best one poker est une room du réseau entraction, ce réseau va grossir en terme de traffic dans moins d’un mois avec l’entrée d’une room bien connu du réseau ipoker qui donnais du rake back sous le manteau.
bref ce qui est intéressant c’est qu’il y va y avoir + de joueurs environ +4000 selon ce que j’ai pu lire sur 2+2.
mais aussi le vip système va changer (peut être pas énormément de changement mais c’est toujours bon à savoir).
[quote]Entraction will update the client the 13th of January. It’s suppose to be a really good update that fixes some of the things that can be irritating.
And bet buttons that will increase the pot sizes and faster game play.[/quote]
[quote]fastup,
If you want traffic, I suggest getting someone to write a bet pot script and a tablehighlighter as a minimum. Don’t mind it being AHK scripts, but make it work.
13th of January Entraction will update their client with these things.[/quote]
soit au 13 janvier l’affichage des mises sur bop, un changement sur le montant de mises et peut être les tables qui highlight quand il y a une action.
l’affichage des mises va en tout cas en ravir plus d’un ;).
je fait la pomo d’un réseau ou je joue pas lol je devari etre payé pour ça
et bien !
je sais pas si mon mail a contribué à ça, mais j’imagine que si plusieurs centaines de joueurs jouant sur B1P on fait comme cela a forcément eu un réel impact sur les dirigeants de cette room
ps : ryer, sais tu si holdem manager est compatible avec B1P ? car PT3 ne l’est pas.
c’est chiant de jouer sans tracker
HEM et pt3 ne sont pas compatible avec entraction. Une maj pour pt3 est prévu mais pas pour tout de suite.
les trackers compatibles pour le moment sont: pt2+gametime+, pokerofice et donkey tracker
ce qui a forcer les choses pour les prochaines updates, c’est l’arriver en masse de grinder des sites noiqpoker et carlos poker qui se sont fait sortir du réseau ipoker.
donc pour ceux qui joue sur ipoker et qui se plaignaint d’une armée de nits, ils vont se retrouver sur entraction.
peut être que le réseau ipoker va devenir un peu moins nitty mias il y a pas mals de skins qui offre du rakeback. (pas aux taux que propoé les 2 rooms cités ci dessus).
si je résume le + pour nous c’est l’amélioration du soft et le - c’est l’arrviée de nits/shark attiré par les Rb/ rakerace.
sinon un peu plus d’infos sur le nouveau vip system au 1er février ça resembleras à ça:
(cette info est à mettre entre parenthèse faut attendre une vrai réponse de bop pour être sure.)
[quote]For every 1€ in rake you will get 2 VIP points
The VIP levels is just to mention what bonus step you are on.
Could have been named bonus step 1 instead of VIP level 1.
But « are » no level. On month you do 9000 VIP points (€5,500 in rake) you are VIP level 5, and the next month you do 800 VIP points (€400 in rake) and you are VIP level 2. You move up and down according to the points you do each month. You just get that bonus that can be found on that step.
Additional payout works like this: You do 18,000 VIP points (reaching level 6 + 2,000 points) you will get €3600 + €450. If you do 20,000 VIP points you will get €3600 + €450 + €450 ect.[/quote]
this
Entraction sera le nouveaux Ipoker!!! Remplie de gros nit sale qui joue juste pour faire du rake et donc du rakeback…le genre de mec qui joue 10h/j sur 15 tables!!(pire que des chinois)
Noiq est la room ou j’ais le plus joué , au début c’était le top (fish+rakerace+cashback)
aprés les nits st arrivés progressivement .
Là je viens d’installer le nouveau soft et franchement je pense pas que je vasi y jouer malgrés leur race de 500K : pas de minitable ni de HM et le temps que les tables de FR (importantes sur ipoker) se développent.
Je suis pas sur que sur les 4000 joueurs il va en rester beaucoup…
D’autres rooms ipoker proposent des avantages mais pas autant que noiq le faisaient c sur.