Erreur PT4

2 jours pour moi :stuck_out_tongue: (oui je sais je radote)

Peut être pour moi aussi alors. Faudrait que je regarde ça.

jeudi et vendredi pour etre precis

Que jeudi pour ma part et ma première main bugée est entre 16h16 et 16h27.

1 « J'aime »

Trop précis le gars ! J’imagine ton mail à PT4 !
hey, les fishs, vous allez vous activer oui ??? Sur Ipoker, votre soft bug sur depuis jeudi entre 16h16 et 16h27 ! Ca va pas non ?! Magnez vous l’oignon, bande de jambe de saucisses !
Mouahahaha.

J’ai souvenir d’un 16h24 en regardant l’historique de mains importé en live.
En reimportant les mains d’une session se finissant a 16h17 zero problème. Les problèmes commencent lorsque j’importe les mains d’une session se finissant a 16h27 et il n’y a que 2 mains à problèmes. Voilà voilà^^

Sherlock ! Sors du corps D’ @heisenberg !

Tu es le deuxième à me qualifier de sherlock en 2 jours. Ça m’inquiète un peu. Lol
Plus sérieusement j’ai déjà eu moultes problèmes avec unibet alors quand j’ai vu que mon tracker me mettait des gains astronomiques sur cette journée j’ai directement regardée l’histo d’import des mains en live pour voir d’éventuels bugs et j’ai vu le premier bug a 16h24 et je l’ai noté. Ça facilite d’éventuels démarches pour résoudre les problèmes avec pt4 et ipoker derrière…

2 « J'aime »

t’as eu cette lucidité c’est beau lol moi j’y ai cru qques minutes

Oh bah tu sais, j’ai lu tous les bouquins de sherlock homes, et franchement, pas de quoi être inquiet si on te qualifie de sherlock holmes. Bon ok, c’est un sociopathe de haut niveau, cocaïnomane, mais Watson a réussi à le faire arrêter, mais faut pas qu’il s’ennuie.
Mis à part ça, il est plutôt génial^^
Et oui, tu as raison, pour faire corriger les bugs, ça peut leur servir

2 « J'aime »

J’avais une red line en mode blue line. Aucun doute n’était possible^^
Ceci dit j’ai bien rungood cette journée alors ça me gonfle un peu de ne pas pouvoir le quantifier.

1 « J'aime »

Ca va arriver, tkt. Sont assez réactif chez PT quand même. Bon après, là, ça reste le WE, même pour eux.

1 « J'aime »

Nan on ne peut pas purger et réimporter les mains parce que les fichiers textes que tu réimportent comportent toujours les erreurs … ‘fin bon je sais pas quel volumes vous faites mais amputer vos courbes de 2 jours devrait etre invisible sur vos stat’ dans une semaine ou deux :wink:

1 « J'aime »

donc du coup c’est impossible de retrouver ma vraie courbe ?

lis bien le thread que je t’avais lié sur mon 1er post :wink: … y a des académiciens qui s’étaient amusés a retrouver les erreurs et les corriger … main par main :roll_eyes:

Mon conseil serait que tu les purges et que tu ne donnes pas plus d’importance que ça a ces quelques centaines/milliers de mains, wui ca va changer tes stats/courbes sur le mois, mais au poker, l’echelle de mesure n’est pas temporelle mais sur des centaines de milliers de mains, dans 100Kh, l’impact de ces quelques sessions sera lissée et tes stats proches de la réalité :sunglasses:

M’étonnerait que les trakers cherche a corriger une erreur qui, a vos dire, semble ne plus exister (j’suis toujours pas retourné sur les tables :relaxed:)

:v:

1 « J'aime »