Encore bizarre sur everest

Ce n’est pas parceque je travail pour Poker Académie que je n’ai pas le droit de donner mon opinion propre de membre PA.

Il y a eu certaines erreurs de communication de faites, et on ne peut que s’en excuser. Maintenant tu es ingrat de dire, qu’on laisse les membres dans la merde, ce qui est archi faux.

Ton but c’est de casser du sucre sur PA, on l’a bien compris. Preuve en est ce thread où PA n’est responsable de rien et tu arrives à trouver qu’on l’est.

Tu parles que certaines communautés ont réussis à avoir de meilleure partenariat que nous. Je connais beaucoup de communautés et je n’ai pas les mêmes son de cloches, donc laisse moi en douter.

Moi la question que je te pose, c’est pourquoi tu es encore ici? Tu sais quand on assume ces dires, on va jusqu’au bout. Moi quand je me sens pas bien dans un restaurant, que j’ai l’impression qu’on me prend pour un con, je m’en vais et je n’y remet plus les pieds.

“Maintenant si il s’avère que la room est vraiment scandaleuse par rapport à cela et que beaucoup de nos membres se plaignent alors oui nous en toucherons 2 mots à Everest.”

Et comment tu fais si tu ne leur en touche pas 2 mots avant ?

Réveille toi ! les membres se plaignent. c’est le sujet de ce message. Et de beaucoup d’autres.

Seulement à chaque fois tu es chargé d’intervenir au plus vite pour que le sujet ne prenne pas trop d’ampleur. Parce qu’il y aurait encore plus de membre qui se plaignent …

Tu nous prends pour des caves ou bien ? C’est ça qui est insupportable.

Sir MafioSo wrote:

Dans la merde n’exagérons rien cela reste du poker.

Mais que tu le veuille ou non à chaque fois que cela vous dépasse ou que cela ne vous arrange pas la réponse est la même :
Dernière en date, toi au début de ce message.
“Ceci dit, la meilleure réponse que tu puisses avoir, c’est en exprimant ta réprimande directement auprès d’Everest.”

Vous êtes en droit de leur demander des explications. Vous avez peur de la réponse ? Vous avez peur Everest vous tape sur les doigts ? Vous avez peur qu’ils ne vous répondent même pas car ils se moquent de vous aussi ?

Beaucoup d’hypothèses. Vous seuls avez la réponse. Donc c’est à vous que l’on s’adresse.

Edit : Et re re re désolé mais je ne considère plus cela comme des erreurs de communication (ca aussi c’est facile) mais comme une communication volontairement trompeuse. Les programmes d’affiliation nous promettaient mots et merveilles alors que vous saviez très bien que rien n’était défini et encore moins entériné avec les rooms.

Sir, qui te parles de programme vip, rakeback ou autre, rien a voir avec ce tournoi. C’est simple de lire la présentation du tournoi et de constater la réalité tout simplement.Je joue aussi pour gagner de l’argent et c’est que je voulais faire avec ce tournoi, une motivation d’éliminer un pro pour gagner un ticket 134 € en plus des gains de première place. C’est bizarre de critiquer le rakeback ou autre retour, qui permet de faire vivre notre poler academie préféré. Là n’est pas le sujet, il est simple de comprendre le problème de ce tournoi et il ne faut pas se forcer pour trouver le texte d’annonce mensongé.La raison pour critiquer le tournoi tu l’as: lis l’annonce du tournoi et soit honnête. Peut être pour vous que critiquer EVEREST est impossible, bizarre…

Je n’ai pas dit que tu avais tort Wild et j’ai parlé de programme fidélité/rakeback pour réagir sur le message de Stegolas. Tu peux bien entendu critiquer EVP au même titre que d’autres rooms qui ont fait certaines choses maladroitement.

A partir du moment où tu t’es inscrit pour jouer contre un PRO alors que ça n’a pas été le cas, je suis d’accord que tu as été lésé sur ce coup et donc tu es en droit de demander réparation. Après je ne sais pas ce qu’Everest va faire mais tiens nous au courant.

Sir MafioSo wrote:

[quote]Je n’ai pas dit que tu avais tort Wild et j’ai parlé de programme fidélité/rakeback pour réagir sur le message de Stegolas. Tu peux bien entendu critiquer EVP au même titre que d’autres rooms qui ont fait certaines choses maladroitement.

