J’ai ecrit "devrait".
En tout cas, les equipes techniques travaillent sur ce probleme
@Gutte, tu as déjà eu des problèmes avec Pokerroom sur lequel tu joues souvent ?
J’ai ecrit "devrait".
En tout cas, les equipes techniques travaillent sur ce probleme
@Gutte, tu as déjà eu des problèmes avec Pokerroom sur lequel tu joues souvent ?
J’ai eu 2 problemes chez eux. Les 2 ont était réglé dans la 1/2 heure après que je me soit connecté au chat en direct. Chez pokerroom, le service client est disponible, sympathique, est très efficace.
Trés bien parceque Pokerroom est une filiale à 100% de Bwin
Tu n’as peut-être pas eu de chance Gutte si tu as du attendre une semaine la réponse car pour ma part, le support a été rapide à répondre, j’ai envoyé un mail aujourd’hui à 00h20 et ils m’ont répondu à 13h. Ils m’ont dit qu’ils avaient un problème depuis le 21, ce qui correspond à la date que tu donnes, et que les points en attente seraient crédités dès que ça refonctionne.
Edit : ça y est, mes points sont comptabilisés, le problème doit être résolu
Salut, en tout, j’ai envoyé 5 mails au service. Ils répondut dans la journée aux 2 premiers.
J’attends encore les réponses aux 3 derniers mails envoyés en 1 semaine et demi.
Sinon les points b’inside viennent d’être mis a jour.
Reste que cette room n’a plus ma confiance et que je la quitte.
LoL j’ai 1.511 pts bwin, il en faut cb pour avoir les pts boutiques pokac à ce rythme je suis pas rendu
"vous avez obtenu 1000 points Binside"
Voila ce que j’ai obtenu après une recherche qui ma pris 2.345415 sec!
Il semblerait donc que tu sois rendu
bon poker
@BRS Tu dois avoir 1511 points non ? ce qui est au dessus du seuil pour tes points boutique
@Gutte Concernant le service client, à ce que je sais, ils répondent assez rapidement. Aprés, si tu leur envoies plusieurs mails pour la même chose, ils sont peut etre plus long.
Je fais remonter l’info en tout cas.
Si vous avez d’autre problémes, n’hesitez pas à m’en faire part
@BRS, il te faut gagner 1000 points b’inside soit 2000 points sur ton compte. Ne t’inqiètes pas ca va vite (env. 10 jours).
@Lioun06, ne les embête pas avec ca. Je n’ai plus confiance en
Bwin. J’attends que le support de la PA est crédité mon compte et je file ailleurs.
Je te remercie pour ton aide donc merci
Lioun06, j’aurais besoin de ton aide pour m’expliquer celui-ci.
J’ai voulu cash out une partie de ma BR de Bwin et on me demande une photocopie de ma carte d’identité sans mon cashout est bloqué.Pourquoi?
Pourquoi ne pas demander ce document a l’inscription?
Cet évènement me laisse vraiment penser que Bwin est la pour le fric Non?
Je vais envoyer la photocopie de ma carte d’identié demain. On verra combien de temps ca prend?
petite question : comment on les gagne les points BWIN ? (est ce le même système que sur winamax? (cad je crois 1,67 pts par dollar raké)
Sinon, Gutt, tu crois que BWIN est là que pour le fric, mais tu crois que les autres rooms sont là pour quoi?
Ce n’est pas le même calcul.
1$ raké = 50 points Binside
Il faut donc raker 20$ pour débloquer le cadeau boutique
gutte wrote:
[quote]Lioun06, j’aurais besoin de ton aide pour m’expliquer celui-ci.
J’ai voulu cash out une partie de ma BR de Bwin et on me demande une photocopie de ma carte d’identité sans mon cashout est bloqué.Pourquoi?
Pourquoi ne pas demander ce document a l’inscription?
Cet évènement me laisse vraiment penser que Bwin est la pour le fric Non?
Je vais envoyer la photocopie de ma carte d’identié demain. On verra combien de temps ca prend?[/quote]
Si tu as déposé par carte bancaire, une preuve d’identité est demandée pour verifier que tu es le titulaire.
Tu peux l’envoyer à tout moment via ton espace client, que tu demandes un retrait ou non.
Si tu demandes un retrait avant d’avoir envoyer ce document, le retrait sera "en attente"
Il est evident que Bwin ne vas pas empecher un joueur de faire son premier dépôt sachant que la verification d’identité n’est pas immédiate
"Cet évènement me laisse vraiment penser que Bwin est la pour le fric Non?"
il me semble que le but de n’importe quelle room de poker est de faire du fric justement
Sinon quelques critiques par rapports aux autres salles que je connais (everest et pokerstar) :
A part ça, le niveau en micro limite me semble bien plus faible que sur pokerstar et le rythme assez rapide. J’aime bien aussi les pourcentages qui aparaissent quand on se met allin. D’après mes estimations sur 5 jours, le bonus de 100$ devrait être accessible en jouant en moyenne 1h30 à 2h par jour sur 3 tables en micro limite (NL10/NL15).
Merci pour tes remarques constructives HMGilles93.
Une nouvelle version du logiciel (la plateforme Ongame, dont Bwin est un skin) est prévue courant 2008 avec de nombreuses améliorations, dont toute celles que tu cite j’espere
CE SONT DES ESCROCS !!!
J’AI DEPOSE 90€ LA SEMAINE PASSEE, ILS REFUSENT DE ME LES RENDRE !!!
DES VOLEURS !!!
Salut hypergenius,
Je te tiens au courant pour mon retrait. J’ai déposé 1000 $ sur ce site.
@Lioun06, Je ne dépose jamais d’argent sur un site de poker avec ma CB. pour infos, j’utilise Netteler.
ok je pensais que c était 1 points virgule 511, voila qui me rassure
je suis interessé par la suite des évenements concernant les retraits
si il faut envoyer un justificatif pour un retrait neteller je ne comprends pas
ca serai bien la première room à faire quelque chose du genre
est ce que c’est pareil sur pokerroom ou winamax ?
edit : malgré tous les problèmes qui semblent être liés à cette room, et bien qu’il soit claire que je vais attendre le déroulement de ces histoires avant d y faire un dépot ou non, je tiens à mentionner le fait que j’apprécie la présence de quelqu’un de la room sur le forum. Je ne me souviens pas avoir vu ca lors des arrivées des autres nouveaux partenaires.
Salut phyxx,
Sur pokerroom, j’ai jamais eu de justificatif a fournir en me servant de Netteler. C’est la première fois pour moi aussi.
Cette room me parait être de plus en plus un gros LOL.
D’ailleurs, je vais changer de room et je tiens a dire que Mansion est passé sur le réseau Ongame.
Cette room est aussi partenaire boutique, présente un bonus plus intéressant que Bwin (100% du premier dépot). Je commence a tester cette room le service client est ultra rapide, ils répondent dans l’heure.
@lioun06: En googlant, je me suis apercu que tu avais bien fait ton travail de marketing. Il y a des posts sur tous les forums pour le tournoi RTL9. En cherchant un peu plus, ta room n’est pas parmi les mieux noté sur tous les comparatifs que j’ai pu trouvé.