De l’expression avoir une brique dans le ventre
[video]Man Addicted To Eating Bricks, Mud and Gravel - YouTube
De l’expression avoir une brique dans le ventre
[video]Man Addicted To Eating Bricks, Mud and Gravel - YouTube
Infographie publié dans le journal “Le progès” journal phare de la région lyonnaise
:sick: :sick: :sick:
C’est pas faux …
Les mecs qui ont pour avatar une femme les seins nues sont des geeks puceaux boutonneux ou des gros beaufs pervers.
Les statistiques sont imparables. Cela ne doit pas inciter les gens à faire des amalgames, mais c’est une réalité et c’est du à la perméabilité des frontières.
Les mecs qui ont pour avatar une femme les seins nues sont des geeks puceaux boutonneux ou des gros beaufs pervers.[/quote]
C’est pas faux
Les mecs qui ont pour avatar une femme les seins nues sont des geeks puceaux boutonneux ou des gros beaufs pervers.[/quote]
C’est pas faux[/quote]
:laugh: :laugh: ce n’est pas totalement faux :whistle:
C’est pas faux[/quote]
sinon t un geek puceau ou un gros beauf pervers?
OK avec cela. Les chiffres sont lâchés un peu à l’arrache sans explication c’est pas super, mais bon, les gens ont le droit de se faire leur propre opinion. Il ne faut pas les prendre pour des abrutis qui vont forcément faire des amalgames.
Les mecs qui mettent :sick: :sick: :sick: en bas d’un tableau sont des petites natures qui ne veulent pas voir la réalité en face ou des geeks malades qui ferait mieux de voir le monde qui les entoure plutôt qu’un PC.
OK avec cela. Les chiffres sont lâchés un peu à l’arrache sans explication c’est pas super, mais bon, les gens ont le droit de se faire leur propre opinion. Il ne faut pas les prendre pour des abrutis qui vont forcément faire des amalgames.
Les mecs qui mettent :sick: :sick: :sick: en bas d’un tableau sont des petites natures qui ne veulent pas voir la réalité en face ou des geeks malades qui ferait mieux de voir le monde qui les entoure plutôt qu’un PC.[/quote]
Mais bien sur que ce tableau est créé uniquement dans le but pour que les gens fassent des amalgames.
Après pour les stats sur la criminalité et la délinquance par nationalité j’aimerai bien que tu me les montres car perso je les ai pas vu.
Pourtant d’après vous elles sont imparable.
Perso, je serai intéressé si elle existait.
Et tes 3 dernières phrases sont nulles et inappropriés mais vu que c’est juste personnel je te pardonne.
D’ailleurs, on s’en fout de leur nationalité car ce n’est évidemment pas ça qui fait qu’ils sont voleurs ou prostituée mais c’est exactement ce que ce genre de tableau veut nous faire croire. :sick: :sick: :sick:
Partout c’est comme ça, ce sont toujours les personnes les moins bien intégrées qui sont le plus dans la délinquance…
Je savais que « le monde » inciter ses lecteurs à faire des amalgames.
Par contre pas sur que ce thread plutôt créer dans un esprit positif soit l’endroit pour un débat ou de tels post.
C’est pas faux[/quote]
sinon t un geek puceau ou un gros beauf pervers?[/quote]
J’étais et je suis devenu…
[quote=« laloose, post:715818 »]
Mais bien sur que ce tableau est créé uniquement dans le but pour que les gens fassent des amalgames.
Après pour les stats sur la criminalité et la délinquance par nationalité j’aimerai bien que tu me les montres car perso je les ai pas vu.
Perso, je serai intéressé si elle existait. [/quote]
Les statistiques ont été annoncées en janvier il me semble par notre cher Ministre de l’Intérieur de l’époque, je pense que le mec ne sort pas des stats à la con, mais qu’il s’appuie sur des études sérieuses, sinon ce cher Coppélachialeuse ne se serait pas privé de lui faire savoir non ?