A partir du moment où tu t’es inscrit pour jouer contre un PRO alors que ça n’a pas été le cas, je suis d’accord que tu as été lésé sur ce coup et donc tu es en droit de demander réparation. Après je ne sais pas ce qu’Everest va faire mais tiens nous au courant.[/quote]

Je n’ai pas parlé de Rb en premier c’est toi qui à évoqué le sujet.

Et puis donc vous touchez les sous et nous on se démerde quand il y a un problème ?

Sans commentaires.

L’intérêt d’une “communauté” c’est de jouer sur l’effet de nombre, la solidarité, etc. et tu nous conseille d’agir individuellement.

logique …

Les rooms vous traitent et nous traitent avec le plus grand mépris et au lieu de faire jouer à plein l’effet communautaire vous leur cherchez toujours de bonnes excuses de peur de vous faire remonter les bretelles car vous vous êtes mis dans une position de soumission et de dépendance vis à vis d’elles.

Lorsque vous aurez compris (ou reconnu car je pense que vous le savez très bien) que votre modèle économique n’est plus viable depuis le .fr (à part en gagnant du temps et en mentant pour que de nouveau membre s’affilient) on aura fait un grand pas.

Lol, nous venons de sortir Fulltilt de nos partenaires, je suis personnellement en froid avec Eurosport. J’ai poussé Everest et Party assez chaudement au risque de me griller également.

On se bat à mort pour la communauté auprès des rooms, alors merci Stego

• au moins de t’en rendre compte
    • d’arrêter de nous dénigrer

Et désolé à wildstar si ton thread part en sucette.
Maintenant que les choses soient claires, nous avons demandé aux rooms d’intervenir de temps en temps sur le forum et surtout de lire ce qu’il s’y écrit leur concernant.
Dès qu’un thread part violemment, nous les en informons - notre message est clair, nous ne censurons rien des posts qui émettent des critiques vis à vis des rooms.

Les rooms sont donc conscientes des messages que vous leur émettez sur le forum.
Je pense que PA est dans son rôle en jouant cette position.

Nico wrote:

Lol, nous venons de sortir Fulltilt de nos partenaires, je suis personnellement en froid avec Eurosport. J’ai poussé Everest et Party assez chaudement au risque de me griller également.

On se bat à mort pour la communauté auprès des rooms, alors merci Stego

• au moins de t’en rendre compte
    • d’arrêter de nous dénigrer

Maintenant que les choses soient claires, nous avons demandé aux rooms d’intervenir de temps en temps sur le forum et surtout de lire ce qu’il s’y écrit leur concernant.
Dès qu’un thread part violemment, nous les en informons - notre message est clair, nous ne censurons rien des posts qui émettent des critiques vis à vis des rooms.

Les rooms sont donc conscientes des messages que vous leur émettez sur le forum.
Je pense que PA est dans son rôle en jouant cette position.[/quote]

Je ne dénigre pas je constate. Que par exemple lorsque un membre se plaint de quelque chose (le sujet de ce post en l’occurrence) la première réaction de PA est de douter de la revendication, de dire qu’il ne faut pas crier au loup etc. et de lui répondre de voir avec la room.

C’est systématique et les éléments de langage sont à chaque fois plus ou mois les mêmes.

Si cela vous dérange que l’on se plaigne je le comprends mais c’est comme ça il faut que vous fassiez avec.

Lorsque quelque chose de bien se passe je le dis aussi.

Comme par exemple le retour et l’intégration de John T dans l’équipe des modérateurs.

Le seul problème est qu’il y a de moins en moins de choses bien qui se passent.
Alors là je sens que tu va me dire “Et le formidable outils pour référencer le palmarès des gains PA ?” Oui c’est joli. C’est vrai. Mais c’est surtout à vous que cela profite pour recruter de nouveaux membres.

Beaucoup de membres aimeraient simplement que les promesses que tu a faites avant et au début du .fr soient tenues. Ou au moins que tu reconnaisse que tu a embarqué beaucoup de monde sans avoir aucune garanties sur ce que tu promettais.

Cela serait respectable.

