je sais pas si yen a qui suivent le tour de france mais ce qu’est en train de faire thomas voeclker est tt simplement magnifique derrière les cadors se neutralisent( ce qui profite a evans) avec un conta pas au mieux et le retour de Cunegoooooo!
Contador gagnera pas.
J’ai adoré un des commentaire sur france 2.
Il cite 4 personnes et dit " ce sont les 4 qui formait le duo du jour dans l’échappée à 6". Méditer cette phrase
moi je dis c ou evans ou conta quije pense va monter en régime dans les alpes vs verrez il sera remis de sa blessure, la il prend que 13secondes en etant blessé et en recollanttjrs les attaques alors que basso et evans ont juste sucer les roues
Ouai, contador va manger un steak magique et cela ira mieux pour lui.
Jspr que notre voeckler national va garder son maillot demain mais j’ y crois pas trop tt dépend de la forme de contador je pense…puisque c lui qui dinamiterai le groupe de tete au pied du col
Ap9133 wrote:
lol quel baton de dynamite, il est complètemenet cuit Contador incapable de faire la moindre attaque. Il est le plus loin au classement et il subit.
Joli coup de Voeckler
C’est qui le patron ? lol
Sèrieux ça fait plaisir de voir un maillot jaune qui cravache autant et ne lâche rien. Bravo à Voeckler.
Magnifique ce tom ouai j’avoue contador décevant, frank ds le dur et andy qui n’attaque pas à cause de ça dommage que voeckler n’est pas bon en clm sinon je me serais pris à réver!
JMEF complet:laugh:
c est vrai qu’il merite un hommage le garcon dommage qu’il ùanque si peu d’assurance en esperant qu’il termine sur le podium il le meriterait juste pour ce qu il a fait dans ces premiers etapes de montagne
booba wrote:
OSEF:unsure:
booba wrote:
ne poste pas alors de plus en plus ridicule t posts allez thomaaaas fait nous rever!:woohoo:
hier thomas a été grandiose
les cadors sont limitent ou alors ils attendent les alpes
je parierais bien une petite piece sur voekler en jaune dimanche prochain moi… car aforce d’attendre il sera trop tard pour les leaders et je crois que thomas sans etre exceptionnel en contre la montre se defend pastrop mal quand meme
Je pense quand même que si il a pas 2min30 du Evans c’est tendu
voeckler est bon en clm dans un grand jours il peut tenir tete sans probleme a evans et il est meilleur que les deux freres
lol il tiendra surement pas tête à Evans en contre la montre, evans est clairement le meilleur rouleur des favoris. Voeckler est même pas dans les meilleur français en clm
oui mais comme dit armstrong avec le public et la tunique jaune meme si voeckler n’estpas bon en clm il ne perdra pas plus d’une minute sur evans
ca serait bieau tout ca
une journéé de plus en jaune ^^ cave injouable