- Salut à tous
…
Je discutait ce midi avec des amis ( amateurs de poker ) .
Et ont se demandait ce qui se passerait , si demains les rooms de poker interdisait les TRACKERS sur leurs rooms ?
Je discutait ce midi avec des amis ( amateurs de poker ) .
Et ont se demandait ce qui se passerait , si demains les rooms de poker interdisait les TRACKERS sur leurs rooms ?
Elles perdraient du rake. Imo c’est ev- pour tout le monde.
y’aurait moins de multitableurs donc moins de rake généré par les joueurs pour la room
Nombreux ceux qui seront perdus imo…
je jouerais 2/3 tables max
Djouff wrote:
Tout à fait. Avec un traker le mauvais joueur de poker peut s’en sortir et en plus il peut multitabler. Alors qu’effectivement on peut se demander pourquoi une room de POKER autorise ce genre d’outil qui tue en fait ce qu’est le poker.
Le but : qu’il y ait un maximum de joueurs
Le modéle économique est super bien pensé, rien n’est laissé au hasard. Rien
Dépend ce qu’on appel mauvais joueur de poker.
Fred.dz wrote:
Dépend ce qu’on appel mauvais joueur de poker.[/quote]
+1
Fred.dz wrote:
Evident !
Le mauvais joueur il a paire max au flop, il ne réfléchi pas il raise, et calle jusqu’au bout pour se prendre un joli setup.
Alors que le bon joueur lui, quand il a paire max au flop, il réfléchi longuement, il raise. A la turn il réfléchi à nouveaux, raise ou calle selon. Et il réflechi aussi à la river. et finalement il se prend un joli setup.
LOL
C’est bien ce qui me semblait t’as rien pigé au poker.
C’est marrant à lire ce genre de thread le tracker est une arme magique facile à utiliser. Mais déjà:
1- Il faut comprendre les stats.
2- Il faut arriver les utiliser de manière optimale, sachant que ce qu’elles annoncent ne tient pas du tout compte du metagame.
Et puis franchement, je ne vois pas comment on pourrait travailler son jeu efficacement ss tracker. Bref pour moi ce n’est même pas un débat, et ceux qui pensent perdre parce qu’ils n’en n’ont pas n’ont qu’à en acheter un.
Je serai malheureux sans tracker. C’est quand même un outil indispensable du poker.
M’en fiche, jamais utilisé de tracker de ma vie.
pas de trackers???.. même pas en rêve !!! Je suis trop un fish pour jouer sans,c tres pratique et très pédagogique.
Pas concerné, mon bot en mode super user a un tracker intégré indétectable.
Je grind sans tracker perso
Je pense qu’on peut vivre sans ça, c’est juste une aide mémoire
iriebete wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
Evident !
Le mauvais joueur il a paire max au flop, il ne réfléchi pas il raise, et calle jusqu’au bout pour se prendre un joli setup.
Alors que le bon joueur lui, quand il a paire max au flop, il réfléchi longuement, il raise. A la turn il réfléchi à nouveaux, raise ou calle selon. Et il réflechi aussi à la river. et finalement il se prend un joli setup.
LOL[/quote]
LOL la référence aux Inconnus
r4ch0n wrote:
[quote]iriebete wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
Evident !
LOL[/quote]
LOL la référence aux Inconnus :)[/quote]
+1
…