Elle est pas belle la vie?

Sanstitre.png

Sanstitre1.png

[quote=“spifen, post:702228”]
Sanstitre.png

Sanstitre1.png[/quote]

ça s’appelle de la zoophilie : on doit p’tre la trouver dans certaines sections X…

ça s’appelle le mariage pour (tou)tous et même le PS n’y a pas (encore) pensé.

[quote=“psyvince, post:702262”][quote=“spifen, post:702228”]

ça s’appelle de la zoophilie : on doit p’tre la trouver dans certaines sections X…[/quote]
de l’amour ne voyez vous pas,elle a le droit de se marier avec qui elle veut ,non mais on est au 21e siecle :whistle:

Il a l’air heureux le toutou …

un joli couple :blink:
le mariage pour toutous :laugh:

J’espère qu’il est pas trop vieux le toutou, serait con qu’elle se retrouve veuve d’ici 2 ans! :frowning:

[video]http://www.dailymotion.com/video/x1fxw1x_my-supersized-muscles-are-fake_news[/video]

Bah comme ça elle touche un héritage !

“en voyant sa queue remuer, j’ai compris qu’elle avait dit oui”
hahaha tu m’as tué spif

OMG que c’est laid !

OMG que c’est laid ![/quote]

ça va encore…

[quote=“spifen, post:703706”][/quote]

vraiment n’imp!

Ils peuvent pas faire la meme chose pour les matchs de foot. Engager une voyante et go on crée une appli. :slight_smile:

Une date annoncée pour le mariage ?

Nouvelle publication de banc en vue

Vous connaissez ce joueur de poker?

Dan Bilzerian qui serait un joueur de poker milliardaire de 33 ans. Il s’est autoproclamé « the Instagram’s Player King » et affiche sur son Instagram sa passion pour le fric, les filles et les armes. en voici plus par ici on encore par là

danbilzerian.jpg

danbilzerian2.jpg

danbilzerian4.jpg

danbilzerian7.jpg

la photo avec les billets , il me semble que c’est lorsqu’il a stacké Jay Farber a hauteur de 2000 dollars pour le Main Event , Jay a fini 2ème et lui a ramené 1 million de dollars en liquide , les 20% du stacking , quoi !!!
Quelle bonne idée il a eut…