Participez à la BobVegas Academy Saison 2

[quote=“marlo, post:772670”]

Merci pour ta réponse,

Si je peux me permettre une dernière question : je compte faire ces 200 games (voir plus) en repartant avec ma bankroll MTT de 800€ et reprendre avec des 5€. J’ai donc joué que très rarement des 10€. Le fait de ne pas être un regular des 10€ est-il éliminatoire ?

Si oui (et j’en ai bien l’impression), j’attendrais avec impatience une éventuelle 3ème saison ![/quote]

Rien est éliminatoire, je prendrais les deux profils qui correspondent le mieux. :wink:

c’est sympa une petite bobvegas saison2 bonne chance a tous :cheer:

•le multitabling (être à l’aise au moins sur six tables en simultanées)

en mtt est ce vraiment un critère rédhibitoire ?

[quote=“laetenter92, post:772771”]•le multitabling (être à l’aise au moins sur six tables en simultanées)

en mtt est ce vraiment un critère rédhibitoire ?[/quote]

oui car il faut déjà avoir des automatismes de multi-abling, quatre n’étant pas suffisant pour faire le volume attendu et je n’ai pas prévu de former au multitabling comme cela avait té le cas lors de la première édition.

Salut à tous, je m’appel Rémi, j’ai 28 ans et je joue au poker depuis presque 10 ans, j’ai commencer à réellement travaillé mon poker en janvier 2014, en lisant des livres, jusqu’à présent, je n’avais regardé que des vidéos des pros sur Winamax car j’ai démarré sur ce site.

Membre de Wam Poker, j’ai crée le Toulouse Poker Club sur le site, qui était un groupe dédié au joueurs toulousains, nous avons fait quelques tounois privées sur Winamax, mais avec le temps l’envie de jouer avait disparue.

Me revoila de retour en cette belle année 2014 ou j’ai pu chip mon premier MTT sur PS le Full KO 5€ quelques tables finals comme le 5 MAJEUR, l’ XTRA, etc…

J’aimerai intégrer l’académie pour passer un palier dans mon poker, je pense être en bonne voie car je remarque moi même une progression dans mes reads et dans mes mooves, mais bénéficier de l’aide d’un mec comme BOBVEGAS, qui est actuellement mon coach, pendant plusieurs mois serai une expérience incroyable et une aide précieuse…

Le temps que je peux y consacré est conséquent malgré la naissance de mon deuxième enfant, dans 2 semaines il sera chez la nounou tous les jours pendant 10h, ensuite tu sais que je bosse en équipe donc je compte grind le soir quand je suis de jour (7h-16h), et le matin quand je serai de soir (16h-Minuit), sur des fields moins important.

Par sessions je lance 6 tables en moyenne car PC 15 pouces et comme tu le sais aussi, dans deux semaines, j’ai le video projecteur de 1m60 sur 1m20 donc je pense travailler sur 9 tables pour débuter

Et voici l’évolution de ma bankroll depuis que j’ai mon tracker été 2013, sur le tracker par contre il ne prend pas en compte Bwin, tu peux donc rajouter 160€ de benef…

Allez reste plus qu’à GAGNEEEEEE LE BLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Merci Rémi pour la candidature,

ce qui m’intéresse pour être précis, en plus de votre motivation, c’est le temps que vous pouvez consacrer au grind et à l’apprentissage par semaine + un petit shema avec vos courbes sur scope (car je suis feignant) + le nombre de tournois lancés par session en moyenne.

Voili-voilou.

