J’etais inscris sur ce forum avant de travailler sur Bwin et je compte bien y rester
La verification d’identité est une contrainte de site de jeux membres d’une association comme l’EGBA (http://www.eu-ba.org/fr). Bwin se doit de verifier la majorité de ses membres. En echange, tous nos clients beneficient d’une securité optimum et Bwin peut oeuvrer pour la légalisation du jeu en ligne.
[quote] @lioun06: En googlant, je me suis apercu que tu avais bien fait ton travail de marketing. Il y a des posts sur tous les forums pour le tournoi RTL9. En cherchant un peu plus, ta room n’est pas parmi les mieux noté sur tous les comparatifs que j’ai pu trouvé.[/quote]
Comme dit précedemment, je fais du marketing OK. Mais je suis un joueur avant tout.
J’etais membre de PokAc, j’ai participé à différents tournois PokAc (et gagner un tournoi de HU) …
Je ne dis pas que Bwin est à l’heure actuelle la meilleure room au monde, mais on propose des chose différentes et je fais tout ce que je peux pour proposer des deals et des tournois interessants pour tout le monde
Le nom du site a changé parceque Bwin ne fait pas, comme à son origine, que du paris sportifs.
La societé est la même, toujours coté à la bourse de Vienne et opérant sous licence de l’union européenne
Je ne parle pas allemand mais le lien en francais que tu donnes est assez symptomatique d’un certain type de joueur.
Il utilise une carte bancaire a un nom différent du sien et du titulaire de son compte et se demande pourquoi Bwin ouvre une enquete :ohmy:
Quelle est ton probleme exact Glutte, la verification de l’identité ? tu as envoyé un justificatif ?
et quel est ton pseudo Bwin ?
La durée de la transaction a duré 72H.
J’avais retiré le 28/01 vers 9h. Le mail me demandant les papiers d’identification est arrivé vers 12 h. J’ai répondu a 13 H.
Bonjour.
J’aurais une question à poser, en particulier à lioun06.
Voila il y a une semaine je me suis inscrit sur Bwin, j’ai déposé 150 euros.
J’ai pas mal perdu mais enfin j’ai gagné 170 euros.
Avant de retirer j’ai bien lu le règlement ci dessous:
« Avant le premier versement d’un avoir en argent réel, l’utilisateur doit faire parvenir à la société une copie parfaitement lisible d’un justificatif d’identité. La société vérifie avec ce document la véracité des données fournies lors de l’inscription (en particulier le nom et la date de naissance). En cas de divergence, les paris réalisés et les mises aux jeux seront annulés et aucun gain ne sera versé à l’utilisateur, sauf s’il arrive à prouver son droit au versement de ces gains d’une autre manière. »
Malheureusement à la création du compte, j’ai mis l’année de naissance de ma femme (1950 au lieu de 1946). Le jour et le mois sont bons. Toutes les informations correspondent à part ces deux chiffres.
J’ai donc prévenu par mail que je mettais trompé au niveau de cette date.
Sans réponse.
J’ai envoyé comme il fallait la photocopie de ma carte d’identité et de ma carte bancaire (utilisé pour le dépôt de 150 euros et qui est à mon nom)
Pour ne pas être tenté j’ai retiré l’argent via la VISA. J’ai reçu un mail de confirmation du retrait comme si tout allé bien.
Un jour plus tard, compte bloqué. J’appelle le service client, impossible d’avoir de réelles informations sur la raison du blocage.
Le lendemain je reçois cette réponse quasi automatique, n’expliquant pas les raisons de la fermeture du compte. Je ne sais pas si mon retrait a été annulé.
Si je lis bien leur règlement même si il y a divergence au niveau des informations (dans ce cas il ne s’agit que de 2 chiffres!!) je peux prouver mon identité.
Mon login est : Loosyo
Lioun, pense-tu que je peux essayer de trouver une solution ou je peux m’assoir sur mes gains ?
Merci d’avance pour vos réponses
Ps : voici le mail que j’ai reçu:
[i]"Cher monsieur xxxx,
Merci de votre e-mail du 20.04.08.
En accord avec notre règlement que vous avez accepté lors de votre inscription, votre compte de jeux a été fermé et ne sera pas réouvert:
La société se réserve le droit d’exclure tout utilisateur qui a délibérément donné des informations inexactes et de refuser le paiement d’éventuels gains. L’utilisateur s’engage à faire parvenir une copie d’un justificatif d’identité (copie du passeport, du permis de conduire ou de la carte d’identité) sur simple demande de la société.
*************************************** "
[/i]
Bwin demande à ce que les information du compte soit parfaitement exactes pour des raisons aussi diverses que le blanchiment d’argent, la protection des mineurs ou encore l’interdiction de jeu.
Si le service client a pris la décision de cloturer ton compte, l’integralité de ton solde te sera recredité via Visa.
Tu peux appeler le service client Lundi pour en avoir la confirmation
Finalement j’ai rappellé le lendemain le service client.
Cette fois ci je suis tombé sur une femme avec un ptit accent, et qui elle a pu mieux me repondre.
Effectivement je devrais avoir mes gains par VISA.
Je n’ai plus qu’a attendre.
Je te remercie Lioun pour ta réponse rapide.
bonjour à tous,
pacific poker me demande une photocopie de ma carte d’identité et de ma carte bleu en me précisant que je peu cacher les 8 premiers chiffre de celle-ci.
j’ai un peu d’argent sur mon compte que je voudrais pouvoir retirer, pensez vous que je puisse avoir confiance?