Nico wrote:

[quote][quote]

Pas de transfert stp. C’est pour vous que ca part en sucette. Nous on ne fait que revendiquer et poser des questions. Et démonter votre discours lorsque cela est (trop souvent) nécessaire

Oui et en réponse on a parfois une marque de mépris de leur part. A base de communication bateau, de pipo, de bullshit et tout et tout. Comme lors de la dernière discussion au sujet du RB d’EVEREST. Une représentante est intervenue pour nous indiquer qu’elle viendrait chauque jours ouvrables pour répondre aux questions. On ne l’a jamais revue.

oui mais il ne répondent pas donc cela ne sert à rien. Mais peut être qu’ils considèrent que c’est à vous, leur auxiliaires, de gérer les mécontents ?

Je pense que PA est dans son rôle en jouant cette position.[/quote]

[b]Conscientes oui et après ? … Qu’es tce qui en sort de concret ? Voir plus haut.

Des tournois où avec un peu de chance on peut peut être gagner son RB ? :stuck_out_tongue:
[/b]

ok, merci pour l’interêt

Pour info la semaine dernière j’avais déjà alerté sur ce tournoi pas clair en mettant le mot ARNAQUE sur EVEREST. Vous avez quand même choisi de faire retirer mon titre en le remplacant par un titre plus tendre…Je pensais que le forum était libre.
wikipedia/ informatique, forum (sens provenant du latin et de l’anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers ;

Que l’on se méprenne pas sur mes intentions; J’aime bien poker academie et everest. Je trouve que cette fois, ils sont pris la main dans le sac et j’espère qu’il y aura une réaction. Biensur qu’il n’y a pas mort d’homme. Perso je joue pour le loisir, pour gagner de l’argent et pour rêver un peu tous les jours, mais pas pour être pris pour un con ouvertement, comme ce tournoi.J etiendrai informé de la suite, même si je suis tout seul à rélever le problème

Oui nous sommes libres d’être des Oui-Oui. Mais pas de se plaindre ou de critiquer telle ou telle chose.
C’est pas bon pour le business.
C’est du “dénigrement” ! (mot péjoratif soigneusement choisi pour tenter de faire passer le mécontent pour un aigri et minimiser son discours. La technique est grossière mais souvent utilisée).

Non mais lol quelle idée de jouer des mtt’s sur everest.
C’est pas Pa qui se fout de la guele du monde c’est everest qui ne propose aucun raceback , des tournois ridicules apart celui du dimanche et encore payes ta structure et un rake exorbitant.
Heureusement pour eux , le niveau est relativement faible avec beaucoup de fish et heureusement pour eux.

tibocm wrote:

là je trouve que tu t’avances un peu. Il y a beaucoup plus de reg qu’il y a 4 mois sur evp en cash game. A force d’entendre partout que la room était ultra fishy et très ev+ malgré le rake, il y aune quantité de nouveau reg qui ont fait leur apparition au fil du temps.

Sir MafioSo wrote:

+1
Le problème est juste qu’on ne peut pas savoir si c’est une position officilelle PA que tu défends ou si c’est ton opinion personnelle. J’étais persuadé que tu répondais au nom de PA …

Djouff wrote:

[quote]tibocm wrote:

là je trouve que tu t’avances un peu. Il y a beaucoup plus de reg qu’il y a 4 mois sur evp en cash game. A force d’entendre partout que la room était ultra fishy et très ev+ malgré le rake, il y aune quantité de nouveau reg qui ont fait leur apparition au fil du temps.[/quote]

C’est pour ça que ça ne durera pas , je pense.
C’est comme Ongame qui commence à être peuplé de reg’s.

C’est un risque pour everest sincèrement , 8 mois aprés l’ouverture du marché quand on te sort qu’il n’y a toujours pas de programme fidélité , c’est plus du foutage de guele qu’autre chose non?

Pour l’instant , ça marche mais on verra d’ici quelques mois.

Wildstar13, je peux comprendre ta frustration même si ça ne change pas fondamentalement la donne de ton tournoi!!! Je suis d’accord et tu as raison de refaire monter l’info à Everest pour demander des explications et pourquoi pas si un miracle arrivait avoir un dédommagement, je pense que tu ferais mieux d’aller mettre un siège à Lourdes.

