jusqu’à ce que je remonte ma BR et là le clash recommence.
J’ai un ami sur Ipoker, ça lui fait la même chose.
Alors victimes de la purge, n’ayez pas peur de parler, confessez-vous!!!
PS: Celui qui veut parler de variance n’aura qu’à bien se tenir car perdre 20 allin contre des 80/20 ou 92/8 dans la même soirée, c’est pas de la variance pour moi
PS: Celui qui veut parler de variance n’aura qu’à bien se tenir car perdre 20 allin contre des 80/20 ou 92/8 dans la même soirée, c’est pas de la variance pour moi[/quote]
[quote]Michael jacson ne sera ni enterrer ni incinérer l état américain a décréter qu il été a 85 pour cent en plastique donc il sera recycler
oup me suis tromper j ai crue que s été un thread d histoire drôle :P[/quote]
De source sûr (les chinois du FBI, ceux qui contrôlent les générateurs de cartes des rooms) il ferait un HU avec Elvis au Bellagio dans une salle privée.
Sujet déplacé dans la rubrique à brac, merci de faire attention la prochaine fois
En ce qui concerne le sujet, il y a déjà eu énormément de thread sur la « riggitude » des rooms online, donc ça serait bien d’éviter que ça parte en sucette sinon le thread sera locké assez rapidement.
tu as peut etre juste runné trop ggod ces 15derniers jours les chances s’equilibre c’est tout. Au poker c’est le long terme qui compte pas le court terme. Le probleme c’est que tu vas etre comptant quand tu vas toucher ton 3out quand tu a AQ et l’adversaire AK. LE probleme c’est que si tu le touche plus d’une fois sur quatre ce n’est pas statistiquemenbt normal et ca tu l’a peut etre oublie. Enfin les serie statistique peuvent etre affreuse avec 25 defaite avec AK et puis 40 vctoire a l’enffilade avec AQ demande aux croupier a la roulette icertains ont deja vu sortir le noir plus de 30fois en suivant
Aujourd’hui j’ai vraiment eu très chaud.
J’ai pris trois petites douches bien fraiches pour me refroidir.
J’ai déjà fait une session aujourd’hui à +2bl et je compte bien en refaire une tout à l’heure après-mangé.
D’ailleurs c’est l’heure, je vais manger, j’arrête de raconter de la merde.
PS : Certains devraient faire comme moi (prendre des douches pour se refroidir bien sur )
PS : Poker is really de chez really rigged.
Et hop, c’est reparti pour un sujet sur la riggitude, bla bla, bla bla,…
Apprends les bases, revois les statistiques,… Je ne veux pas être de mauvais poil mais la variance c’est la VARIANCE !!!
Au poker, tu peux runner good (et là tu ne post pas pour évoquer la riggitude qui t’as donné 10 fois QQ et + dans ta session d’une heure) ou runner bad (et là c’est parti pour un post…).
Je ne comprends pas que si tu as le moindre doute que ce soit rigged que tu continues à jouer… Sois honnête avec toi même alors
Un vrai bureau des pleurs PA en ce début juillet.
Juste pour te réconforter, ou pas d’ailleurs, je suis en bad run depuis début mai, donc tu as encore de la marge.
[quote]Et hop, c’est reparti pour un sujet sur la riggitude, bla bla, bla bla,…
Apprends les bases, revois les statistiques,… Je ne veux pas être de mauvais poil mais la variance c’est la VARIANCE !!!
Au poker, tu peux runner good (et là tu ne post pas pour évoquer la riggitude qui t’as donné 10 fois QQ et + dans ta session d’une heure) ou runner bad (et là c’est parti pour un post…).
Je ne comprends pas que si tu as le moindre doute que ce soit rigged que tu continues à jouer… Sois honnête avec toi même alors ;)[/quote]
PS: Celui qui veut parler de variance n’aura qu’à bien se tenir car perdre 20 allin contre des 80/20 ou 92/8 dans la même soirée, c’est pas de la variance pour moi[/quote]
Pourrais-tu poster le graph avec le all-in EV sur cette fameuse soirée stp?
et oh fait sur Ongame c’est le contraire il offre des livraisons !!!
ou alors je suis juste du bon côte cette fois…variance…c’est çà…ici appelé la purge…
Sinon je suppose que tu n’as pas de tracker pour nous envoyer les stats que cela donne « 20 allin contre des 80/20 ou 92/8 ».