Emission 100% poker

Quelqu’un a regardé ou vu le replay sur m6.fr ?

Perso j’ai trouvé ça vraiment bof, la présentatrice qui pose question gnangnan toutes les 2 minutes ("son idole c’est phil ivey, vous trouvez que le candidat imite le jeu de son idole? >> omg !)

Et le niveau des candidats était vraiment moyen, pour ne pas dire pire… bref, dommage, le concept était plutot pas mal, mais le resultat, est pour le moment, très décevant, d’après moi … :slight_smile:

have fun lol

D’un autre coté faut pas s’attendre a mieux!
Heureusement la logique est respecté puisque le gagnant est un tres bon joueur de MTT.
Sinon ca reste un freeroll et les mecs on max 10bb alors coté jeu il n’y aura rien de spectaculaire.

Sir MafioSo wrote:

[quote]6play, regardez des programmes TV en Replay ou en Direct

have fun lol[/quote]
Pour les résidents à l’étranger demandez TVO à google :wink:

talut wrote:

je n’ai pas regardé mais 10Bb… c’est une véritable boucherie. Tout le monde doit être en mode push or fold je suppose.

Le truc de poker sur direct 8 (dont le nom m’échappe) c’est une super structure à coté :laugh:

direct 8 poker… Avec Alexandre Delperrier c’est les nuts de la connerie !!!
Peut être que M6 rivalisera…

taiji62 wrote:

[quote]talut wrote:

je n’ai pas regardé mais 10Bb… c’est une véritable boucherie. Tout le monde doit être en mode push or fold je suppose.
[/quote]

C’est exactement ca sauf que les mecs trouve encore le moyen de limper…

talut wrote:

[quote]taiji62 wrote:

[quote]talut wrote:

[/quote]

C’est exactement ca sauf que les mecs trouve encore le moyen de limper…[/quote]
PTDR:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

taiji62 wrote:

[quote]talut wrote:

Le truc de poker sur direct 8 (dont le nom m’échappe) c’est une super structure à coté :laugh:[/quote]

“direct poker”

et non, le pire c’est que ça limpte toujours etc etc… short stack, A10 limpe, BB avec 94o check et trouve son 9, short stack doit abanndonner au flop… c’était vraiment… o_O

toto92 wrote:

[quote]direct 8 poker… Avec Alexandre Delperrier c’est les nuts de la connerie !!!
Peut être que M6 rivalisera…[/quote]

oui bien d accord.
je regardais de temps à autre quand les commentaires étaient assurées par Sieur Fitoussi himself… Parfois on le sentait tellement on tilt avoir jouer certains candidats…

Quand Fitoussi en à eu ras le bol… (Ok il s’offrait une page de pub gratuite pour son cercle de jeux situé sur ‘la plus belle avenue du monde’ mais chaque homme à ses limites ) j’ai regardé l’émission mais Madame Delperrier semblait parfois dans ses commentaires d’un niveau encore en dessous des candidats se présentant. Maintenant force est de constater qu’elle est peut être plus diplomate que ne l’a été Fitoussi ( bhein oui faut bien gagner sa vie pour pouvoir manger sa soupe et un morceau de viande le dimanche :slight_smile: )

toto92 wrote:

[quote]direct 8 poker… Avec Alexandre Delperrier c’est les nuts de la connerie !!!

Ah nan, le nuts c’est devenu 100% poker, crois moi !! Direct Poker n’est plus qu’un tirage max ^^

ça permet au moins de mettre des têtes sur certain joueur pour ce qui joue sur everest

r4ch0n wrote:

[quote]toto92 wrote:

Ah nan, le nuts c’est devenu 100% poker, crois moi !! Direct Poker n’est plus qu’un tirage max ^^[/quote]

:slight_smile: Ok je vais regarder en fin d’aprem :slight_smile:

Nico doit présenter cette émission :slight_smile:

toto92 wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]toto92 wrote:

Ah nan, le nuts c’est devenu 100% poker, crois moi !! Direct Poker n’est plus qu’un tirage max ^^[/quote]

:slight_smile: Ok je vais regarder en fin d’aprem :)[/quote]
cela donne envie. En regardant ce type de programme, on a vite l’impression d’être un pro du poker :laugh:

Maintenant il faut remettre cela dans le contexte. Le mec (ou la nana ne soyons pas misosyne la connerie est aséxuée ) vient du bas de la France avec toute sa famille, belle maman y compris, le caméscope pour immortaliser ce moment,…
Le mec va jamais pousser light au bouton pour sortir à la première main. il ne va pas non plus jeter sa main… moralité il n’a plus qu’a limper…

bhein oui il faudrait être le dernier des cons quand même pour parcourir autant de Km est sortir sur la première main (même si pour participer à ce type de loterie faut pas non plus avoir une image trés noble du poker)

“je joue au poker a la ligne” une nouvelle variante?
Sinon j’ai pas pu tout regarder impossible :X

roro22 wrote:

[quote]“je joue au poker a la ligne” une nouvelle variante?
Sinon j’ai pas pu tout regarder impossible :X[/quote]

Pas mal le poker à la ligne :wink:

C’est abuser comme c’est une grande blague!Aucune profondeur pour les joueurs sa limp dans tout les sens c’est vraiment sick!
C’est pathétique.

Pauvre Fabrice soulier…

titi337 wrote:

[quote]C’est abuser comme c’est une grande blague!Aucune profondeur pour les joueurs sa limp dans tout les sens c’est vraiment sick!

Pauvre Fabrice soulier…[/quote]

c’est lui le présentateur :dry: ?
il s’ est broke et pour se refaire une santé financière il s’est proposé de présenter le programme :slight_smile: .

De toute façon je ne crois pas que la cible de ce type de programme soit les regs. des rooms online

taiji62 wrote:

[quote]titi337 wrote:

[quote]C’est abuser comme c’est une grande blague!Aucune profondeur pour les joueurs sa limp dans tout les sens c’est vraiment sick!

Pauvre Fabrice soulier…[/quote]

c’est lui le présentateur :dry: ?
il s’ est broke et pour se refaire une santé financière il s’est proposé de présenter le programme :slight_smile: .

De toute façon je ne crois pas que la cible de ce type de programme soit les regs. des rooms online[/quote]

ç’est une certitude, la cible c’est plus des gens qui découvrent… mais bon je doute fort que ce soit la bonne image à donner pour des débutants