SUR tournoi des experts sur everest Buy in 40 €,de 21 h trouvez le pro annoncé ?
Pub mensongère ou pas ?
a vous de me dire …
SUR tournoi des experts sur everest Buy in 40 €,de 21 h trouvez le pro annoncé ?
Pub mensongère ou pas ?
a vous de me dire …
Qui est le pro dans cette liste ?
Joueur Place
IStephenson_ 1
Ttule 2
kokine86 3
colonel@599 4
thegame1976 5
claude16000 6
chemet 7
FxFresh 8
momodu59130 9
yannmk 10
jojofleau 11
tobozo 12
NORELAPESTE 13
WILDSTAR13 14
alfa69montag 15
7pacino7 16
hawkmoon47 17
suuuuby74 18
ohzeee 19
Le.Saint.7 20
barracudas97 21
lustrucru 22
kevlemalin 23
mandrin81 24
ludo72190 25
sharkito7564 26
jyydu13 27
kimralf 28
InDaZion 29
giggs007 30
SNOOPOKER 31
bidd 32
willybeman 33
CantFoldThis 34
jayce 35
Jeckyl_007 36
TYSHOU 37
ARTHURLEKING 38
antitruc 39
thechipper 40
csand017 41
haras04 42
festibaloch 43
CARLOCHE 44
pollux762714 45
CORLINO38 46
Pauliremy 47
aasics84 48
vincelekid 49
fabblkos 50
rich.heb@ 51
christ@ 52
DemonKan 53
mananaise 54
dynamite30 55
YcemANN38 56
ottawa2 57
poker-ennemi 58
arnaud83200 59
dams5050 60
bakayoyo 61
–CoPs-- 62
zoub34 63
Je pense qu’il faut pas crier au loup quand ce n’est pas nécessaire. Dans cette liste, il n’y pas de pro EVP mais ils y sont quand même très souvent. Tu verras qu’ils sont assez disponible sur les tables. Le tournoi en question possède une super structure et te permet de jouer dans de super conditions.
Donc de là à crier au scandale, je n’en voit pas l’intérêt. Ceci dit, la meilleure réponse que tu puisses avoir, c’est en exprimant ta réprimande directement auprès d’Everest.
WILDSTAR13 wrote:
[quote]Qui est le pro dans cette liste ?
Joueur Place
IStephenson_ 1
Ttule 2
kokine86 3
colonel@599 4
thegame1976 5
claude16000 6
chemet 7
FxFresh 8
momodu59130 9
yannmk 10
jojofleau 11
tobozo 12
NORELAPESTE 13
WILDSTAR13 14
alfa69montag 15
7pacino7 16
hawkmoon47 17
suuuuby74 18
ohzeee 19
Le.Saint.7 20
barracudas97 21
lustrucru 22
kevlemalin 23
mandrin81 24
ludo72190 25
sharkito7564 26
jyydu13 27
kimralf 28
InDaZion 29
giggs007 30
SNOOPOKER 31
bidd 32
willybeman 33
CantFoldThis 34
jayce 35
Jeckyl_007 36
TYSHOU 37
ARTHURLEKING 38
antitruc 39
thechipper 40
csand017 41
haras04 42
festibaloch 43
CARLOCHE 44
pollux762714 45
CORLINO38 46
Pauliremy 47
aasics84 48
vincelekid 49
fabblkos 50
rich.heb@ 51
christ@ 52
DemonKan 53
mananaise 54
dynamite30 55
YcemANN38 56
ottawa2 57
poker-ennemi 58
arnaud83200 59
dams5050 60
bakayoyo 61
–CoPs-- 62
zoub34 63[/quote]
WILDSTAR13
WILDSTAR13 wrote:
[quote]Qui est le pro dans cette liste ?
Joueur Place
IStephenson_ 1
Ttule 2
kokine86 3
colonel@599 4
thegame1976 5
claude16000 6
chemet 7
FxFresh 8
momodu59130 9
yannmk 10
jojofleau 11
tobozo 12
NORELAPESTE 13
WILDSTAR13 14
alfa69montag 15
7pacino7 16
hawkmoon47 17
suuuuby74 18
ohzeee 19
Le.Saint.7 20
barracudas97 21
lustrucru 22
kevlemalin 23
mandrin81 24
ludo72190 25
sharkito7564 26
jyydu13 27
kimralf 28
InDaZion 29
giggs007 30
SNOOPOKER 31
bidd 32
willybeman 33
CantFoldThis 34
jayce 35
Jeckyl_007 36
TYSHOU 37
ARTHURLEKING 38
antitruc 39
thechipper 40
csand017 41
haras04 42
festibaloch 43
CARLOCHE 44
pollux762714 45
CORLINO38 46
Pauliremy 47
aasics84 48
vincelekid 49
fabblkos 50
rich.heb@ 51
christ@ 52
DemonKan 53
mananaise 54
dynamite30 55
YcemANN38 56
ottawa2 57
poker-ennemi 58
arnaud83200 59
dams5050 60
bakayoyo 61
–CoPs-- 62
zoub34 63[/quote]
imo “lustucru”
L’intérêt de l’intervention de Wildstar consiste dans le fait qu’il informe la communauté PA sur une pratique d’Everest qui me semble du moins “douteuse”.
