Bon jme lance ^^
j’ai 18ans et j’ai commencé le poker il y a 2ans de ça en installant un logiciel de poker (holdempoker devenu pokerroom depuis) un jour ou je devais m’ennuyer sur mon ordi… je ne connaissais pas les règles du texas holdem j’ai appris en regardant comment ça se passait. Dans un premier temps j’ai du perdre quelques fois les 1000$ virtuels dont on bénéficie, puis j’ai à peu près compris les défauts des joueurs à qui j’avais affaire é au bout d’un an en jouant modérément j’ai atteins 280000$ virtuel ( un ami qui suivait mes exploits m’a alors suggéré de m’acheté une ferarri virtuelle )
Puis début août 2007 un très bon ami dont je savais qu’il jouait un peu au poker comme moi m’a dit qu’il s’était inscrit depuis peu sur everest poker et qu’il avait déposé 5$ et que ça marchait plutot bien. Je me suis laissé tenté pour 5$…
Je les ai perdu en 1 jour. J’ai remis 5$ et cette fois je me suis sorti de la zone délicate en ayant une trentaine de $ en une semaine puis une centaine en un mois, tout ça en jouant sur du Holdem NL 0.10 et quelques sit&go quand le coeur m’en disait. S’en est suivie une période ou j’ai fait le yoyo alternant journées a + 50$ et - 70$… J’étais passé sur du 0.25$ dès que ma BR avait atteint les 100$ ce qui est bien sur imprudent. C’est pendant cette période que j’ai remis mon jeu limité en question en m’intéressant aux concepts théoriques, vidéos de poker… Je suis repassé sur du 10ct et j’ai finalement atteint les 400$ début décembre. La j’ai jugé qu’il était possible de passer en 25ct et me voila actuellement avec 700$ en 4 mois.
J’estime pouvoir jouer sur du 50ct à partir de 850$ environ, qu’en pensez-vous ?
PS merci aux videos de poker academie qui m’ont tout appris lol c’est quasiment vrai
Bonjour,
D’après tout ce que j’ai pu lire ici ou là, la limite mini conseillée est de 20 stacks, soit $1000 pour passer en NL $50.
ok ok bin ça me rassure à vue de nez j’étais pas loin ^^
merci