Emission 100% poker

taiji62 wrote:

[quote]titi337 wrote:

[quote]C’est abuser comme c’est une grande blague!Aucune profondeur pour les joueurs sa limp dans tout les sens c’est vraiment sick!

Pauvre Fabrice soulier…[/quote]

c’est lui le présentateur :dry: ?
il s’ est broke et pour se refaire une santé financière il s’est proposé de présenter le programme :slight_smile: .

De toute façon je ne crois pas que la cible de ce type de programme soit les regs. des rooms online[/quote]

Oui c’est bien lui le présentateur!

Qui est la croupière ?
Elle a des petits cotés de Noémie Lenoir forts sympathiques … :kiss: :kiss:

Courage Fabrice , on compte sur toi pour instruire la France du Poker … y a du boulot !

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Qui est la croupière ?

Courage Fabrice , on compte sur toi pour instruire la France du Poker … y a du boulot ![/quote]

Personellement le niveau me vas parfaitement sur les rooms fr par contre c’est horrible à regarder!

Je me suis fait la même reflexion que toi au sujet de la groupière!

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Qui est la croupière ?

Courage Fabrice , on compte sur toi pour instruire la France du Poker … y a du boulot ![/quote]

Moi je lui trouve carrément un petit coté Hale Berry lol ^^

Bref, dans tous les cas, l’émission n’est pas agréable a regarder, le niveau laisse plus qu’a désirer, la co-commentatrice a vraiment le rôle de la greluche (elle fait même passer Celine machin-chose de direct poker pour une pro du poker) et on se demande ce que Fabsoul fait là ! Bien dommage !

Oh et j’oubliais, mémorable le “phile i-vai” (phonétique) de la co animatrice !!! :blink:

J’ai tenu 10min mais je peux pas plus c vrt pas possible et je dois admettre que c bien pire que sur direct 8 !! Je croyais pas que c t possible :slight_smile:

moi j’ai regarder du CG ya 4-5 jours sur ancienement virgin 17 c’etait pas mal :slight_smile:

“Je suis et je relance à tapis” croupière : “c’est suivi et c est relancé a tapis” Heuu on apprend pas les mêmes règles au poker imo …

Les questions inutiles de la présentatrice etc…

L’émission de direct star sur le CG dont tu parles est The Big game qui est une sorte de HSP avec un invité connu dans le monde du cinéma ou autre entouré de Daniel Negreanu, Brunson et co

Yes sur direct stars j’avais vu un programme c’était genre des équipes de pays différents qui s’affrontait dans des parties sitngo ou shoutout… y’avait A.Laipsker qui présentait. Et c’était plutot agréable a regarder également :slight_smile:

Xeha wrote:

[quote]“Je suis et je relance à tapis” croupière : “c’est suivi et c est relancé a tapis” Heuu on apprend pas les mêmes règles au poker imo …

Les questions inutiles de la présentatrice etc…[/quote]

ET le “phil ivai” french version of Phil Ivey de la présentatrice !!! Grand moment !

Vous connaissez lycky jack tv ??
Que du poker 24h sur 24h :slight_smile:

toto92 wrote:

[quote]Vous connaissez lycky jack tv ??
Que du poker 24h sur 24h :)[/quote]

lucky (excusez moi:))

Rachon ton émission est la “coupe du monde de poker” sur nrj12 (rediffusé sur direct star peut etre ?) avec Laipsker.

Chaque pays est représenté par un joueur “connu” : Canada : Negreanu, EU : Raymer , ainsi que des qualifiés online pour représenter leurs pays.

On prend un joueur de chaque pays et on fait un sng, (5joueurs par pays donc 5 Sng) qui vont déterminé un classement, qui vont ensuite faire des demis et finales il me semble pour enfin avoir un vainqueur.

toto92 wrote:

[quote]toto92 wrote:

[quote]Vous connaissez lycky jack tv ??
Que du poker 24h sur 24h :)[/quote]

lucky (excusez moi:))[/quote]

Y’a poker channel aussi, sauf que sur le premier c’est que des veilles emissions (genre des vieux Poker after Dark) et sur l’autre quasi que du poker online sans vraiment d’interet a téléviser.

C’est vraiment bidon ! la presentatrice “nunuche” n’a aucune connaissance de la stratege poker elle sert a rien !!! heureusement que soulier est la pour remonter le niveau !

Il me semble que c’était sur Poker Channel que j’avais vu une partie live de CG HS (NL40k il me semble) plutôt intéressante avec Ludovic Lacay ou Nicolas Levi (je confond toujours les 2) aux commentaires.

Bon, ça vaut pas la maison du bluff ^^