Enorm thomas!

oui

ça va être dur mais bon je pense que en te disant même si je dois crever sur la ligne je gagne le tour de France je pense qu’il peut le faire. La preuve Virenque qui était une vrai pine en clm a fini une fois 2eme du clm juste derrière Ulrich pour garder sa place sur le podium du tdf

le clm il est dur demain donc les schleck ils peuvent gardé leur maillot andy 1er evans 2eme voeckler 3meme :dry:

Je viens de voir c’est 57 secondes d’écart.

CLM de 42 KM.

Pour Virenque c’était une sacré performance à l’époque.Mais bon le doute plane toujours même pour un gars comme moi qui a vraiment apprécié ce coureur.

Personne wrote:

[quote]Je viens de voir c’est 57 secondes d’écart.

CLM de 42 KM.

Pour Virenque c’était une sacré performance à l’époque.Mais bon le doute plane toujours même pour un gars comme moi qui a vraiment apprécié ce coureur.[/quote]

Y’a pas de doute il en a pris vu qu’il a avoué mais clairement a 14 ans j’étais son plus grand fan :slight_smile:

En tout cas cette année c’est de mon point de vue un extarodinaire tour de france… j’ai 35 ans et j’en ai vu des tours… et demain bouquet final

ouauw j’ai loupé des choses notre thomas national qui craque malheureusement on le présentait un peu meme si on y a tous rever dans un coin de notre tete et un rolland qui promet. Moi que ce soit evans ou schlek qui gagne je m’en tape ce que je vois c que le tour est un peu moins sale qu’avant et c’est bien! (ascension de sanchez de 4’plus lent que pantani et armstrong après pour l’alpe)n espere tt de meme un podium pck frank est une kiche pas possible en clm et pour andy/evans c du 50/50

Ps: oui lol bague d’or c plus stylé et c français en plus pour une fois que c ds ce sens la…

Toi en défenseur de la langue française ça fait tout drôle :slight_smile: .

Un joli contre la montre et un Thomas V qui n’a rien laché !

Content d’avoir pu voir des étapes de ce tour 2011.
Vivement l’année prochaine.

GG a Evans, beau vainqueur ! Je le supporte depuis quelques annéés, il est humble et a l’air sympathique.

Il win enfin son TDF après quelques anées de bad run.

Fred.dz wrote:

:evil:

/trolling.

Fred.dz wrote:

Pas si drole que ça je fais ptetr d fautes sur un forum mais à partir du moment ou j’écris sur un papier ça n’existe pas ou plus…

Quant à notre tom pour revenir à des choses plus sérieuses il réalise une belle 4ème place et des nouvelles poires françaises qui promettent. Joli tour de france comme je l’avais déja dis un peu moins sale qu’auparavant.:slight_smile:

Avec de la ponctuation et sans langage SMS c’est tout de suite plus agréable à lire. Merci pour l’effort.

Clairement cette année on a vue des hommes. Personne n’était au dessus et tou ke monde a la limite de la rupture dans les HC