La seule chose à ne pas négliger dans ces stats, c’est de bien se rappeler que, malheureusement, une bonne partie des gens qui viennent en France ne le font pas pour travailler, mais juste pour toucher toutes les aides possibles. Ca aussi c’est un fait et ne pas oublier que dans ces pays, il y a des gens très bien, on se paye vraiment la lie de la société par moment…
[quote=« Kalemth, post:715871 »][quote=« laloose, post:715818 »]
Perso, je serai intéressé si elle existait. [/quote]
Les statistiques ont été annoncées en janvier il me semble par notre cher Ministre de l’Intérieur de l’époque, je pense que le mec ne sort pas des stats à la con, mais qu’il s’appuie sur des études sérieuses, sinon ce cher Coppélachialeuse ne se serait pas privé de lui faire savoir non ?
La seule chose à ne pas négliger dans ces stats, c’est de bien se rappeler que, malheureusement, une bonne partie des gens qui viennent en France ne le font pas pour travailler, mais juste pour toucher toutes les aides possibles. Ca aussi c’est un fait et ne pas oublier que dans ces pays, il y a des gens très bien, on se paye vraiment la lie de la société par moment…
PS : http://www.inhesj.fr/fr/page/ondrp/presentation[/quote]
Enfin bon ces stats ne disent pas que les voleurs de poules sont des roumains, les voleurs de vélos sont plus pakistanais et que les prostitués sont des africaines sub-sahariennes.
Et ça fait une énorme différence avec ce tableau.
Il y a effectivement un chapitre qui montre qu’environ 15 à 22% des crimes et délits mise en cause par la police sont fait par des étrangers et que cela augmente par rapport à 2007.
En meme temps ça fait que 78 à 85% de ces crimes et délits sont fait par des français.
Et puis leurs laissent on, un autre choix que le vol pour continuer à vivre en France, vu qu’ils n’ont pas la possibilité de travailler en France car pour la plupart en situation irrégulière.
Et je ne crois pas contrairement à toi qu’ils viennent en France pour profiter des allocations et les aides.
Ils viennent en France car il espère une vie meilleure en France et aussi pouvoir venir en aide à leur famille restée au pays.
Le problème est qu’actuellement en France on ne leur propose vraiment pas grand choses de mieux vu les difficultés économques que rencontre le pays.
Si nous étions un pays prospère en recherche de main d’oeuvre, je t’assure que ces étrangers seraient les 1er à travailler et ils poseraient bcp moins de prob de délinquance.
Pourquoi y’a pas eu de problème après guerre avec l’afflux d’étranger (polonais, italiens et maghrébins), y’avait du taf pour tout le monde.
Pourquoi a partir des années 70 on a eu du mal à intégrer les étrangers arrivant en France( maghrébins, europe de l’est) car 1er choc pétrolier en 71, augmentation du chomage.
Mais je dois être un doux réveur.
Le premier choc pétrolier, c’etait en 74 je crois, mais je la fais de mémoire et juste pour te taquiner
Sinon, je vais reprendre une phrase célèbre de Chirac : “Nous n’avons plus les moyens…blablabla”
Moi je ne peux pas m’empecher de penser à Leonarda… mais moi, je suis con.
[quote=“Kalemth, post:716073”]Le premier choc pétrolier, c’etait en 74 je crois, mais je la fais de mémoire et juste pour te taquiner
Sinon, je vais reprendre une phrase célèbre de Chirac : “Nous n’avons plus les moyens…blablabla”
Moi je ne peux pas m’empecher de penser à Leonarda… mais moi, je suis con.[/quote]
En parlant de Chirac , il me semble qu’il a dit que dans les cités s’était des fainéants profiteurs et que ça sentait pas bon , mais bon s’était juste pour etre élu…
Un jeune homme de 18 ans condamné pour avoir forcé une femme de 87 ans à lui faire une fellation dans le cimetière où était enterré son mari : http://www.sudinfo.be/991110/article/2014-04-23/un-jeune-homme-de-18-ans-condamne-pour-avoir-force-une-femme-de-87-ans-a-lui-fai
WTF !
[quote=« Barth_Gury, post:716281 »]Un jeune homme de 18 ans condamné pour avoir forcé une femme de 87 ans à lui faire une fellation dans le cimetière où était enterré son mari : http://www.sudinfo.be/991110/article/2014-04-23/un-jeune-homme-de-18-ans-condamne-pour-avoir-force-une-femme-de-87-ans-a-lui-fai
WTF ![/quote]
Un trou est un trou et la bite n’a pas d’oeil.