Erreur PT4

Étonnant, le bug que je rencontrais en live avec hm2 est parti du jour au lendemain sur ipoker perso ( uniquement les mains qui vont au showdown d’importées ). Je soupçonne un hotfix ipok

Pour pt4 mystère pour moi.

2 « J'aime »

Depuis hier ça semble bon.
Juste la journée de mercredi à partir de 16h30 environ qui a merdé

2 « J'aime »

donc en fait je dois purger toutes les mains jouées depuis le bug et ensuite les réimporter c’est bien ca ?

dsl je suis vraiment nul sur tout ces trucs

Purger les mains bugés et reimporter oui

1 « J'aime »

J’ai essayé ça sur hm2, résultat non concluant pour moi, si les trackers se mettent un jour à jour pour régler ça ( ça doit venir du format des mains une coquille qui se glisse qui a dû être rectifiée ) y aura peut-être moyen de les avoir… j’avoue ça me gêne aussi

1 « J'aime »

ils vont forcement regler le truc c’est pas comme si c’etait des logiciels gratuits sans dec

Bah tu sais ça concerne la room la moins jouée d’un field cloisonné restreint ( .fr ). C’est probablement pas la priorité de hm2/pt4

1 « J'aime »

oui c’est clair

bon pour hem je sais pas mais le fofo de PT4 est assez efficace sur ce genre de trucs donc si y’en a un pour hem tu peux tester

1 « J'aime »

j’ai purgé les mains et PT4 me demande “would you like PT4 to vacuum your database ?”

heeeelp please lol je mets yes or no ? xD

non pasque je suis allé voir sur wikipedia la def de vacuum :

“le vacuum, plus connu sous le nom de pompe à pénis, est un dispositif mécanique non invasif destiné a y introduire la verge d’un homme et y faire le vide.”

donc je sais pas ce qu’il me veut PT4 mais je la sens moyen l’affaire

1 « J'aime »

Click on Yes
Don’t worry it’s nothing

1 « J'aime »

merciiii t’es sur ils vont pas introduire des trucs chelous dans ma verge ?

bon bah c’est toujours pas bon pour moi :(( font chier

Il faudrait aue lez trackers fassent un fix.
Sinon tant pis, c’est juste une journée.
Pas comme une fois ou ça avait été une semaine entière.

1 « J'aime »

oui c’est sur mais c’est toujours chiant ca te fausse ta courbe complet

2 jours chez moi :stuck_out_tongue:

Au pire tu purges et basta.

1 « J'aime »

j’ai purgé la journée…Et réimporté, mais tu réimportes les mêmes stats du coup, j’ai envoyé ces sessions aux oubliettes.
Tout semble fonctionner normalement.

Fallait pas attendre que le bug soit fixé par PT4 avant de réimporter ?

Sans doute que si. Je n’ai effectué aucune démarche avec PT4 pour qu’ils bossent dessus.
Certains l’ont fait ici ?
Pour une demi journée je me demande si ca vaut la peine.

Ils vont le faire, peut-être même qu’ils ont déjà commencé. J’imagine qu’il faut un petit peu de temps quand même pour modifier le logiciel si, par exemple, c’est les HH de Ipoker qui ont changées.

1 « J'aime »