Fallait oser…
[quote=« bigbox, post:718296 »]Fallait oser…[/quote] :laugh: :laugh: et personne ne remarque quoi que ce soit …
au Japon, ils font fort aussi ICI
[quote=« bigbox, post:718296 »]Elle se balade cul nu dans la rue - YouTube
Fallait oser…[/quote]
elle est en string. ceci dit elle n’a pas froid aux yeux ou plutôt aux fesses car dans le noooorrrrd il ne fait pas chaud! (j’ai reconnu ma belle ville de Lille)
[quote=« psyvince, post:718370 »][quote=« bigbox, post:718296 »]Elle se balade cul nu dans la rue - YouTube
Fallait oser…[/quote]
elle est en string. ceci dit elle n’a pas froid aux yeux ou plutôt aux fesses car dans le noooorrrrd il ne fait pas chaud! (j’ai reconnu ma belle ville de Lille)[/quote]
c’est rigged elle a gardé son string
beau cul quand même
ouais, fouf à l’air, ce serait plus mieux.
[quote=« urumberri, post:718330 »][quote=« bigbox, post:718296 »]Fallait oser…[/quote] :laugh: :laugh: et personne ne remarque quoi que ce soit …
au Japon, ils font fort aussi ICI [/quote]
sauf que les commentaires signalent que c’est un fake!
putain ça craint…
Mais où va le monde ,je pense qu’il y a un écart entre “tolérance” envers les gays , trans et autre et le fait de se pavaner dans cette tenue avec maquillage et barbe…
Doit on en rire ou en pleurer…
[quote=“jacksixte, post:721385”]Mais où va le monde ,je pense qu’il y a un écart entre “tolérance” envers les gays , trans et autre et le fait de se pavaner dans cette tenue avec maquillage et barbe…
Doit on en rire ou en pleurer…[/quote]
j’ai hate de voir de plus en plus de choses a barbe
rire ou en pleurer?j’ai choisi:je vomis :sick:
Société moins tolérante que dans les années 70/80 ?
Des champignons qui prennent le contrôle du cerveau d’insectes…