Stelogas,
je comprends rien de tes messages, de tes revendications, à part que tu es en colère contre PA et toutes les room de poker. En bref , si d’attendre le rakeback qui t’avait éventuellement été promis par PA te met on tilt,arrete le poker en ligne!!!
Peutx tu me dire ce qui te fait encore poster sur PA car jusqu’a preuve du contraire rien ne t’oblige à participer à un site de “voleur et de menteur”?
Mais si tu estimes avoir subit un préjudice insupportable, tu peux porter plainte devant la justice française.

Re Stego.
Quand tu dis que “[quote]Le seul problème est qu’il y a de moins en moins de choses bien qui se passent sur Poker Académie[/quote]”,
je ne partage vraiment pas ce constat - sans faire dans l’autosatisafaction. Les événements de février amènent 20K euros de prix ajoutés, on va faire le coverage du WPT paris mardi et mercredi prochain avec 7 personnes impliqués sur la logistique - le tout retransmis sur PA et 52 mag. On est en train de préparer un montée en puissance des contenus, avec de nouveaux recrutements. Sans parler du replayer dont on améliore les fonctionalités pour les cours en direct. Les propositions de sessions collectives commentées par des profs etc…

La représentante en question a quitté la société depuis. Il y a beaucoup de turnover chez les rooms en ce moment avec leurs lots de désorganisation.

C’est notre rôle de gérer les mécontentements au regard des services et produits qu’on propose. Quand il s’agit d’un événément non lié à Poker Académie, ce n’est plus notre rôle. Notre ligne est donc d’alerter les rooms, en tant que partenaire, de ces mécontentements - d’en faire le relai mais pas le suivi. Après si la room en a conscience et que rien n’est fait - à vous de voir où va votre intérêt et s’il faut quitter la room. La plupart des rooms sont sur un network. Vous pouvez donc librement allez sur un autre skin du network. C’est le plus simple.

Un tournoi VIP avec 5K ajoutés, c’est pas mal mais ce n’est certes pas du RB. Tu n’auras jamais de rakeback sur EVP. Il faut te faire une idée.

Effectivement, je n’avais que des garanties orales, mais on a mis en place les plans de fidélité sur toutes les rooms, seule pokerstars fait encore de la résistance mais plus pour longtemps.

Wildstar

[quote]“Pour info la semaine dernière j’avais déjà alerté sur ce tournoi pas clair en mettant le mot ARNAQUE sur EVEREST. Vous avez quand même choisi de faire retirer mon titre en le remplacant par un titre plus tendre…Je pensais que le forum était libre.
wikipedia/ informatique, forum (sens provenant du latin et de l’anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers ;”[/quote]
Salut Wildstar, :slight_smile: En fait Libre ne veut pas dire dénué de modération. On a des posts parfois très agressif en majuscule, qui apparaissent sur la Home page. Parfois c’est justifié et parfois pas du tout - mais dans le 2nd cas le mal est fait. On se doit donc de faire gaffe aux éléments affichés en page d’accueil et de modérer certains titres tant que l’information n’est pas totalement vérifiée.

chlonolica wrote:

[quote]Wildstar13, je peux comprendre ta frustration même si ça ne change pas fondamentalement la donne de ton tournoi!!! Je suis d’accord et tu as raison de refaire monter l’info à Everest pour demander des explications et pourquoi pas si un miracle arrivait avoir un dédommagement, je pense que tu ferais mieux d’aller mettre un siège à Lourdes.

Stelogas,
je comprends rien de tes messages, de tes revendications, à part que tu es en colère contre PA et toutes les room de poker. En bref , si d’attendre le rakeback qui t’avait éventuellement été promis par PA te met on tilt,arrete le poker en ligne!!!
Peutx tu me dire ce qui te fait encore poster sur PA car jusqu’a preuve du contraire rien ne t’oblige à participer à un site de “voleur et de menteur”?
Mais si tu estimes avoir subit un préjudice insupportable, tu peux porter plainte devant la justice française.[/quote]