pour info j’ai envoyé un message à everest à l’instant pour avoir des explications concernant ce tournois. J ai pas trop insisté sur l absence de pro à ce tournois mais j’ai demandé l interet de ce genre de tournoi qui n 'attire que très peu de monde. j 'ai aussi demandé pourquoi avoir déprogrammé le 5000e garantie pour laissé place à ce tournois sans pro . Si aucun pro ne peux participer mieux vaut annuler ce tournois pour remettre le 5000 garantie.
je vous tiens au courant dés que j ai une réponse
“kokine86” deuxieme accoutn de valvegas sur EVP donc tu vois il y avait bien des pros ! sinon c’est injouable pour eux.
lol
Il devait y avoir un bounty sur le pro?
pokermoney wrote:
[quote]“kokine86” deuxieme accoutn de valvegas sur EVP donc tu vois il y avait bien des pros ! sinon c’est injouable pour eux.
lol[/quote]. Blague?
Jadupsky wrote:
L’intérêt de l’intervention de Wildstar consiste dans le fait qu’il informe la communauté PA sur une pratique d’Everest qui me semble du moins “douteuse”.[/quote]
+1.
Mail envoyé à EVEREST.
Entrte nous: Pour info je pense sincèrement que cette annonce est abusive. A ce buy in la, des tournois plus intéressants existent.J’ai tenté le coup pour rencontrer un pro, sinon pas la peine. Sans explication de leur part ou restitution de mon ticket et changement de leur annonce pour ce type de tournoi, j’informe que l’ ARJEL va servir à quelque chose…Depuis 1 semaine, je constate que leur message n’est pas clair. Car en informant que la structure est faite par un pro, on pense d’abord que ce pro sera présent. Ce n’est pas toujours le cas. Un autre pro le remplace éventuellement. Je pense qu’il serait bien de rendre visible le pro avec un asterix ou autre chose, car le pseudo n’est pas forcément connu par tous. Comme sur winamax ou autre. Un flou artistique existe uniquement pour attrapé du joueur, je trouve malhonnête la formule. Dommage que POKAC ne remonte pas l’info, peut être géné des liens avec everest.
Demande faite à EVEREST
Bonjour,
Je me suis inscrit hier soir le 9 février à 21h00 sur votre tournoi des experts structure choisie par Valentin Messina. Votre annonce signale la possibilité de gagné un ticket ou un autre tournoi dans le cas de l’élimination d’un pro. Hors je me suis inscrit sur ce tournoi pour éventuellement rencontrer un pro et tenter ma chance. J’ai utilisé un ticket que j’avais gagné. ,après vérification, aucun pro ne se trouvait dans le jeu. Il s’agirait d’une annonce mensongère, qui a attirée des joueurs. Car mon ticket pouvait servir à des tournois plus rémunérateurs comme le 5000 € au buy in de 40€ + 2 €. J’avais choisi ce tournoi pour sa spécificité que vous proposiez dans votre annonce du tournoi. Vous voudrez bien m’apporter des explications et j’espère qu’à titre commercial et transactionnel, vous ferez un geste commercial en me restituant ce ticket dépensé
merci
C’est ton droit de remonter l’info puisque tu trouves qu’elle est scandaleuse. Je t’es répondu par rapport à mon point de vue de joueurs de la room.
Après ce n’est pas à PA de contacter Everest pour leur faire changer un tournoi de leur création. Tu peux librement en parler sur le forum et mettre en garde d’autres académiciens, si tu le souhaites mais je vois pas en quoi PA aurait la légitimité de faire un reproche à Everest sur leurs tournois.
Sir MafioSo wrote:
[quote]Je pense qu’il faut pas crier au loup quand ce n’est pas nécessaire. Dans cette liste, il n’y pas de pro EVP mais ils y sont quand même très souvent. Tu verras qu’ils sont assez disponible sur les tables. Le tournoi en question possède une super structure et te permet de jouer dans de super conditions.
Donc de là à crier au scandale, je n’en voit pas l’intérêt. Ceci dit, la meilleure réponse que tu puisses avoir, c’est en exprimant ta réprimande directement auprès d’Everest.[/quote]
Désolé mais à chaque fois qu’un membre se plaint je trouve pathétiques vos tentatives de justifier sans cesse ce qui ne peut pas l’être, de trouver des explications souvent fumeuses ou de vouloir calmer le jeu mais toujours au profit des rooms. Et pour en plus finir en disant de s’adresser à Everest.
