Et voilà, il démarre plus. Grrrr!

:angry: Aulourd’hui alors que je jouer tranquillement 4 tables sur BOP, voilà que holdem manager cesse de fonctionner et que windows le coupe.
Bon ok petit bug, je le redémarre. Mais là problème il me met ce message d’erreur:

Si je clique sur continuer il ne démarre pas.

Donc si quelqu’un peut m’aider ça serait cool.

Bonsoir,
as tu eu une mise a jour windows en fond de tache pendant ta session ?

conais pas le logiciel

mais en theorie t es bon pour le reinstaller
il existe un repertoire windows\assembly et la definition de ton programme n est plus bon dedans

tu peux aussi faire une restauration en annulant la derniere mise a jour.
c est ce que je fais lorsque pt3 ne veut + fonctionner

sebmaths wrote:

[quote]tu peux aussi faire une restauration en annulant la derniere mise a jour.
c est ce que je fais lorsque pt3 ne veut + fonctionner[/quote]

S’il y a bien eu mise a jour windows, c’est la meilleure chose a faire en effet.

Installe la nouvelle version. T’as du avoir un fichier de conf vérolé. Ca le remettra d’équerre.

Bien vu, il y avait bien eu une mise à jour et donc comme vous me l’aviez conseillé, j’ai testé la restauration et bim quand le pc redémarre il me met un nouveau message d’erreur en me disant qu’il n’a pas pu faire la restauration du système pour je ne sait quelle raison encore et HM ne marche toujours pas :frowning:
Puis j’ai tout simplement fait l’udapte de HM et c’est bon ça refonctionne :slight_smile:

Mais je pense que mon pc doit avoir un problème quelque part pourtant il n’a que 4/5 mois arf moi et les ordi, je vous jure…

Merci de votre aide en tout cas :wink: