Hello,
Y aura t’il des membres Pokac à Monaco pendant la finale EPT ?
Perso j’y suis, et je me demandais si c’est ouvert au public en tant que spectateur, je n’ai pas réussi à avoir l’info sur le site.
Hello,
Y aura t’il des membres Pokac à Monaco pendant la finale EPT ?
Perso j’y suis, et je me demandais si c’est ouvert au public en tant que spectateur, je n’ai pas réussi à avoir l’info sur le site.
Si j’ai la chance de gagner un packtage sur PS j’y serais 
D’ailleurs je sais même pas si il y a encore des satellites
j’ai loupé San Rémo alors j’'espère bien être à Monaco
Vive monaco!!
Quelqu’un sait si Stochastic participe ou va faire le day 1B ?
Je suis un peu les coverage et ils parlent de lui mais pas comme joueur. Apparemment il a fait la nouvelle structure avec Arnaud Mattern.
A part ça le field à l’air bien colossal comme il se doit. A noter que Anette Obrestadt est à 70.000 (30.000 au départ) et qu’elle commente elle même ses mains ici
http://twitter.com/annette_15
je fais le 1000+100 de samedi/dimanche,si des membres font le deplacement je peux les choper a l’aéroport de nice pour les emmener a monaco…
On approche des places payées à l’EPT (139 joueurs restants pour 88 payés). Annette a eu un joli petit rush et pointe à la deuxième place avec 670.000 jetons (moyenne 200.000).
A noter aussi la présence en 10ème position de Luca Pagano, le gars qui multiplie les tables finales à l’EPT.
Egalement dans le top 20, on trouve Ludovic Lacay avec 348.000. Quelques autres français au dessus de la moyenne dont Fabrice Soulier.
Elky etait present ?
Oui, il est sorti dans la journée. Je ne sais pas exactement quelle place.
En ce moment il est inscrit au tournoi high roller qui vient de commencer.
Sir cuts (perso j’adore ces videos sur winamax) est en plein rush !!!
il a dépassé le million et se retrouve sur une nouvelle table juste à gauche d’ annette obrestad avec 950 000…va y’avoir du sport !!!
Luca pagano est également à la table…et se fait éliminer par Cuts 20 minutes après sur KK vs Aj…A au turn !!!
Cuts est cho bouillant…
Go cuts go !!!
La dernière news d’Anette sur son twitter était il y a une heure (edit : normal ils sont en dinner break depuis une heure) et elle était descendue à 630.000 en ne jouant quasiment pas.
Poker news donne Ludovic Lacay chipleader à 1.600.000, winamax lui donne 1.900.000 donc il doit avoir bien le contrôle de la table.
43 joueurs restants.
Lire le covering de winamax pour des infos sur cette table. Manifsetement Annette joue tight à cause de la présence de cuts à sa gauche. La table devrait néanmoins bientôt casser.
Plus que 31 joueurs à la fin de la journée. Ludovic Lacay toujours deuxième avec 2.235.000.
Cinq autres français encore en course dont Roger Hairabedian (vainqueur du grand prix de Paris me semble-t-il quand Elky a fait la TF).
Le parcours d’Annette est de plus en plus intéressant. Hier à 21h00 elle était descendue à 180.000 (M de 4) et je suis allé me coucher (à 21h lol) mais elle finit la journée à 668.000, soit au milieu du paquet.
Très intéressant car de tout le tournoi, elle n’a pas gagné un seul coin flip (sur 4 ou 5 joués je pense), ce qui devrait faire taire ceux qui nous bassinent avec le fait que pour aller loin dans un tournoi il faut gagner des coins flips (en plus c’est pas super scandaleux de gagner un coin flip de temps en temps).
Très intéressant aussi au niveau de l’adaptation. Avec un joueur agressif à sa gauche (Ludovic Lacay) elle a resserré son jeu et n’est pas entrée dans un bataille d’égo (en le voyant s’asseoir à sa gauche avec un gros stack les paroles d’Annette ont été « Oh no ! »). Comme elle n’a pas eu de jeu et perdu le peu de mains qu’elle a joué son stack n’a cessé de diminuer. En changeant de table elle un regagné une bonne partie des jetons perdus (en n’étant pas une seule fois payée sur ses all ins). En tout cas, ça prouve à mon avis le sens du timing de cette joueuse. Avec cuts big stack à sa gauche et un désert de cartes, ne pas sortir du tournoi relève déjà de l’exploit.
Lacay et Obrestad seront tous les deux à la table télévisée aujourd’hui mais plus ou moins face à face je pense (Annette de BB quand cuts est au CO, pas excellent non plus pour Annette obv mais un peu mieux) et je pense que c’est le début de la retransmission sur pokerstars tv.
Go Annette (je suis sûr qu’il y a d’autres fans d’Annette ici).
BTW Elky est troisième dans le high roller 39 joueurs restant dont au moins la moitié doivent être connus. Le chipleader est Daniel Alaei.
Rémy Biechel a gagné un side event.
J’essaye de suivre la retransmission de l’ept sur pokerstars tv
http://www.pokerstars.tv/editorial/fr-ept-live.html
mais ça marche pendant trois secondes et après ça s’arrête. Quelqu’un d’autre a le même problème ? J’ai essayé en anglais et en polonais et ça fait la même chose.
EDIT : ok il y a un thread de 8 pages sur le sujet sur club poker, je vais aller me taper ça.
Bon le problème vient de free donc si vous voulez regarder en ayant free
ouvrez ça dans VLC par exemple
mms://87.248.208.207/tinopolis_PokerStarLive_Fr_500k?MSWMExt=.asf
Ludovic Lacay est sorti 21ème. Reste 19 joueurs.
Roger Hairadedian double avec AJ contre Q3 mais reste shortstack, c’est a priori le dernier français.
on peut voir l’EPT en ce moment sur ton lien???
c est bon en fait…cela marche
Annette double avec KQ contre KT, l’autre joueur devient hyper shortstack et va sans doute vite sauter.
Edit dans la foulée Roger Hairadedian sort en 17ème 99 contre KK.
Qu’est-ce que c’est lent le poker live ! C’est pas tant la vitesse de distribution des cartes qui ralentit le jeu, mais les joueurs attendent super longtemps avant de jouer. Comme si les décisions étaient plus difficile en live qu’online.