Participez à la BobVegas Academy Saison 2

Participez à la BobVegas Academy Saison 2

Bonne chance à tous les participants !

Pfffffffff ! Fait chier, je ne suis pas trop dispo en ce moment (même pas du tout dispo pour grinder les MTT de manière intensive… et le pire, c’est que je ne pense pas être dispo avant juillet 2016 :laugh: ).

Parce que, bordel de merde, je pense que j’ai plutôt le profil recherché… et comme j’ai besoin de progresser. :whistle:

Bon ben tant pis, de toute façon, à l’occasion, je continuerais à me faire un peu de MTT, je claquerais de la perf et j’aurais tout le pognon pour moi… et pis c’est tout ! :stuck_out_tongue:

GL à tous les participants ! :slight_smile:

On voit que t’as su tirer du bon des remarques de la précédente édition, le fait de caper la roll est un très bon système :slight_smile:

GL à ceux qui posteront leur candidatures :stuck_out_tongue:

Belle initiative, ça me donne envie de me remettre au MTTs :woohoo:

Au niveau des conditions :

  • une grande disponibilité : plus que soirées + w-e ?
  • 1k mtt mini : sharkscope m’annonce un peu moins de 800 games, ça vaut le coup de tenter les 1k avant le 20 novembre ou c’est trop tard ?

GL aux candidats.

HEU LALALALALALALLALALALALALALALALALALALALA

my dream , je pose ma candidature direct, et je fais ma lettre de motiv très vite.

:love3:

franchement j’ai l’impression d’etre pile poil la cible ! je vais essayer de te mp.

sa s’annonce vraiment interressant tous sa.

donc il faut faire une lettre de motivation et la posté ici meme ?

sa va se faire ^^

GL aux participants… Utiliser un correcteur pour la lettre de motivation… :slight_smile: [Pour certains :slight_smile: ]

héhé… hum…

je ferai gaffe en effet ^^ :whistle:

Un seul mot (ou deux) : Nuts (The Nuts) !

Gl à tous les participants !

chouette ! une saison 2 :slight_smile:

stylé ça !

[quote=“marlo, post:772419”]Belle initiative, ça me donne envie de me remettre au MTTs :woohoo:

Au niveau des conditions :

  • une grande disponibilité : plus que soirées + w-e ?
  • 1k mtt mini : sharkscope m’annonce un peu moins de 800 games, ça vaut le coup de tenter les 1k avant le 20 novembre ou c’est trop tard ?

GL aux candidats.[/quote]

Les soirées et le dimanche, c’est le minimum attendu, si j’hésite entre deux profils je privilégierais toujours le joueur le plus disponible pour bosser.
En ce qui concerne le volume réalisable, tu peux toujours grinder les 200 games manquant en trois semaines. Pas de problème.

Par contre en ce qui concerne le multi-tabling, n’essayez pas de gruger, je verrais bien sur vos sharkscope combien de tournois vous avez l’habitude de lancer par session.
:whistle:

In pour être de la partie pour cette 2 eme edition
Motive et disponible
Idem pour la lettre de motive

Je la prépare et te l’envoie en mp

[quote=“netaligator, post:772616”]In pour être de la partie pour cette 2 eme edition

Idem pour la lettre de motive

Je la prépare et te l’envoie en mp[/quote]

J’attends vos lettres de motivation sur le forum à la suite de mon post et non en privé.

Je rappelle que si je sélectionne deux joueurs, le troisième est élu aux nombres de remerciements par la communauté.

Merci.

[quote=“canonbis, post:772448”]GL aux participants… Utiliser un correcteur pour la lettre de motivation… :slight_smile: [Pour certains :slight_smile: ][/quote] ce anrichysent et draule thon ainterventyon on em redeumande :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :evil: goude luk a tousse hum hum

bon plus serieux , vraiment bien ton concepte , je ne peux participer , pas le niveau mais pour la saison 3 je serai la promis :slight_smile:

Autre petite précision et pas des moindre.

JE NE FINANCE PAS LES BANKROLL

Les joueurs viennent avec leurs propres deniers.

Salut PA,

Je m’appelle Dexter, et j’ignore qui je suis vraiment, je sais juste qu’il y a une partie obscure en moi. Et je la cache, je n’en parle jamais. Mais elle est là, en permanence. Ce Passager Noir. Et quand il prend le contrôle, je me sens… vivant.

Sinon en premier lieu, je tenais à remercier BOBVEGAS et PA de nous offrir de tels opportunités.

Comme vous le savez j’ai eu la chance de participer à la bobvegas académie 1 (BVA 1) en 2013 avec Talio et Tootight.
Je n’ avais jamais vraiment play de mtt avant, J’ai fait mes début avec la BVA1 et puis j’ai choppé le Virus du mtt pour ne plus faire que cela maintenant.
Et aujourd’hui je dois avouer que j’ai des résultats comment dire “pas tiptop” c’est le moins qu’on puisse dire.
Depuis la BVA1, j’ai été stacker plusieurs fois (encore un petit remerciement aux stackeurs), j’ai eu la chance de rejoindre un groupe de joueur avec Camilero, Plz Whine et Tootight.

Puis il y a peu, j’ai monté un petit groupe de travail pour vraiment booster ma progression avec Kkaamiottev+, thewolf,Raiser, Grievous et Netaligator. On se réuni minimum une fois par semaine pour review des HH, des mtts, pour parler Poker et stratégie, en ce moment chaque membre de la team “Grinders Compagny” progressent , c’est simple depuis une a deux semaine il ne se passe pas un jour sans qu’au minimum un membre de la team ne fasse une TF, it’s good.
Pour ma part les choses se passent plutôt bien, les résultats monétaire ne sont pas forcement à la hauteur de mes espérances mais ça va venir, le jeu lui est là, et depuis quelques mois, j’ai nettement progressé .
Je dois cette progression au travail du jeu (j’en ai fait des reviews et j’en ferai encore, j’en ai posté des mains et j’en posterai encore), aux multiples rails et discussions pokeristique que j’ai pu avoir avec Bobvegas , Camilero, Lilasdaddy, Lipobluff, quentinovich… et j’en oublis surement.

Aussi à cet espèce d’acharnement, d’obstination dont je fais preuve, j’ai une énorme envie de concrétiser toutes mes expériences, envie de réussir , envie d’exploser, je fais ce qui faut pour en tous cas mais j’ai toujours pas trouvé comment passer mes flips …

Je suis plus que motivé, un acharné du mtt, en plus cette BVA2, c’est juste une suite logique à mon parcours, une continuité ds ma formation, et elle colle parfaitement à mon profil.
“s’installer sur la durée comme BON regular du fr, établir une stratégie, une tactique, acquérir une technique et une approche du jeu plus “professionnalisé” c’est ce que j’ai demandé dans ma lettre au Père Noël.”
bah voilà tout est dit!!!
le multitabling, aucun soucis pour moi, l’utilisation du tracker c’est pareil, la base de la stratégie MTT, c’est Bobvegas en personne qui me la donné, enseigné.
La disponibilité je l’ai sans soucis, c’est ou tu veux quand tu veux gros, elle n’est pas grande , elle est énorme .
Une bonne expérience du format (1k mtt mini), les doigts dans le nez PAPY.
L’esprit communautaire, haha c’est bien connu vous êtes tous mes Fwères de PA.
Plus sérieusement j’essai toujours de faire de bon CR comme lors de la BVA1 ou lors de mes stackings, je vais mettre un point d’honneur à retransmettre sur le forum mes expériences, constatations et évolutions pour faire partager et promouvoir au maximum ce projet.
A l’heure actuelle je continue à faire vire mon PA book et à partagé mon expérience Poker Mtt avec toutes la communauté sans rien caché.
AU passage un gros merci à ceux qui me suivent et m’encouragent, la famille,Puma, trunkcorp500, camilero-31, Tio Fignot, davman4444, jamesN, Roronoa3333, Karatetiger et j’en oubli beaaauuucoup…

Pour en avoir discuté avec Bobvegas, il est clair qu’il ne me sélectionnera pas de lui même, ce que je trouve logique.
Cela étant dit le seul moyen pour moi de participer au projet est de gagner grâce aux votes, à vos “remerciements” alors je vous demande de me soutenir à fond dans cette aventure…le changement c’est maintenant hahaha

[quote=“Bobvegas, post:772603”]

Les soirées et le dimanche, c’est le minimum attendu, si j’hésite entre deux profils je privilégierais toujours le joueur le plus disponible pour bosser.
En ce qui concerne le volume réalisable, tu peux toujours grinder les 200 games manquant en trois semaines. Pas de problème.

Par contre en ce qui concerne le multi-tabling, n’essayez pas de gruger, je verrais bien sur vos sharkscope combien de tournois vous avez l’habitude de lancer par session.
:whistle:[/quote]

Merci pour ta réponse,

Si je peux me permettre une dernière question : je compte faire ces 200 games (voir plus) en repartant avec ma bankroll MTT de 800€ et reprendre avec des 5€. J’ai donc joué que très rarement des 10€. Le fait de ne pas être un regular des 10€ est-il éliminatoire ?

Si oui (et j’en ai bien l’impression), j’attendrais avec impatience une éventuelle 3ème saison !