Si tu n’as rien de concret à lui répondre bah … dis rien !
je comprends que les programmes d’affiliation soient pour vous un chemin de croix depuis des mois maintenant et que les négociations soient à sens unique. Vos êtes soumis aux rooms contre vents et marées ! Vous leur chercher des excuses, vous vous en cherchez aussi. Personne n’est responsable. Jamais.
Comme je l’ai mis, j’ai répondu par rapport à ce que j’en pense en tant que joueur. Ce n’est aucunement une prise de position de PA pour défendre nos partenaires comme tu le dis.
J’estime et ça ne cautionne que moi, que les rooms font leurs possibles pour satisfaire leurs clients. J’estime qu’on crie au scandale trop facilement, et il faut pas oublier qu’au Poker, ce n’est pas en grattant du rakeback qu’on devient gagnant.
Moi en tant que joueur perso, je m’en fou des programme vip, rakeback ou autre. Je joue pour gagner de l’argent direct et non par ce biais. Et faut pas oublier que c’est quand même le principal.
Bref le joueur de poker a parlé maintenant je vais parler en tant que salarié PA. Nous n’avons aucune légitimité et aucune raison d’aller critiquer leurs tournois. Maintenant si il s’avère que la room est vraiment scandaleuse par rapport à cela et que beaucoup de nos membres se plaignent alors oui nous en toucherons 2 mots à Everest.
La meilleure chose à faire reste le dialogue direct avec eux.
Sir MafioSo wrote:
[quote]
Après ce n’est pas à PA de contacter Everest pour leur faire changer un tournoi de leur création. Tu peux librement en parler sur le forum et mettre en garde d’autres académiciens, si tu le souhaites mais je vois pas en quoi PA aurait la légitimité de faire un reproche à Everest sur leurs tournois.[/quote]
1 - Parce que vous êtes partenaires. Enfin vous êtes censés être partenaires.
2 - Et vous êtes aussi nos partenaires donc vous êtes aussi censés défendre nos positions. Il ne s’agit pas de “changer un tournois de leur création” ou de se plaindre de la structure d’un tournoi mais de se plaindre, au mieux, d’une négligence de leur part, au pire de publicité mensongère.
Vous ne seriez pas si soumis de peur de ne plus rien toucher vous vous comporteriez comme de vrais partenaires et Everest vous respecterait un peu plus. Et nous aussi.
Quelque part je les comprend. Pourquoi faire des effort avec les représentants d’une communauté qui dit amen à tout ?
Encore une fois tu parles à tort et à travers sans maitriser ton sujet. Tu ne vois que le mal partout, c’est dommage.
Sir MafioSo wrote:
[quote]Comme je l’ai mis, j’ai répondu par rapport à ce que j’en pense en tant que joueur. Ce n’est aucunement une prise de position de PA pour défendre nos partenaires comme tu le dis.
J’estime et ça ne cautionne que moi, que les rooms font leurs possibles pour satisfaire leurs clients. J’estime qu’on crie au scandale trop facilement, et il faut pas oublier qu’au Poker, ce n’est pas en grattant du rakeback qu’on devient gagnant.
Moi en tant que joueur perso, je m’en fou des programme vip, rakeback ou autre. Je joue pour gagner de l’argent direct et non par ce biais. Et faut pas oublier que c’est quand même le principal.
Bref le joueur de poker a parlé maintenant je vais parler en tant que salarié PA. Nous n’avons aucune légitimité et aucune raison d’aller critiquer leurs tournois. Maintenant si il s’avère que la room est vraiment scandaleuse par rapport à cela et que beaucoup de nos membres se plaignent alors oui nous en toucherons 2 mots à Everest.
La meilleure chose à faire reste le dialogue direct avec eux.[/quote]
Ok tu parle en tant que joueur mais tu es aussi représentant de PA. c’est ce qui est indiqué dans ton profil. C’est un peu facile de changer de casquette quand cela t’arrange pour justifier telle ou telle chose.
On ne peut faire autrement que passer par vous mais lorsque cela ne vos arrange pas la seule réponse est “Voyez avec la room !”
De qui vous moquez vous ?
Tu as tout à fais le droit de ne pas être intéressé par les programmes VIP, RB etc. mais ce n’est pas le problème désolé.
Le problème est que beaucoup de membres ont été abusés. Et continue de l’être.
Le problème est l’accumulation de mécontentements. On ne crie aps au loup on en a plein les bottes de leur attitude et de la vôtre.
Mais vous n’assumez rien de rien. Alors arrêtez de vous plaindre en répétant sans cesse que c’est dur pour vous, que vous êtes prit entre deux feux etc.
Vous vous êtes mit dans cette position en ne vous faisant pas respecter par les rooms. Sachant que d’autres communautés ont très bien réussis à établir un partenariat équilibré.
Sir MafioSo wrote:
Ok. En quoi ais je tord ? Argumente au moins.
Et ne vois pas le mal partout. Je ne supporte pas le pipo dont vous nous abreuvez depuis des mois maintenant.