Enorm thomas!

demain grosse étape que je ne pourrais pas voir celle d’apres non plus :angry: un voeckler dans le dur dont le seul salut est de reussir a prendre la roue d contador sanchez et schlek et que evans lache autrement dit on a un pour cent avec une quinte flush bague d’or river?

Je me dis que le Tour De France de sjouera sur le Contre la Montre en fait , et pas dans les Alpes cette fois !

je croise les doigts pour avoir raison, et je deteste regarder le cyclisme … Mais bon, je suis de loin !

t’as certainement raison mais la vrai question est est ce que thomas sera encore ds cette lutte au clm? mystere?

Bague d’or?

karatetiger wrote:

C’est la même chose qu’un “renard renard” je crois…

le plus impressionnant ce n’est pas thomas voekler mais bien pierre roland qui semble promis a un vrais bel avenir!

encore une étape de folie. Je ne suis pas le vélo normalement mais j’avoue que c’est beau à voir.

Astuce: Vous regardez les 10 derniers km. ça se regarde bien, c’est pas long il se passe pas mal de chose et t’as les résultats directs! :slight_smile:

les 4 premiers regroupés en moins d’une minute 20 à 3 jour de l’arrivé!!! ça vas être super chaud demain!!!

non demain, arrivée groupée des meilleurs…
Tout se jouera lors du contre la montre B)

On se demande pourquoi ils se baladent pendant trois semaine à travers la France :huh:

kibito1 wrote:

[quote]non demain, arrivée groupée des meilleurs…
Tout se jouera lors du contre la montre B)[/quote]

non car dans ce cas Evans gagne le tour Les shleck et voeklers ne sont pas bons dans cet exercice ils doivent donc attaquer demain s’ils veulent gagner le tour

Si non je crois que l’on devrais enlever le contre le montre en fin de tour et le mettre plutot entre les pyrennées et les alpes et avant paris on met une petite etape de plat ca eviterais tout ces calculs lié au CTLM

ratounet07 wrote:

+1000 Impressionant le travail qu’il fait pour Voeckler!

Aujourd’hui encore il avait les jambes pour suivre, à voir ce que ça donnera quand il sera lui même leader.

En tout cas chapeau à Voeckler que personne attendait à ce niveau là et à Andy Schlek qui anime la course.

J’ai pas envie qu’Evans gagne, il attaque jamais même si aujou’d’hui il a été obligé de se sortir un peu les doigts du …

Bref, j’attends l’étape de demain avec impatience :slight_smile:

Un énorme bravo à Voeckler sur qui je pense pas beaucoup de monde aurait mis une pièce sur le port du Jaune à 3 jour de la fin.

Demain je suis devant la télé et je l’encourage ! Quoique j’aime les frères Schlek aussi :wink:

Personne wrote:

[quote]Un énorme bravo à Voeckler sur qui je pense pas beaucoup de monde aurait mis une pièce sur le port du Jaune à 3 jour de la fin.

Demain je suis devant la télé et je l’encourage ! Quoique j’aime les frères Schlek aussi ;)[/quote]

la faiblesse des shlek c’est qu’ils sont freres. Ils seraient meilleurs tout les deux s’ils étaient dans deux équipes différentes car pour le moment il n’y a pas vraiement de hiéarchie entre eux

bravo surtout a la pharmacie d europcar quand meme !

PFF, quel étape de malade.

C’est clair, vu comme c’est parti ça va être une étape mythique !!

ratounet07 wrote:

et bien je n’avais pas tord!

en meme temps, on était juste des millions à le penser (suffisait de regarder l’étape de luz ardiden pour s’en apercevoir).

Sinon, beau tour de France, encore très serré , les 3 premiers étant dans la meme minute avant le CLM. Je bet sur Evans pour ma part.

Une belle étape en effet ! Vive le tour !

Vous pensez que Andy.S a une chance vs Evans au CLM ?