Est-ce mal joué ou completement déchatté?

bonjour,

j’ai pas eu le temps de jouer ces dernières semaines et me voilà repartit ce matin. Mais là on va dire que je vais peut être lacher l’affaire.

2 gros bads d’affilé me donne la gerbe.

le premier dans le big 6 de PS, pas d’info fiable sur les deux vilains début de tournois.

le deuxième dans le sat pour le full ko 10

ah non en voila un de plus et les 3 a 15 min d’intervalle. je suis sur le flight 5e de PS j’ai déjà vu le mec shoove avec kq a6 ect… stats vilain vpip 60/ 23 pfr et 19 3 bet!

aller hf!!§

[hide]main 1: dechate sick mais je pense qu’on peut raise turn il montre de la force a cbt ds deux vilain puis 2 barrel
main2: turn je raise 720
as played river a la vue de son onver shove
n’ayant investit que 300 et vu qu’il me reste 138bb je trouve un fold je pense [/hide]

yop!

1. je call aussi flop et turn, mais sur la doublette river je just call… mais bon sick!
  2. je vais avoir tendance à raise dès le flop vu les stack size/ la hauteur du board (il a plein d’OP). as played sur le lol push il a à peu près toujours full… fuckfold!
  3. ahaha! pour être plus sérieux, sur son push je call, draw 2cartes en regardant le croupier avec les yeux de ma femme pour qu’il me donne 8d6d, comme ça je domine ses flushs et si on fusionne on peut faire quinte flush plus facilement… sinon nh :whistle:

PS : N’hésitez pas à remercier ma lettre de motiv’ pour la bobvegas academie sur Participez à la BobVegas Academy Saison 2 - News Poker - Forum Poker Académie J’ai besoin de vous

lol rien a dire c’est des bad c’est tout

sérieux après sa !!! pfff en plus sur le flight j’avais doublé sans pression j’avais vraiment un avantage sur la table et laisse tombé le mec me 3 bet et 5bet avec 75s. Qu’est-ce qui peut bien se passer dans sa tête a se moment là???

1. Raise flop parfois, raise turn parfois, as played shove river ton sizing n’accomplit rien.

2. C-bet + cher, barrel + cher, et reraise turn à chaque fois. Soit il a un draw, soit il a ce qu’il rep c’est à dire Ax+ et je vois pas pourquoi on slowplay contre ce range. As played on peut parfois fold river parce qu’il rep exactement ce qu’il a et personne fait ça en bluff, franchement y a pas tant de raisons que ça de call je vois pas trop ce qu’on espère voir, il fera ça tellement rarement avec juste trips.

3. Open fold PF obv.

main 1 : river est trop thin : il a 10 combos de fullhouse et en flush (il bet/call pas moins bien imo) avec ##Ac, ##Kc il lui en reste pas bcp … QJcc, Q9cc, J9cc, 97cc bref pas 10 combos
je pense pas qu’il bet/call AK, AA, KQ etc. meme pas sûr que ces mains sont dans la range de ce sizing river

main 2 :
bet pot flop
turn : vilain raise/fold très rarement ce spot. il a souvent 2p ou un set. du coup je l’exploite et je 3bet énorme genre 1000 et push river
as played : pfff

• c’est possible que vilain bluffshove 3x pot mais bon … ça arrive pas des masses. et faut qu’il y ait des minraise de bluff turn pour commencer
    bref la range de bluff on l’oublie imo
  • est-ce qu’il peut value shove moins bien ? ouais Axhh mais pareil : faut qu’il minraise turn (rare) qu’il value shove 3x pot la river

ouais nan je fold :slight_smile:

Main 1 : Je vais souvent essayé de faire gonfler le pot à la turn. Mais par contre river je vais call avec cette doublette.

Main 2 : Je bet plus cher flop et turn, par contre river comme j’aurais construit un pot plus élevé j’aurais également du mal à fold.

Main 3 : Rien à dire…

2 premières mains tu slowplay bcp trop alors que tu dois construire des gros pots avec des grosses mains après les bads sont rares (surtout ceux-là) et ils n’auraient jamais fold. Par contre main no 1 il faut just call river sur une doublette c’était au turn qu’il fallait shove.

3è main rien à dire c’est de la loterie.

Ce qui compte c’est le long terme n’oublie jamais ça

manque d’agressivité et call vraiment ambitieux
sur la main une pq tu raise ?