bonjours a tous , voila j’ai l’impression que les rooms favorisent les nouveaux joueurs qui viennent d’arriver je m’explique;
lorsque l’on arrive sur une nouvelle room j’ai l’impression de tout toucher pendant genre 15jours genre un good run de fou et ensuite il arrive des bad beat de ouf je dis sa parce que , apres avoir eu un good run sur bwin alors que je venais d’effectuer mon premier depot apres 1mois j’ai bad run comme un fou avec des horreurs venu de l’espace , je suis donc partit sur fulltilt et la good run de fou comme par hazard pour ensuite bad run comme un fou apres pareil 1mois;
donc est ce une impression ou c’est truqué je me pose des questions la;
merci a tous
danter wrote:
[quote]bonjours a tous , voila j’ai l’impression que les rooms favorisent les nouveaux joueurs qui viennent d’arriver je m’explique;
lorsque l’on arrive sur une nouvelle room j’ai l’impression de tout toucher pendant genre 15jours genre un good run de fou et ensuite il arrive des bad beat de ouf je dis sa parce que , apres avoir eu un good run sur bwin alors que je venais d’effectuer mon premier depot apres 1mois j’ai bad run comme un fou avec des horreurs venu de l’espace , je suis donc partit sur fulltilt et la good run de fou comme par hazard pour ensuite bad run comme un fou apres pareil 1mois;
donc est ce une impression ou c’est truqué je me pose des questions la;
merci a tous[/quote]
Ca s’appelle la variance… rien à voir avec des dépots ou quoi que ce soit d’autres…
c’est sa ouai
je me suis deja dit la meme chose…hasard ou coincidence
mais comme le dit p.bruel,attention grande citation:“l’important ce n’est pas les cartes mais ce que vous en faites”…
J’ai exactement la même impression que toi… Juste après avoir déposé, c’est presque impossible de perdre son argent…
Perso que je cash in , cash out ou quoi que ce soit je joue 6 tournois , je prends 6 bad beats…
Maintenant pour moi un 80/20 c’est un flip
vous avez jamais run super bad apres un cash in?C’est une autre façon qu’à la room de dire bienvenue chez moi
Ouais bah c’est super connu, ca s’appelle le welcome bonus.
Tout ceux qui cash in sur une room, run good. Le problème c’est à la création d’une nouvelle room, le premier jour d’existence, qui est favorisé vu que tout le monde à déposé en même temps ???
Un vrai bordel, y’a algorithme super complexe derrière ![]()
Connerie mise à part, c’est pas mon sentiment, j’ai loosé 900e sur les 1000e de mon 1er dépot sur Winamax.fr, mais peut-être que ça compte pas parce qu’avant j’avais un compte sur wina.com ?
Sinon, comme déjà dit, faut changer tous les 15jours de rooms, et c’est torché.
jeanveux wrote:
+1 moins 12 caves pour moi
apres depot de ma br…
spifen wrote:
[quote]
mais comme le dit p.bruel,attention grande citation:“l’important ce n’est pas les cartes mais ce que vous en faites”…[/quote]
L’autre fois je colle 2barrel avec TPTK sur board drawy, vilain me met un CR des familles > snap fold et il me retourne 72o pour un bluff immonde.
Ce sont les effets pervers de la pub :laugh:
Non c’est pas qu’une impression, les cartes sont truquées (hihi ?)
Est-ce une impression ou les chipleaders ne perdent pas contre les shortstacks ?
moi c’est l’impression que j’ai et je ne suis pas le seul a l’avoir remarqué d’apres les messages
bonjour! je travail chez wina c’est moi qui truc les cartes.
mon good run à 40bb/100 sur la NL100 de ps s’est terminé par un badrun qui m’a fait tomber à 14bb/100 (5k hands).
rigged.
masterzz76b wrote:
[quote]mon good run à 40bb/100 sur la NL100 de ps s’est terminé par un badrun qui m’a fait tomber à 14bb/100 (5k hands).
rigged.[/quote]
même 14bb/100 j’en demande pas autant;)
t’inquiète, la variance va me rattapper je viens de cashout un peu :laugh:
y a une méthode anti bad beat mais je sais pas si je dois vraiment la révéler…Bon ok
Sur ps.fr,pour gagner en coin flip avant que les cartes n’arrivent faites ctrl+A+B .Pour gagner un 80/20 en notre défaveur,faites ctrl+A+B+C
Sur winamax.fr,faites ctrl+P+B mais ça ne marche que « 14 fois » après le 1er dépot
Sur les autres sites,je sais qu’il existe d’autres méthodes mais je les ai pas
enjoy ![]()
jeanveux wrote:
[quote]
Sur winamax.fr,faites ctrl+P+B mais ça ne marche que « 14 fois » après le 1er dépot
enjoy :)[/quote]
J’ai essayé ça marche pas par contre y’a la photo de Patrick à poil sur sa tondeuse qui apparaît :ohmy: .
j’imagine tous les mecs en train d’essayer là :lol: