Etat d'ame

positif en CG!!! ben voila, allez faut mixer les jeux et on sait tres bien qu’un bon joueur de CG gagne mieux qu’un bon joueur de SNG
voila ratounet en CG
jrigol mais bon tu vois que tout n’est pas si noir, on se croisera peut etre sur les tables de nl 50 alors

PHARAON wrote:

[quote]positif en CG!!! ben voila, allez faut mixer les jeux et on sait tres bien qu’un bon joueur de CG gagne mieux qu’un bon joueur de SNG
voila ratounet en CG
jrigol mais bon tu vois que tout n’est pas si noir, on se croisera peut etre sur les tables de nl 50 alors[/quote]

je dois bien l’avouer je ne sais pas si c’etait parceque c’etait dimanche matin mais j’ai trouvé les tables bien faibles en NL25…

Allez courage ratounet ! C’est effectivement peut etre le moment de tenter un nouveau challenge pour faire un break tout en ajoutant une corde a ton arc :wink:

Courage en tout cas !

Quand une vieille maison menace de tomber en ruine, les rats déménagent.
Le ratounet tient à la vie tout autant que nous et l’appréhende avec autant d’angoisse.
Le rat vit en république mais ils reconnaissent l’autorité d’un chef, notre Président de la République en quelque sorte : ratounet !

Le ratounet est un fin stratége !
En fait, il doit bien rire de nous. J’imagine son sourire narquois face à nos pièges grossiers.

allez courage Ratounet!!!

Atomik31 wrote:

[quote]Quand une vieille maison menace de tomber en ruine, les rats déménagent.
Le ratounet tient à la vie tout autant que nous et l’appréhende avec autant d’angoisse.
Le rat vit en république mais ils reconnaissent l’autorité d’un chef, notre Président de la République en quelque sorte : ratounet !

Le ratounet est un fin stratége !
En fait, il doit bien rire de nous. J’imagine son sourire narquois face à nos pièges grossiers.

allez courage Ratounet!!![/quote]

:woohoo: je devrais peut etre jouer sous l’influence des meme substances que tu as prises avant décrire ce poste

merci pour les encouragements j’ai quelques idees pour la suite comme essayer d’apprendre les sng 6max histoire de vaire les plaisirs et pourquoi essayer du CG

C’est clair que ca devait être de la bonne :stuck_out_tongue:

Sinon l’attend tes vidéos de Cash Game ou de sng 6 max avec impatience ^^.

Surtout les sng 6 max, mon nouvel amour sur party poker :stuck_out_tongue:

ratounet07 wrote:

[quote]
merci pour les encouragements j’ai quelques idees pour la suite comme essayer d’apprendre les sng 6max histoire de vaire les plaisirs et pourquoi essayer du CG[/quote]

ce serait deja un bon debut oui

J’avoue c’était de la bonne !!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Avec tout ce qu’il fait pour nous , je pense que sais la moindre des choses c’est d’essayer de remonté un peu le moral du pti ratounet !!!
Allez ratounet ronge moi ces tables de poker !!!

Atomik31 wrote:

[quote]J’avoue c’était de la bonne !!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Avec tout ce qu’il fait pour nous , je pense que sais la moindre des choses c’est d’essayer de remonté un peu le moral du pti ratounet !!!
Allez ratounet ronge moi ces tables de poker !!![/quote]

bon je crois que je vais m’eloigner des tables un moment. Encore rien de bon ajd, encore une fois si mon EV est a +50$ mon resultat est de -50$ j’en suis a 2500$ de perte sur le point com en 3 mois au lieu de 1500$ de gain sympa non et je devrais pas peter un cable ??? Franchement doit etre maudit, possedé ou je ne sais quoi

combien d’heures par jour joues tu ratounet?

SP33DY wrote:

ca depends en moyenne 2h mais le week end je peux jouer 5/6h si j’en aie l’envie. J’ai une vie professionnel assez chargée surtout en ce moment et donc il n’est pas rare que la semaine je fasse des jours sans poker

Je pense que faire une pause quelques jours serait une bonne chose !
Aére toi le museau :woohoo: ça te fera du bien je pense !
Puis le poker c’est comme la vie , il y a des hauts et des bas !