Merci

Salut Guillaume :slight_smile:

Alors je me présente, je m’apelle Hedi, j’ai 23 ans. J’ai commencé le poker sur internet par le biais d’un ami de manière au début très récréative fin 2012. J’ai très peu voir quasiment pas du tout joué au cours de l’année 2013 pour finalement devenir un passioné de ce jeu courant octobre 2013 (je regardais des live sur luckyjackTV et voyait mon ami ship des tonnes, du coup forcément, ça donne envie :cheer: )

J’ai donc par la suite consacrer beaucoup plus de temps au poker, j’ai regardé les vidéos stratégiques de PA d’innombrables fois, je me suis très vite fait coacher par le célèbre coach PA camilero novembre/décembre 2013 qui m’a énormement appris sur ce jeu, qui m’a permis d’avoir des bases solides ainsi que de m’initier à un jeu gagnant.J’ai commencé à faire du volume, et de suite pendant mon apprentissage à multitabler ( de 6 à 12 tables selon mon humeur). Je suis aussi depuis quelques mois tous les soirs sur skype dans un groupe avec d 'autres grindeurs( ou figurent notamment notre petit dex’et TooTight) ou on partage des HH qui nous ont posés problèmes, rail de late game, session review, ect …)

Pour ce qui est des disponibilités, c 'est simple je prévoyais de faire un gros volume à partir de début novembre. Donc je suis dispo tous les soirs quasiment et deux aprems par semaine (peut être me garder un soir de la semaine histoire de pas faire l’insociable :stuck_out_tongue: )et obv je serais dispo le dimanche et lundi soir de gros garanties.

Mon seul défaut est d’avoir trop jouer Hors BRM, chose que je voulais aussi rectifier à partir de novembre, je jouais souvent les 5/10/20 euros voir parfois quelque 50 en ayant desfois 400/500e de roll, donc je compte bien profiter de la bobvegas pour la aussi rectifier le tir.Je te laisse mon skype (hedi78340) n’hésites pas si tu veux en discuter, ce sera au plaisir :slight_smile: Ainsi que mes courbes tous pseudos toutes room reunies !

PS:Je n’ai pas beaucoup de post sur le forum et j’en suis désolé,je suis un peu fainéant^^ Mais je compte bien faire des comptes rendus détaillés de cette aventure ainsi que de mes sessions si je suis pris. Gl à tous les participants!

A bientôt !

Bon je venais de remettre mon sharkScope à zero j’ai donc 3 semaines et quelques jours pour répondre à tout les critères :slight_smile: let’s go ^^

Bonjour ,
Je souhaite de tout cœur intégrer la Bob Vegas Académie pour pouvoir améliorer mon jeu et en fonction de mes capacités , embrasser une carrière professionnel.

Pour me présenter , je m’appelle robin , j’ai 28 ans , je viens d’emménager avec mon amie en Ariège et ma priorité dans ma vie est de faire évoluer mon poker pour crush les limites supérieurs en mtts (20e et 50e).

J’ai commencer le poker il y a 5 ans a la fin du .com français. je suis partit de 20e , en jouant essentiellement des sng , tout en travaillant mon jeu a coté grâce a PA notamment.

Comme cela ne m’a pas trop mal réussi , j’ai commencé a réellement me passionner pour ce jeu ,suivit de mon frère sixsicksix et d’un ami proche : mermouda.

On a découvert les mtts et fait nos première petite performance , nous faisant plaisir et nous mettant en confiance.

J’ai rejoint avec eux la Mutation team crée par Legarrec30 et on a travaillé notre jeu en profondeur pendant 3 mois.

Ce travail sur mon jeu a été très bénéfique et j’en garde suffisamment d’acquis pour me considérer comme un régulier compétent de mtts micro-limite.

Cependant j’ai réellement du mal avec les limites supérieurs. Déjà parce qu’elle représente un danger non négligeable au niveau monétaire a jouer de façon quotidienne , et parce que bien entendu le niveau est plus relevé avec la quasi-totalité des réguliers de winamax qui joue les 20e et plus.

Actuellement je suis sans emploi , le poker étant mon activité principale. je cherche de manière autodidacte comment parfaire mon jeu pour pouvoir en vivre convenablement et ne pas seulement survivre comme c’est le cas actuellement.
(j’arrive à m’en sortir , mais j’ai besoin du rsa ,et j’aimerai que cela s’arrête pour que je puisse me considérer sainement en tant que joueur professionnel.)

