Bonsoir,
Alors pas de session mtt pour moi pour le moment, je me suis décider d’enfin parametrer et installer mon HUD.
En effet j’ai une license HM2 depuis au moins 6 mois et je ne m’en suis quasiment jamais servi, entre autre le HUD reste un mystére pour moi…
Du coup j’aurais besoin de votre “guidage”, dans ma bdd j’ai des mtt et des sng, je voudrait donc que lorsque je joue un mtt ce soit les données mtt qui s’affiche dans le hud, et a l’inverse pour les sng, quelle est la manip a faire pour avoir cela?
Sinon, concernant les stats, quelles sont les stats que vous utilisé en mtt, et comment les régler vous? Par ailleurs, comment évaluer ces stats (en fait comment réussir a savoir si on ai trop tight pas assez agressif…), y a t’il des moyennes?
Désoler de vous demandez comme cela votre contribtion, mais j’avoue etre un peu perdu et je pense que le HUD peut quand meme etre une bonne aide aussi bien pour évaluer son jeu que pour identifier un adversaire…
effectivement topic trés interessant par cotre c’est vrais que 'est a la base accés cash game, on peut transposer au mtt?
Et sinon au niveau de la configuration propre du hud pour n’avoir que les mains concernants les mtt lorsque je joue un mtt, ou a l’inverse pour les sng, quelqu’un a une idée?
Les filtres HUD La trésorerie et les mains Tournoi automatiquement, mais il ne peut pas filtrer les MTT et SNG mains. Vous pouvez utiliser le HUD options> Filtres Filtres HUD et tournoi de filtrer les données en fonction du nombre de joueurs traités dans la main ou taille de la pile.