Etape 1 Best Team Pokac (Freeroll)

attends azurpoker je regarde si il y une solution qui me permettrais de garder mes points on ne sait jamais

Quel points ? Malgré le faite que ta bien joue ! Seulement les premiers trois se qualifieront ! Et comme tu le sait nous avion fini très tôt hier ! Oublie la soirée de hier !
On joue tournois par tournois et le troisième jureur ne veut plus jouer ! Donc la seule solution dissoudre et oublier ! Commencer dans une nouvelle équipe ! Alors tu fait quoi ?

bonjour, j ai fini dans les points hier et on m a zappé pourquoi?? mon pseudo betclic awartelle1967 merci

Bonjour mon pseudo écran est rothen27100 est ce normal que l’on ne voit pas dans le classement ?

bonjour, tu n’as pas saisi ton bon pseudo Everest comme indiqué. il faut renseigner ton nom qui apparaît aux tables de jeu, sans quoi nous ne pouvons pas te retrouver.

même chose qu’au dessus pour awartelle.

Il me semblait l’avoir fait avant mais je viens de le faire désoler pour ne pas avoir fait attention

Les étapes sont indépendantes et sont toutes qualificatives, donc si tes coéquipiers n’ont pas joués, tu ne pourra pas être dans les 3 première places pour cette étape.

Je te conseille de dissoudre ton équipe, tu auras au moins une chance pour les prochaines étaopes

bah ouais pas le choix ,je m auto dissous,j espere que sa vas pas me faire mal!

j’ai fini 47eme et je ne suis pas dans le classement ??
mon pseudo betclic = ouarzazate84 je l’ai renseigne dans mon profil

il est ou le classement?

le classement au dessus de toi,tout au moins pour a,b,c

Les classements sont dispo pour A,B et C.
le classement final arrive (promis dès qu’on peut…), ou si quelqu’un veut s’amuser à calculer quelles équipes a ship les 9 tickets… (3 équipes qualifiées).

SI VOUS N’APPARAISSEZ PAS DANS LE CLASSEMENT:

  • soit vous vous êtes trompé de tournoi
  • soit vous avez fait + d’un tournoi
  • soit votre “pseudo écran” est mal renseigné
  • soit vous n’êtes pas inscrit au championnat (bon, là… comment te dire…)

bonjour, je ne suis pas dans le classement pourtant j ai fais le bon tournoi, le B j ai fini 4eme ( 90 points) mon pseudo betclic est bien renseigné, awartelle1967 et pourtant riennnnnnnnnnnnnnnn lol

j ai joué sur betclic et non sur everest

ok alors comment modifier le pseudo everest bien que j ai joué sur betclic qui lui est le bon merci

Awartelle, je te propose de voir ton problème demain.
tu peux me MP, ce sera plus simple que de poster ici.
Merci de ta coopération.

bonjour je suis arrivé 12 e sur le mtt b , ai je gagné des points? je n’ai pas tt compris lol
je n’apparais pas ds le classement.
pseudo : MASUKA renseigné la ou il faut :wink:
merci

Hello !
Pourquoi ma team “Le thon, la Truite et le Flétan” n’apparait pas dans le classement général ? On a récolté 150 points minimum (90 pts dans tournoi B et 60 pts dans tournoi C) ?

bonjour,
j’ai fini 12ème sur le 1C en ayant renseigné le bon pseudo sous betclic (apparemment du moins)… et je n’apparait pas dans le classement.
une solution?
merci

[quote=“Benoit_Renault, post:640010”]Les classements sont dispo pour A,B et C.
le classement final arrive (promis dès qu’on peut…), ou si quelqu’un veut s’amuser à calculer quelles équipes a ship les 9 tickets… (3 équipes qualifiées).

SI VOUS N’APPARAISSEZ PAS DANS LE CLASSEMENT:

  • soit vous vous êtes trompé de tournoi
  • soit vous avez fait + d’un tournoi
  • soit votre “pseudo écran” est mal renseigné
  • soit vous n’êtes pas inscrit au championnat (bon, là… comment te dire…)[/quote]