Clair ça me saoule un peu tout ce temps qu’ils mettent à jouer, je sais pas à quoi ils réfléchissent. Les décisions sont les mêmes qu’online et ils jouent qu’une seule table faut peut-être pas abuser.
Bon la journée est terminée. Annette est sortie 13ème, dommage j’aime vraiment bien cette joueuse mais à la table télévisée on ne l’a quasiment pas vue. Apparemment elle était card dead.
En TF le chipleader (assez large) sera Dag Martin Mikkelsen qui était fort agréable à voir jouer. Je pensais que ce joueur était connu, je suis en tout cas sûr de l’avoir déjà vu jouer et je connaissais son nom, mais son palmares est plus réduit que ce que j’aurais cru
http://www.cardplayer.com/players/results/Dag-Mikkelsen/55176
Il reste un français, Eric Qu
Dans le high roller Elky est également sorti 13ème.
Depuis un bon moment ils ne sont plus que 4. Dag Mikkelsen était énorme chipleader avec plus de la moitié des jetons. Il a joué quatre ou cinq coin flips contre le même shortstack qui les a gagné tous ! Ils sont maintenant tous à peu près au même stack.
Mikkelsen en plein craquage psychologique, c’est mooooooooooooooooooche 
Arf… J’en ai eu mal pour lui, incroyable, il doit etre au fin fond du trou et doit souhaiter y rester jusqu’a la fin des temps
Béh, suis en train de regarder le HU final entre De KORVER et WOODWARD mais … on voit pas les cartes, c’est dommage
Finalement c’est encore un mec qui à gagné pas mal de coin flip qui gagne, n’en déplaise a T.Chance
.