Erreur PT4

yo PA mon tracker PT4 a bug sur uune de mes mains, dans un coup ou j’ai shove turn vs sh stack (vilain call et perd), le tracker me compte comme si je lui avais pris une cave max

quelqu’un a deja eu ce probleme ? si oui y’a-t-il un moyen de remédier a cela ?

merci d’avance

J’image que tu joues sur le reseau betclic/unibet :wink: , t’inquietes, c’est normal, de nouveau le soft fait bugger nos tracker (c’etait aussi le cas pour @Moufl0s pendant son twitch PA alors qu’il joue avec Holdem manager)
Regarde la courbe de ta session :sunglasses:

Moi PT4 ne comprenait que 15% des mains , les autres étaient considérées comme des erreurs :roll_eyes:

Resultat, j’ai pas l’intention de raker tant que cela n’est pas résolu … :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

ok merci bcp pour l’info en effet je joue sur betclic ^^

du coup ca va se résoudre tout seul ou il faudra faire une manip tu penses ? (quand ils auront reglé le truc)

les trackers vont faire une mise a jour, faut attendre … 2~5 jours … voir plus selon la difficulté …
La ils ne comprennent plus genre 75~85% des mains … alors je ne suis pas optimiste :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

ils font chier quand meme, pdt un instant j’ai cru que j’avais fais une bonne session avec leurs conneries

merci en tout cas

1 « J'aime »

J’ai aussi ce problème depuis aujourd’hui 16h24 je crois^^
Un problème du style “invalid rake in hand n°xxxx”
C’est unibet qui a du faire une mise a jour à la con encore.

1 « J'aime »

Pour l’instant faut attendre que les trackers resolvent le problème (ou ipoker mais la d’expérience tu peux te brosser).
Ensuite faudra réimporter les mains en passant par le répertoire processed de pt4.

1 « J'aime »

tu pourras m’expliquer comment on fait ca stp lol

C’est simple, sur ton tracker, en bas a droite, un clic droit, et Get hands from disk.
Là, tu vas chercher le répertoire où PokerTracker met les mains une fois qu’il les a traité (ça tu le vois dans le panneau config de n’importe quelle room, onglet général). Tu peux aussi changer le répertoire si tu as besoin d’un accés rapide aux mains, comme par exemple les regrouper sur ton ordi principal si tu joues sur plusieurs ordis…

Info pratique, mettre sur clé USB, genre le 1er de chaque mois, les mains jouées le mois passé te permet de garder tout ton historique si ton disque dur crash, que tu changes d’ordi, ou avoir un bon historique si tu joues sur plusieurs ordis.

1 « J'aime »

Clique sur get from disk et ensuite:
C:\Users\xxxxx\AppData\Local\PokerTracker 4\Processed
Et Ensuite tu as un dossier de chaque jour.

1 « J'aime »

c’est plus compliqué que ca, parce qu’il faudra purger les mains ou il y a des erreurs sinon tes courbes garderont les erreurs, y a un topic très poussé la dessus, je te le rechercherai si tu en as vraiment besoin :wink: (Edit : Dysfonctionnement logiciel Unibet - #99 par Exonico)

.
.
.

moi j’utilise Google drive ( ou n’importe quel cloud pour ca ; ) le dossier de sauvegarde après import est un dossier google drive, ca se fait tout seul, sans que je n’ai besoin de faire aucune manip, donc meme pas besoin d’y penser :sunglasses:

.
.
.
perso le probleme ne se situe pas au niveau des stats ou des courbes, m’en fous un peu, mais parce que mon hud ne s’affiche pas sur toutes les tables ingame … pas vous ?

1 « J'aime »

exact, j’avais omis ce détail. shame on me. donc oui, il te faudra purger les mains depuis le bug. Pas grave si tu en purge plus car dans le dossier processed, tu as de toutes façon toutes tes mains jouées.

Pas con ça en effet :wink:
Est-ce que tu centralises sur l’ordi sur lequel tu joues, du moins quand tu passes d’un ordi à l’autre ? Parce qu’aà un moment, on a tellement de main que ça devient long l’import. C’est pour ça que je préfère la clé usb, je n’import que les mains dernièrement jouées.

Sur quelle room ? Jamais eu ce probleme moi. on parle de CG, hein ? Parfois, si soft pas en anglais, on peut avoir les tables de cg qui ont le hud, mais pas celles de tournois

1 « J'aime »

Sur Unibet et que depuis cet après midi @heisenberg parle de “16h24” c’était a peu près par la en effet :sunglasses: j’ai relancé le soft 3 fois, j’ai meme rebooté avant de me résigner

Bah sur mon cloud je peux simplement telecharger le dossier du jour, si je veux importer les mains jouées le midi a mon taf sur le portable par exemple, pour le soir sur mon PC home :wink:
je réimporte pas tout a chaque fois c’est claire :sunglasses:

1 « J'aime »

Sur ipoker et en cash game

mon hud s’affiche sur ipok perso

1 « J'aime »

merci a tous pour toutes les infos c’est cool

non mais c’est completement horrible les bugs la ca me met limite que je suis riche quoi alors que ma br a pas bougé tiltaaaaaaaaaaaaaaaaaant

Idem, même problème. Et je rajouterais en plus de ça que le tracker galère de ouf à récupérer les mains in game et si je stop l’import, ça fait planter PT4 et il continue à importer mais péniblement.

Par contre moi j’ai PT4 qui bug en jouant sur PMU

1 « J'aime »

Vous avez encore des soucis aujourd’hui avec ça???
Merci d’avance pour vos réponses.

yop toujours ce bug qui me fait run 30bb/100 lol

va falloir attendre…encore…

hesitez pas a post ici si vous avez des news sur une eventuelle resolution du bug