Depuis plusieurs moi c’est l’enfer sur les tables, plus moyen de rien faire, je crois d’ailleur que mes resultats sont statistiquement possible a 0.001% tellement c’est delirant. Il n’est pas rare que sur une session je perde 15all in a l’enfilade dont 10 ou je suis grand favoris.
D’accord on va encore dire que je me plains que c’est indigne d’un prof. Je m’interroge d’ailleur a laisser ce statut a d’autres et revenir anonyme. J’ai encore quelques projets qui me tiennent a coeur mais apres ceux la je promet rien. De meme je promoet pas de rester dans le poker
Je viens de cashouter 2100$ et me laisse ansi 1300$ pour rebondir mais je commence serieusement a me lasser. Ma resistance arrive a son bout et la corde va lacher
Aujourd’hui je me prends un enorme -600 et -17% ais je mal joué je crois pas quand je revois comme je perd a chaque fois. Je dis pas qu’il aie que des push EV+ mais au moins 75% le sont
juste deux petit graph le premioer est ma session d’ajd et le second ma session a 16$ 9joueur uniquement
dur les bad run qui durent j en sais quelque chose et etre prof n’y change rien tu reste avant tout un joueur de poker et je dirais meme que ton statut te rajoute de la pression
alors serre les dents car les qualités sont la, tu l’a deja prouvé, et en meme temps ej comprends que les nerfs soient mis a rude epreuve
allez haut les coeurs
ne craques pas surtout …meme si la variance comme on dit existe au poker il est tout a fait possible d en vivre une énorme vers le bas… je suis sur que meme des grands joueurs le vive un jour…
certes celle ci est tres dur a vivre mais tu as bien fait de cashouter et suis sur que tu va repartir de plus belle…
viens jouer avec moi au 3 euros tu es le bien venu
omg tout le monde run so sick en ce moment sur PA ( moi le 1er )
WTF
courage Ratounet comme dit plu haut tes qualités ont deja eté prouvées et je te souhaite le meilleur pour l avenir ainsi qu a tous ceux qui run bad en ce moment…
courage !!
étant en bad aussi je compatis
un petit break peut faire du bien peut être ?
accroche toi et laisse pas ton poker se dégrader pour autant, la roue tourne hein
gl !
Perso je suis nouveau sur le site (3 mois), et j’ai appris les bases des SNG et DON grâce à toi et tes vidéos (super pédagogiques!)… Et tu veux que je te dise? Ba ça m’a donné envie de jouer les SNG; ça m’a ouvert les yeux sur pleins de trucs…
honnetement je suis pas loin de rendre mon tablier de prof… Mais je pense que le mieux est de ne pas etre impulsif et de prendre mon temps pour cette decision
Difficile / prétentieux de conseiller un prof …
T’as pas pensé à prendre du coaching?! Affaire d’avoir une personne de confiance capable de juger ton jeu de façon neutre …
[quote]Difficile / prétentieux de conseiller un prof …
T’as pas pensé à prendre du coaching?! Affaire d’avoir une personne de confiance capable de juger ton jeu de façon neutre …[/quote]
C ma pire downsizing a vie puisque j’en suis a -150BI sur 6mois DE pusi ce message j’ai recu pas mal de soutiens sur ce post, par mail et par skype tous me disent que grace a mes conseil dcours et videos il arrivent a devenir gagnant
peut etre qu’une grosse pause ferait du bien ansi que quelque cours avec progmos ou autre. en tout cas je suis a mon niveau de bankroll de l’annee passee maintenant quand j’ai pas ete loin de tout claquer aussi avant l’emballement qui m’a fait monter dans les 10K de bankroll avec les dons on va essayer de repartir de l’avant en toutes petite limites
Tiens un petit truc que je tiens à signaler et qui est bien relou.
Lors de ma session , on etait encore 3 à la table , bubble quoi , il restait 1.5BB au short et depuis le début le short et l’autre mec se parlait dans le chat et cet enfoiré à fold alors qu’il etait gros CL et ça à deux reprises pour finalement pour me call avec une merde et me suckout , je sais pas si je dois le signaler à Ps car y’a pas forcement eu de triche mais c’est quand même de l’anti jeu de faire ça imo.
Mais le niveau est tellement faible que je me demande si le mec l’a fait exprés ou pas…
Sick période, pour ton profil de joueur, la variance c’est la variance tu la connais très bien imo je n’ai donc pas grand conseil, parcontre rendre ton tablier de prof tu es fou si je peux me permettre, tu apprends trop de choses à beaucoup de joueurs, de plus tu es un des seuls coachs de SNG ici sur PA et surtout actif sur le forum, ayant crée un contenu exeptionnel avec plus d’une trentaine de videos etc …
L’acceptation de la variance et des runs ‘anormaux’ est une étape importante et pas forcement facile même pour un prof. Je pense que notre cerveau est ainsi fait que même si on sait ce que sait et que ça va arriver … quand on y est dedans c’est dur à vivre.
Idem pour les bads run, notre cerveau tend à donner un plus grand relief aux période de ba run que de good…
Garde la fois, travaille sur toi et tu va nous revenir encore meilleur… mais ce n’est pas forcement une garantie de ne pas retomber dans la ‘déprime’ lors du prochain bad run…