Je joue actuellement entre 4 et 6 tournois par soir de façon presque quotidienne , il est vrai que je ne privilégie pas le volume mais plus le fait de jouer mon meilleur poker. travaillant mon jeu actuellement je préférai ne pas faire du mass-tabling , mais quand je me sent bien et en confiance je peut faire 8 tournoi par soir , pas de problème pour le 6-tabling demandé en tout cas.

J’ai actuellement une bankroll de 1200e et de quoi vivre a coté sans avoir a y toucher.

Je me sert d’hem2 depuis assez longtemps et je suis a l’aise avec l’utilisation du trackeur.

Je n’ai encore jamais crée de blog pour parler de ma progression , mais se sera un plaisir de partager mon expérience sur poker-académie et d’une manière générale de m’impliquer d’avantage dans la vie communautaire de ce forum.

Je me sent prêt a faire le maximum pour arriver a mon but et la Bob Vegas Académie tombe vraiment a point nommé pour moi.

je vous joint donc mes courbes sharkscope :

mon lifetime : SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

(j’ai environ 1k de gain en cg nl 10/20 )

et le décompte :

3 compte winamax
cbeboped , radicaled , porco_rosso (compte actuel)

ongame :
porcorosso (europoker (vite partit ^^))
sickwar (bwin)

party.fr:
raisethedevil (pmu)
rAdicAlled (wpt)

pokerstars.fr :
bebop ed

épinglé & ajout aux hots de la home page

La tienne était franchement plus intéressante, merci beaucoup :wink:

Bonjour à tous, bonjour BobVegas!

Me voila à nouveau pour postuler pour la BobVegas Académiiiiiie :smiley:

PETITE PRESENTATION :

Hello, my name is Gilles! J’ai 28 ans, je fais du poker depuis… heu peut-être 5 ans maintenant. D’abord en bon fish maniac (où je faisais du MTT d’ailleurs, et où mes résultats n’étaient pas si mauvais lol), puis progressivement au fur et à mesure de ma progression, je suis devenu reg… Mais entre temps j’étais passé au cash game. J’ai toujours fait quelques MTTs, j’ai toujours préféré le MTT d’ailleurs, mais mon objectif depuis que je me suis mis à travailler le poker a toujours été d’en vivre. Aujourd’hui, le cash game m’ennuie grave, mon niveau ne me permet pas de vivre assez convenablement à mon goût… Bref, le cash me FAIT CHIER!!! XD Donc, je souhaite viiiiiiiiiiiiiiiiivement, avec une formation du tonnerre de Dieu comme la Bobvegas Académie, devenir pro de MTT!

MON NIVEAU EN MTT :

Si j’ai dû jouer 1k MTT dans ma « carrière », je ne peux pas dire que j’ai jamais été un « reg » du format. J’ai joué pas mal de MTTs quand j’étais « récréatif », puis de temps en temps quand j’avais envie de changer du cash game. J’ai pourtant quelques résultats notables :

  • 2è d’un des tout premiers sunday surprise (c’était le 5ou 6è, je sais plus, avec une croisière…chiotte quoi!), pour 2 ou 2.5k de gains je crois
  • 1er d’un mini-FTOPS, pour 1k de gain (la belle époque avec Feu Full Tilt :') )
  • plus récemment, j’ai gagné un « The Big 20€ », pour 2.4k
    mais surtout…
    -2T-shirt « I knocked out a Pro at Full Tilt poker », qu’on gagne quand on élimine un pro de la team FT en tournoi !!! COLLECTOR!!!

MES DISPONIBILITES :

Je suis disponible entre 11h45 et 11h37 tous les jours (oui, je dors 5 minutes et j’accorde 2 minutes à ma femme… je sais c’est trop >.> )… Plus sérieusement, je n’ai aucune contrainte (à part 2 week-ends, exactement les 29-30 novembre, et 21-22 mars 2015 et un samedi, le 29 janvier 2015 où je pourrai grinder le soir mais pas la journée, à cause de compétitions sportives), je suis contre les 35 heures, et j’ai la chance que ma femme me soutienne dans mon projet professionnel pokeristique, donc tout va bien!!