Oui c’est vrai c’est plus simple. Que les mécontents s’en aille et ne perturbent pas la bonne ambiance. C’est exactement ce que je reproche …

ce qui me met “en tilt” c’est que NOUS n’avons pas eu ce qui nous avait été promis et qu’en plus le discours se résume à “c’est de la faute à pas de chance mais on vous promet les gars on se bat” . PA ne se bat pas. PA subit la loi des rooms et devrait au moins avoir la décence de l’admettre. Plus de 6 mois après il n’y a toujours rien.
J’interviens donc pour répondre lorsque le discours me semble du pur bullshit parce que il en faut au moins un pour le faire et éviter que d’autres continuent de se faire enfumer par ce qui n’est trop souvent que du pipo.
Il y a quelques mois j’ai proposé l’idée d’un moratoire sur les affiliations tant que les programmes d’affil n’étaient pas bouclés. J’ai bien sûr été vertement “réprimandé” par les admins mais je continue de penser que cela aurait été une bonne chose car en attendant … il y a de plus en plus de mécontents, de déçus, etc. qui auraient pu en connaissance de cause s’affilier via d’autres sites qui eux tiennent leur engagements.

Je n’ai pas subis de préjudice insupportable, je n’attend plus rien et je continue à venir quand même car heureusement le contenu de PA ne se résume pas à cette aspect des choses et aux messages d’espoirs de la team de PA qui n’engagent que ceux qui les lisent .

J’aime bien des choses, j’en critique d’autres et je reste. C’est pas incompatible.

Ton intervention est à côté de la plaque.

[quote]Lorsque quelque chose de bien se passe je le dis aussi.

Comme par exemple le retour et l’intégration de John T dans l’équipe des modérateurs.[/quote]

Bon je n’avais pas l’intention de participer à ce thread, mais comme je semble avoir quelque crédit auprès de toi, je vais quand même dire ce que je pense.

Pour ce qui est du sujet original du post, je n’ai pas lu les conditions d’organisation du tournoi en question. Je n’ai donc pas d’idée de quoi il retourne. Et j’ai bien l’impression que personne d’autre ici ne soit allé chercher les infos.

Je vois trois possibilités :
-Soit les conditions ne mentionnent pas la présence obligatoire d’un pro, et tu as mal compris. A mon avis Everest doit avoir des avocats qui peaufinent ce genre de trucs pour être inattaquables.
-Soit il devrait y avoir un pro, mais les contrats des pros ne les obligent pas à y participer, auquel cas Everest est en faute.
-Soit les pros avaient une obligation contractuelle qu’ils n’ont pas respectée et les deux sont en faute.

Quoi qu’il en soit, je ne suis pas sûr que qui que ce soit ici se soit préoccupé d’aller chercher les conditions d’organisation du tournoi, et vous semblez plus prompt à chercher la moindre raison de critiquer plutôt que de vérifier de quoi il retourne.

Je vous invite d’abord à vous procurer le règlement du tournoi et ensuite le cas échéant à écrire à Everest.

Pour ce qui est de l’organisation des rooms, je suis partagé entre la même impression que vous, qui est qu’ils manquent complètement du sens des responsabilités et qu’ils prennent des engagements qu’ils ne peuvent pas tenir, et l’idée qu’ils doivent quand même avoir des avocats qui les recadrent.

Concernant les interventions de stegolas. Quand tu prétend que le thread de wildstar n’est pas parti en sucette, je t’invite à le relire depuis le début. Le message original signale une irrégularité (possible) de la part d’Everest. Jusqu’à ton premier message à la fin de la première page, c’est de cela qu’il est question. Le sujet de tes propres interventions n’a rien à voir. C’est à partir de ton premier message que le thread devient une polémique au sujet de PA, ce qui n’avait rien à voir avec le sujet de départ, puisque PA n’a rien à voir avec l’organisation de ce tournoi. C’est exactement ce que j’appelle un thread qui part en sucette.

Donc pour répondre à ta question de départ, je ne vois pas en quoi ce serait à PA d’intervenir sur un tel sujet, pas pour des questions de protéger les intérêts des rooms (parce que j’en ai franchement rien à foutre), simplement parce que ce n’est pas son rôle. D’ailleurs, il n’y a pas de raison à mon avis que PA ait de relation avec les services chargés de l’organisation des tournois. Leurs contacts doivent logiquement être chargés de communication.

Nico wrote:

Oui mais encore faut il avoir gagné à la loterie de l’affiliation chez Pokerstars.