[quote=“spifen, post:672904”]
[/quote]
impossible de dater l’âge du foetus!
[quote=“spifen, post:672904”]
[/quote]
impossible de dater l’âge du foetus!
Steven Cohen, le sexe enrubanné, tiré par un coq
Un artiste poursuivi pour avoir dansé le sexe relié à un coq sera jugé le 24 mars
Franchement en France, on comprend vraiment rien à l’Art
pratique pas besoin de bouger beaucoup quand ça gratte au pied!
Faut vraiment être malade, j’aurais pas dit Mimie mathy ou Maîté la cuisinière, mais là Miley Cyrus quand même, y’a un grain
Avec la voix de Kevina (Elie Semoun) : “Trop classe hmhmhm, j’adooore, les copines vont être jalouses hmhmhm”
Elle a immédiatement reconnu le goût. Coquine va.
Avis à nos amis noirs à gros pénis et avec un QI leur permettant d’étudier et de s’en sortir!
(Tu es un jeune homme brillant et sérieux qui a de l’ambition au niveau scolaire mais peu de moyens pour y parvenir ?.. Par contre, tu devras remplir certaines obligation pour continuer d’en bénéficier…)
[quote=“psyvince, post:681272”]Avis à nos amis noirs à gros pénis et avec un QI leur permettant d’étudier et de s’en sortir!
(Tu es un jeune homme brillant et sérieux qui a de l’ambition au niveau scolaire mais peu de moyens pour y parvenir ?.. Par contre, tu devras remplir certaines obligation pour continuer d’en bénéficier…)
[/quote]Zut, chuis pas black.
[quote=“Gluon, post:681324”][quote=“psyvince, post:681272”]Avis à nos amis noirs à gros pénis et avec un QI leur permettant d’étudier et de s’en sortir!
[/quote]Zut, chuis pas black.[/quote]
Zut j’ai pas un penis de 25CM