Nico wrote:
[quote]Re Stego.
Quand tu dis que “[quote]Le seul problème est qu’il y a de moins en moins de choses bien qui se passent sur Poker Académie[/quote]”,
je ne partage vraiment pas ce constat - sans faire dans l’autosatisafaction. Les événements de février amènent 20K euros de prix ajoutés, on va faire le coverage du WPT paris mardi et mercredi prochain avec 7 personnes impliqués sur la logistique - le tout retransmis sur PA et 52 mag. On est en train de préparer un montée en puissance des contenus, avec de nouveaux recrutements. Sans parler du replayer dont on améliore les fonctionalités pour les cours en direct. Les propositions de sessions collectives commentées par des profs etc…
Ok j’exagère. Il y a des choses qui se passe. C’est pour cela que je viens chaque jour et que je passe beaucoup de temps sur PA.
La représentante en question a quitté la société depuis. Il y a beaucoup de turnover chez les rooms en ce moment avec leurs lots de désorganisation.
Donc Everest ne répond plus. Normal … C’est à l’image de tout le reste. les promesses ou annonces n’engagent que ceux qui les lisent. A ce sujet je me dis que l’Arjel, au lieu de flipper après coup en se demandant si les Home games sur PS sont une bonne chose ou non devrait aussi, et d’abord, s’inquiéter des garanties que les rooms offrent en terme de services client et résolution des problèmes … mais c’est un autre sujet qui n’a rien a voir avec PA (bis)
C’est notre rôle de gérer les mécontentements au regard des services et produits qu’on propose. Quand il s’agit d’un événément non lié à Poker Académie, ce n’est plus notre rôle. Notre ligne est donc d’alerter les rooms, en tant que partenaire, de ces mécontentements - d’en faire le relai mais pas le suivi. Après si la room en a conscience et que rien n’est fait - à vous de voir où va votre intérêt et s’il faut quitter la room. La plupart des rooms sont sur un network. Vous pouvez donc librement allez sur un autre skin du network. C’est le plus simple.
Oui mais je me suis affilié via PA parce que j’ai (j’avais ?) confiance dans certains engagements. Maintenant je n’ai plus le choix. C’est ca mon problème.
Un tournoi VIP avec 5K ajoutés, c’est pas mal mais ce n’est certes pas du RB. Tu n’auras jamais de rakeback sur EVP. Il faut te faire une idée.
Je parle de RB comme d’un terme générique, pas nécessairement en argent Je pense surtout aux points PA qui devaient être versés si l’on jouait sur Everest et PokerStars. C’était ce que tu nous avait annoncé. Et t’inquiète je me suis fais une raison depuis longtemps.
Effectivement, je n’avais que des garanties orales, mais on a mis en place les plans de fidélité sur toutes les rooms, seule pokerstars fait encore de la résistance mais plus pour longtemps.
Nous aurions aimés que tu nous le dise que c’était des garanties orales. Parce que je crois me souvenir que tu nous a promi “le plan de fidélité le plus innovant du FR”. Chacun aurait pu alors faire le choix de s’affilier via PA en toute connaissance de cause.
Wildstar
[quote]“Pour info la semaine dernière j’avais déjà alerté sur ce tournoi pas clair en mettant le mot ARNAQUE sur EVEREST. Vous avez quand même choisi de faire retirer mon titre en le remplacant par un titre plus tendre…Je pensais que le forum était libre.
wikipedia/ informatique, forum (sens provenant du latin et de l’anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers ;”[/quote]
Salut Wildstar, En fait Libre ne veut pas dire dénué de modération. On a des posts parfois très agressif en majuscule, qui apparaissent sur la Home page. Parfois c’est justifié et parfois pas du tout - mais dans le 2nd cas le mal est fait. On se doit donc de faire gaffe aux éléments affichés en page d’accueil et de modérer certains titres tant que l’information n’est pas totalement vérifiée.[/quote]