MES MOTIVATIONS :

Pour décrire mon état motivatoire, il faut revenir dans le passé…
Le jour où tu as présenté pour la première fois la bobvegas académie, j’étais (un des seuls d’ailleurs…) enthousiaste! Oui, mais… tu t’es fait sulfater par la communauté, et le projet est tombé dans les oubliettes. Fuck!
Quelques temps après, la bobvegas academie annonce son retour!!! J’étais hystérique!! mais… j’ai fini sur le podiums des pas pris… FUCKFUCK!!

Alors pour la troisième fois, J’AI LA RAAAAAAGE!!! le 1k à 5k je te le fais en 2semaines!! Je vais tout défonceeeeeer!

Pour montrer ma motivation, même si j’ai cru comprendre que tu voulais qu’on ait fait 1k MTT lifetime, et que j’ai dû déjà les faire, je vais ouvrir un PA-Book où je vais grind à moooort pour faire 1k MTT avant le 20 Novembre (bon, 1k en 3 semaines, ça fait un peu rêche, je vais peut-être en faire que 980, en plus la semaine qui vient est évidemment la plus chargée de l’année pour moi… lol).
Mon PA-Book :
http://www.poker-academie.com/forum/vos-blogs-poker/819421-pa-book-la-bobvegas-academie-c-est-pour-papaaaaaa-xd.html

et Amis de PA, Remerciez mon post pliiiiiiiz :smiley:

Actualisation : mes courbes Sharkscope

4tchoum.gif
Sur feu full tilt!

kensei35.gif
mon ancien pseudo sur winamax (à noter qu’on n’a pas compté ma 2è place du sunday surprise du 25 juillet 2010 pour 2k et des brouettes (ouais, ya toujours marqué le lot sur winamax.fr, et ça m’avait tellement grave lourdé que je me souviens du lot mdr! du coup j’ai retrouvé la date >.>)

outch.gif
mon ancien pseudo sur stars

actuel.gif
mon pseudo actuel, que du coup je tairais (Bobvegas, hésite pas à me le demander en PM)

ma petite lettre de motiv en page 1 :stuck_out_tongue:

Je sais si c’est possible mais ça serait bien aussi en première page de ce thread d’avoir les inscrits avec une actualisation du nombre de merci pour leur lettre de motivation.

Good initiative Bobvegas

J’ai le droit de me présenter Bob ? :dry:

Oui Quentin c’est ouvert à tous mais tu pars avec un handicap !!!

Bonjour,

Je ne souhaite pas participer mais juste dire que je trouve que je suis doué pour les MTT et je trouve ça facile.Je n’y joue quasiment jamais mais le 1er MTT à 10 euros que j’ai fait j’ai terminé 1er (sur bwin) et à chaque fois je perf bien.Je crois que je ne suis pas du genre à trop me prendre la tête avec la texture du flop et tout ça lol.

[quote=“magikk, post:773655”]Bonjour,

Je ne souhaite pas participer mais juste dire que je trouve que je suis doué pour les MTT et je trouve ça facile.Je n’y joue quasiment jamais mais le 1er MTT à 10 euros que j’ai fait j’ai terminé 1er (sur bwin) et à chaque fois je perf bien.Je crois que je ne suis pas du genre à trop me prendre la tête avec la texture du flop et tout ça lol.[/quote]

Tu as donc du talent.

Je n’ai pas compris la pertinence de ton post par contre.

[quote=“magikk, post:773655”]Bonjour,

Je ne souhaite pas participer mais juste dire que je trouve que je suis doué pour les MTT et je trouve ça facile.Je n’y joue quasiment jamais mais le 1er MTT à 10 euros que j’ai fait j’ai terminé 1er (sur bwin) et à chaque fois je perf bien.Je crois que je ne suis pas du genre à trop me prendre la tête avec la texture du flop et tout ça lol.[/quote]

A quand la magikk Académie?

J’aimerai bien suivre, et la transmission de savoir aux élèves serait sans doute conséquent…