Est -ce une impression?

faites ch*er,j’ai meme pas eu le temps d’avoir un mp me demandant pourquoi ça marche pas :frowning:

pour virer la cs a votre gauche tapez 1 :slight_smile:

TicEtTac wrote:

Wahouuu le Fish, allez Nico on t’a reconnu. Toi qui gagne qu’avec AA (et encore !!!)

HU4ROLL

mdrrrrrr!!!
Moi j’ai le code pr everest mais ça ne marche qu’avec 7-2o: ctrl+alt+L+O+O+S+E+R avant le flop et post flop ctrl+alt+I+M+D+O+N+K.
et en meme temps faut dire à voix haute patrick je taiiiiiiiiiiime sinon sa marche pas…

Lol le post qui part en ctrl+alt+S+U+C+E+T+T+E
:laugh: :laugh:

Bon, j’ai eu envie de rire, mais après réflexion, je me suis dit que ça méritait un éclaircissement, puisque c’est un seujet qui est souvent revenu.

Il y a effectivement un responsable à ce good run suivi d’un bad run énoooorme. Toi.
Tu as eu la chance d’avoir un good run au début et tu as fini par te croire invincible. C’est humain: t’arrives sur une nouvelle room, tu gagnes des pépettes et inconsciemment tu te dis: “waoooh, c’est bourré de fishs, ici. Trop facile, ici!”

Résultat: tu finis par ne plus faire attention et par t’investir dans des coups hasardeux. Crois moi: si tu rejoues bien tous tes coups, tu réaliseras que t’aurais jamais dû jouer ce p… de A9 en UTG ou suivre 4 joueurs à tapis avec 33.

En plus de la variance, le tilt en mode “je suis le meilleur”, c’est redoutable!

MOST83 wrote:

[quote]TicEtTac wrote:

Wahouuu le Fish, allez Nico on t’a reconnu. Toi qui gagne qu’avec AA (et encore !!!)[/quote]

Waou j’avais pas vu l’attaque basse et vile :stuck_out_tongue:
Tes propos me blessent, je vais retourner pleurer dans mon placard…