Moi aussi, après plusieurs heures de jeu hier en NL15, mes points sont toujours à 0. Les points b’inside, ce sont bien les points situés juste à droite du montant de la BR ?
Bonjour à tous,
Concernant les points Binside, je vais voir d’ou vient le probleme. Normalement, ca se mets à jour toutes les 24h (aux alentours de minuit).
Concernant le service client, il est également disponible par téléphone si vous avez besoin d’une réponse immédiate
Comme tu as fais du service marketing de la room,
je vais te dire ce que je pense de cette room :
1- Je vais pas embêter a téléphoner en autriche car je ne parle ni autrichien ni allemand.
2- Beaucoup de site du réseau, on mis un chat en direct avec le support pas Bwin
3- Le formulaire d’inscription est bien piégeux si on oublie de souscrire au ridicule bonus de 1er dépot. Au revoir celui-ci.
4- Le site semble plus intéressé par l’argent que l’on va déposer que par le respect des clients.
5- Il n’y a rien d’exceptionnel par rapport au autres rooms du réseau. Perso, le tournoi RTL9 ne m’intéresse pas.
6- Le support du site est très long à répondre ( 1 semaine dans mon cas ) et son excuse est qu’il recevent trop de mails. ils faudrait qu’ils se posent des questions.
7- Les points B’inside ont l’air de joli attrape-nigaud ca marche 2 ou 3 jours et puis plus rien. En cherchant sur ce forum va trouver 4 ou 5 post en parlant.
Perso, je trouve que cette room est sérieusement fumiste, j’attends mes points b’inside si ils seront peut être là un jour et je me casse ailleurs.
"3- Le formulaire d’in_script_ion est bien piégeux si on oublie de souscrire au ridicule bonus de 1er dépot. Au revoir celui-ci."
+1 pour le nombre de joueur n’ayant pas fait gaffe à ce piége!
J’espère qu’il n’y a pas de piège pour retirer l’argent de Bwin sinon je risque de me faire avoir
Gutte,
Tu as le droit de ne pas aimer Bwin, ce n’est pas un problème, mais ce n’est pas une raison pour poster des propos aussi mensonger. Permets moi donc d’y répondre.
1/ Le support téléphonique est bien entendu disponible en francais bwin
3/ C’est complétement faux, il est possible de rajouter le code bonus "Stan100" à tout moment à son compte Bwin. Et de nombreux autres bonus sont proposés réguliérement (le prochain en Fevrier) https://poker.bwin.com/account.aspx?view=mypoker
4/ Tu te bases sur quoi pour dire ca. Quel site propose autant de freeroll que Bwin ? Que tu déposes ou pas, tu auras toujours des parties diverses et interessantes à jouer sur Bwin
5/ Tu es complétement libre de ton choix. Le RTL9 est notre premiére opération, il y en aura bien d’autres
7/ Aucun point n’est perdu. Il y a peut etre un probleme de MAJ mais ca sera résolu
N’hesite pas à faire des remarques constructives mais evite les propos mensongers. Merci
Pipo, aucune arnaque sur les retraits, tout comme sur le bonus d’ailleurs (cf. point 3). Bwin est cotée en bourse depuis 8 ans, leader mondial du jeu en ligne … Tu ne peux pas trouver plus solide et fiable sur le marché
Dire "- Le formulaire d’in_script_ion est bien piégeux si on oublie de souscrire au ridicule bonus de 1er dépot. Au revoir celui-ci.", c’est mensonger. Le bonus est disponible à tout moment et pour tout le monde
Dire ‹ Je vais pas embêter a téléphoner en autriche car je ne parle ni autrichien ni allemand. ›, c’est mensonger. Le service client est disponible en francais, y compris par téléphone
Quand on regarde la page des points c’est marqué "actualisé le xxx" avec xxx = la date du jour et l’heure actuelle. Ca fait penser que c’est actualisé en temps réel comme les points poker du bonus, alors que d’après toi c’est une fois par jour.
J’ai aussi le problème de mise à jour, j’ai joué hier et aujourd’hui et je suis toujours à 0 points bwin alors que j’ai eu 3 points poker pour le bonus qui sont bien indiqués sur la page bonus.