Elle est pas belle la vie?

salade tomate oignons pfaaaaaaaah tsss tsss …sauce blanche? :laugh: :whistle:

MDR tu vas chercher sa ou spifen?

mdr oui mais en meme tps si c’est vrai c’est horrible :slight_smile:
ou vais je chercher ca?j’ai de bon informateurs qui bossent pour moi sur le net B)

un service client à l’écoute de ses usagers? numéro 1 : la SNCF

Découverte de Jumelles : Après avoir vu une vidéo sur Youtube d’une jeune femme lui ressemblant étrangement…

Sanstitre4.jpeg

Sanstitre6.jpeg

Le reportage vidéo

[video]Twinsters - YouTube

qqn peut il retrouver la video? :laugh: :whistle:

ioh.jpg

nice fake la SNCF :laugh:

Prendre de la drogue c’est mal

google translate aurait pas été de trop ???

en gros y’a pris la drogue qui fait devenir cannibale : y c’est balladé à oualpé, à bouffer le visage d’un mec de 18 ans et il s’est fait buter par les flics

psyvince les premières photos de ton histoire de jumelles tu voulais les mettre dans le caliente ou c’est fait exprès? :kiss:

.

scoumoune.PNG

[quote=“spifen, post:688027”]salade tomate oignons pfaaaaaaaah tsss tsss …sauce blanche? :laugh: :whistle:

[/quote]

Finir en viande à Kebab, quand tu vois sa tête, tu te dis que c’est une belle fin.

Nan en fait c’est un bug : je capture certaines info ou photos qu’on peut pas déposer sur l’ordi donc je les ai en .tiff et ça n’apparait pas quand on fait fichier joint sur le forum. donc je les convertis ensuite en .jpeg mais j’ai oublié d’en renommer un certain nombre qui ont alors le même nom cad “sanstitre”.
je me suis rendu compte de ma connerie y a pas longtemps! :blink: :blush:

Cette statue ultra-réaliste d’un somnambule en sous-vêtements est l’œuvre de l’artiste Tony Matelli.

Placée aux abords de l’Université de Wellesley aux États-Unis, elle est l’objet d’une pétition qui exige son retrait immédiat, les étudiants, et plus particulièrement les étudiantes, la jugeant effrayante et sexuellement menaçante.

D’autres ont au contraire l’air de la trouver plutôt fendarde.

davis5.jpg

7721aa83aa444b42ba8693c971506f9f-7721aa83aa444b42ba8693c971506f9f-0-16716.jpg

1d9b142eeb2a44fd955cb65b1d198539-1d9b142eeb2a44fd955cb65b1d198539-0-16718.jpg

sleep1.jpg

sleepyhollow1.jpeg

sleepyhollow2.jpeg

sleepyhollow3.jpeg

sleepyhollow4.jpeg

On ne sait jamais…

KxCu758.gif

Aimer Jennifer Lopez est dangereux!

Une nana qui a voulu signaler une infraction à un poste de police s’est vue placée en gardée à vue suite à des poursuites entamées contre elle pour n’avoir pas rendu une K7 VHS depuis 2005! et alors que le magasin de location a disparu depuis…

.